Actualités de mystyle.decorexpro.com

Comment les mauvais miroirs dans les magasins réduisent les ventes


Les propriétaires de magasins de mode et d'accessoires aiment économiser sur les salaires de leurs employés, acheter du matériel et éviter les impôts de toutes les manières. Il semble que dans cet état de choses, l'entreprise sera très rentable, mais récemment, de plus en plus de magasins deviennent non rentables et ferment.

Les principales raisons des pertes sont connues de tous - le mouvement des acheteurs vers les magasins en ligne et une baisse du niveau de vie. Cela affecte tous les magasins, mais certains deviennent non rentables, tandis que d'autres continuent de fonctionner, ce qui signifie qu'il y a un certain nombre de facteurs. Aujourd'hui, nous n'analyserons pas toutes les raisons possibles, mais prêtons attention à une bagatelle comme les miroirs.

Comment les mauvais miroirs dans les magasins réduisent les ventes


Dans de nombreux magasins, des miroirs bon marché de mauvaise qualité ornent les murs, ils déforment la réalité. Je sais par ma propre expérience que de tels miroirs gâchent l'ambiance et l'impression d'aller au magasin. Je voulais mener une petite enquête sur le thème des miroirs et il s'est avéré que cela affecte réellement. Certaines filles ont quitté un tel magasin de mauvaise humeur sans faire de shopping et ne sont jamais revenues.

Par conséquent, tous les propriétaires de magasins doivent aborder avec soin l'achat de miroirs, car le miroir doit refléter la réalité ou la rendre meilleure. Un bon exemple, les magazines sur papier glacé - ils montrent la meilleure réalité. Nous savons que les magazines de mode et les publicités embellissent la réalité, mais qu'il en soit ainsi, plutôt que d'aggraver la réalité complexe...

Comment les mauvais miroirs dans les magasins réduisent les ventes
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires