Photos vintage - filles et femmes au miroir
Le miroir est notre ami et en même temps une parodie. Selon l'éclairage et la qualité du miroir, cela peut nous rendre heureux ou triste. Dans un miroir, vous vous aimez et dans l'autre, vous ne voulez pas voir. Seulement dans tous les cas, notre vie est impensable sans miroirs. Aujourd'hui, beaucoup de gens aiment non seulement les regarder, mais aussi prendre des selfies.
La photographie selfie est un nouveau phénomène, auparavant la technologie n'offrait pas de telles opportunités. Même s'il y a 50 ans, les filles étaient photographiées près du miroir.
mystyle.decorexpro.com choisi des photos vintage où les filles et les femmes se lissent près des miroirs. Les photographies ont été prises entre 1940 et 1960.
Aujourd'hui, notre vie a changé à bien des égards, les normes de beauté et les limites de la liberté ont changé. Dans les années 1940 et même en 1960, presque personne ne pouvait oser se photographier dans le miroir à moitié nu et montrer cette photo à tous ceux qu'il connaît. Aujourd'hui, nous pouvons facilement prendre de telles photos et les montrer au monde entier sur les réseaux sociaux.
Récemment, au musée, j'ai vu comment des filles photographiaient leur reflet dans un vieux miroir. Je ne crois pas aux superstitions et aux présages, mais je ne voulais pas être photographié dans un miroir avec une histoire énorme, peut-être que le miroir peut accumuler de l'énergie et influencer notre réalité. Il est possible que tout cela soit un pur non-sens, mais j'ai eu un sentiment de prudence, il n'y a donc pas de photo dans le miroir antique. Prendriez-vous un selfie dans un miroir du 19ème siècle ?