Belles filles

Filles laides - philosophie et raisons du phénomène


Beautés, fashionistas, glamour et luxe, elles m'entourent la majeure partie de ma vie, mais parfois je quitte mon monde et vais vers l'ordinaire. Je me promène simplement dans les rues et les magasins, les musées et les parcs, où je fais face à la dure réalité - pas toutes les beautés et les fashionistas, le monde réel est plein de filles laides, vêtues de manière insipide et, surtout, indifférentes à leur apparence et à leur vie.


Dis moi qu'il n'y en a pas ? Après tout, personne n'est indifférent à sa propre vie, toutes les filles veulent la santé, la beauté, l'amour et le bonheur pour elles-mêmes ? Certes, tout le monde veut, mais souvent ils le veulent purement théoriquement, mais en pratique ils ne font rien pour que leur vie acquière les attributs souhaités du bonheur. Au contraire, elles font tout pour ruiner leur propre vie et deviennent un brillant exemple de perdantes, car les filles moches dans 99% des cas se font elles-mêmes. Regardez les filles laides dans la rue et sur la photo, évaluez sobrement leur apparence - peau du visage, silhouette, vêtements et image en général.


Peu de filles, par nature, reçoivent un lourd fardeau sous forme de laideur et d'infériorité, elles naissent pour la plupart ordinaires, un peu mieux ou un peu moins bien, mais à l'avenir, les filles travaillent sur leur apparence et leur vie. Quelqu'un travaille dans la salle de gym et devant le miroir, et quelqu'un à table avec une cuillère et une fourchette, ainsi que sur le canapé en train de jouer avec son iPad.


photo d'une fille près du miroir

Pourquoi j'écris ça ? Et au fait qu'au départ, tout le monde a reçu de bonnes données naturelles, en particulier dans l'enfance et l'adolescence, mais avec une attitude insouciante, de nombreuses filles gâchent leur apparence. C'est de là que viennent ces filles dites laides. Par exemple, une fille boutonnée est-elle belle ? Bien sûr, elle est laide, mais est-ce la faute de la nature, ou le châtiment de Dieu ? Pas du tout, cette fille s'est rendue boutonneuse à cause de ses propres efforts et de ses mauvaises habitudes.


Dans sa jeunesse, une fille boutonneuse ou grosse est en quelque sorte attirante, elle est attirante avec sa jeunesse, mais la jeunesse est une telle qualité qui passe nécessairement, et très vite, et plus notre mode de vie est mauvais, plus vite elle nous quittera . Et à un âge avancé, toutes les lacunes sont aggravées et, par conséquent, rendent la vie misérable.


Nous faisons tous notre propre vie et c'est très bien quand, dès son plus jeune âge, une personne tombe amoureuse des bonnes compétences qui rendront la vie meilleure à l'avenir. Si nous avons été mal élevés par nos parents ou si nous nous sommes retrouvés dans le mauvais environnement, un environnement d'information nuisible, grâce auquel nous avons acquis de mauvaises habitudes, alors il est en notre pouvoir de tout surmonter et de tout réparer. Dans la plupart des cas, vous devez vous fixer un objectif, changer de vie, endurer un an et vous commencerez une nouvelle vie complètement différente !


Mais si vous pensez que la beauté extérieure n'est pas la chose principale, continuez, laissez-vous bercer par l'illusion que le monde vous aimera pour votre belle âme. Seul le jour et l'heure viendront où vous comprendrez que la beauté de l'âme ne se reflète pas par l'excès de poids et les boutons sur le visage, toutes ces imperfections ne sont que le reflet des vices de l'âme et du mauvais mode de vie .


fille avec un magazine près du miroir
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires