Que faire quand il n'y a nulle part où accrocher des choses, mais rien à porter
Conseils pour une garde-robe efficace de la créatrice d'images-styliste Larisa Timiryaeva.
Pour arrêter de vous soucier de la taille de votre garde-robe, et vous concentrer sur sa qualité, vous n'avez besoin d'apprendre qu'une seule vérité : « La garde-robe est un mode de vie » Analysez votre style de vie, ce à quoi vous passez le plus clair de votre temps. C'est dans ce style que sera construite la partie de base de la garde-robe.
Ensuite, analysez votre temps libre - où et comment vous le passez, à quels événements vous assistez, comment et où vous préférez vous détendre, quel type d'art vous préférez, le style du théâtre et des œuvres. Il faut en tenir compte lorsqu'on va au restaurant : le niveau du restaurant, son style, sa cuisine et le moment de la visite : jour, soir.
Rappelez-vous en détail votre vie dans 6 mois, et le style de la garde-robe sera immédiatement clair. Pour que les choses de votre garde-robe soient à VOUS, elles doivent être achetées en tenant compte de votre style personnel (caractère, manières, type de couleur, type de corps, visage).
Les styles complexes qui combinent l'incompatible sont à la mode de nos jours - c'est une aubaine pour notre époque dynamique. Des styles tels que: Casual Chic, Casual Boho, Boho Chic, Sport Chic élargissent les limites de l'application. Ces styles peuvent également être utilisés pour se promener dans la ville, visiter des expositions, des cafés ...
Tout sur la soirée, tout dépend du niveau de l'événement auquel on assiste et de son style. Il existe une règle d'or : où que vous alliez, vous devez vous adapter à la situation !
Lors de la formation d'une garde-robe, il ne faut pas oublier que les styles changent principalement en raison des accessoires et des vêtements d'épaule, vous pouvez économiser en toute sécurité sur une ceinture. N'ayant qu'une jupe classique (ou une longue ample si vous êtes un romantique complexe), un pantalon classique et un jean, vous pouvez créer plus d'une douzaine d'ensembles.
Vous ne pouvez pas économiser sur les accessoires. Ils sont la première chose qui attire votre attention, ils attirent l'attention sur les parties du corps où ils se trouvent, ils déterminent le style et le STATUT !!!
Des chaussures imprésentables piétinées en un instant rayeront et détruiront vos vêtements chers... Pourquoi le nez de la chaussure est-il choisi en fonction de la forme du nez et du menton ? Parce que nous prêtons immédiatement attention au visage et aux chaussures - nous sommes tellement programmés.
Autre point, si vous ne savez pas dans quelle couleur acheter une robe classique de base, et que vous ne savez pas si le noir ou le gris vous convient, alors choisissez la couleur de votre peau, la couleur de vos yeux ou la couleur de vos cheveux, mais ici vous devrez deviner exactement avec les accessoires. Sachez également qu'une robe bleue augmentera toujours le jaunissement de votre couleur de peau.
Rappelez-vous toujours que "la mode est pour les gens, pas les gens pour la mode." Choisissez parmi les tendances de la mode uniquement ce qui vous décorera et vous procurera plaisir et confort. Ne vous adaptez jamais à quelqu'un, améliorez-vous ! -
Image-maker-styliste Larisa Timiryaeva