Des trucs vintage et nouveaux de Depop et de la mode adolescente
Depop, une friperie virtuelle, partage des similitudes avec le réseau social Instagram et la vente aux enchères en ligne eBay.com. En Russie, Depop n'est pas encore populaire, notre commerce d'objets à la mode et d'accessoires va à Avito, où se trouvent des tenues intéressantes et toutes sortes de bric-à-brac.
Seul Avito n'est pas aussi beau et pratique pour acheter des choses à la mode que Depop. C'est pourquoi mystyle.decorexpro.com souhaite aujourd'hui parler de ce service en prenant l'exemple de la mode adolescente.
Le blogueur Instagram liberty.mai vit au Royaume-Uni et compte 178 000 abonnés. La fille a trouvé son propre style et crée de belles images amusantes que de nombreux adolescents aiment. La meilleure partie est que si vous aimez le look, vous pouvez lui acheter ces articles de garde-robe.
Si vous regardez la page liberty.mai sur Instagram, il n'y a que de belles photos, et si vous la regardez dans la boutique Depop, vous remarquerez que toutes les choses des photos sur Instagram sont épuisées, absolument tout ! N'est-ce pas génial de choisir et d'acheter de nouvelles choses, de prendre des photos, de collecter des likes sur Instagram, puis de vendre !
La boutique virtuelle Depop offre à tous les utilisateurs la possibilité de vendre leurs produits. Vous pouvez vendre des choses neuves qui ne vous conviennent pas, ou vous pouvez vendre des objets d'occasion et vintage. Ce sont les tenues vintage qui attirent de nombreux acheteurs potentiels dans le magasin, car même les célébrités et les it-girls y publient leurs offres.
Depop est également intéressant en ce qu'il a les caractéristiques d'un réseau social à la mode, il a aussi des abonnés, un flux d'amis, de likes et de correspondance personnelle. Dans le même temps, le site est destiné aux vêtements et accessoires à la mode, la communication sera donc thématique et ciblée.
Sur Instagram, ils ont aussi fait une fonction shopping, mais ce réseau social a tellement de choses, et la recherche est tellement imparfaite qu'il faut réviser beaucoup de tous les rebuts avant de trouver une offre intéressante.
Les descriptions des tenues et des accessoires sur Depop diffèrent des magasins.
Représentants des sous-cultures de petits groupes sont formés ici, discutant des nouveaux produits et des produits qui les intéressent, et la correspondance directe avec le vendeur rend le processus d'achat plus personnel et individuel.
Les prix dans la friperie virtuelle sont différents, certaines choses sont vendues à un prix symbolique, et les accessoires de grandes marques ne sont pas du tout bon marché. En plus des vêtements sur Depop, vous pouvez trouver une variété d'offres, mais la tendance principale est la mode, axée sur les adolescents stylés.