Mode Femme Printemps-Été 2024 par Brooks Brothers
La collection de la plus ancienne marque américaine "Brooks Brothers", dont l'histoire a commencé il y a exactement 200 ans, en 2024 mérite à nouveau l'attention. Et cela se produit à chaque saison. Pourquoi? Car si vous envisagez de vous habiller avec élégance et de ne pas vous soucier aux moments les plus cruciaux de l'état de vos vêtements ou de votre apparence, il vous suffit de choisir des tenues de la collection de la marque Brooks Brothers.
Alors pour le printemps-été 2024, la marque américaine propose des modèles élégants du style classique dans des tons pastel.
Certaines personnes considèrent Brooks Brothers comme une marque conservatrice, mais ce n'est pas tout à fait vrai, car les vêtements classiques sont éternels. Les créateurs de l'entreprise dans chaque collection vont dans le même sens avec les principales tendances de la mode moderne.
Par exemple, maintenant la mode bâclée excite tout le monde, tout le monde veut s'habiller avec quelque chose d'usé, sans soin particulier dans le traitement des bords du produit. Cependant, beaucoup ne pensent pas que les très jeunes peuvent se permettre des "vêtements" trop négligés, et si vous avez 25 ++, alors cette option vous ajoutera un âge ++ supplémentaire. Mais si vous vous efforcez toujours d'imiter les tendances de la mode moderne, jetez un œil aux modèles de la marque Brooks Brothers.
Tous les modèles créés par cette marque peuvent être offerts aux femmes de tout âge, même si les proportions de la silhouette doivent encore être prises en compte.
Les modèles de la marque montrent clairement
style preppy pour les jeunes... Et cela est compréhensible - en 2024, Brooks Brothers a conclu un accord pour créer un uniforme d'étudiant avec de nombreuses universités et collèges américains. En ajustant la longueur des produits,
dans ce style vous pouvez rester assez longtemps.
La collection printemps-été 2024 s'inspire de l'ère de la jeunesse des années 60, les images de la comtesse Jacqueline de Ribe, qui à cette époque était une muse pour de nombreux couturiers. L'élégance pour elle était définie comme l'intuition et la connaissance de soi. Dans la dernière définition, Jacqueline de Ribe a mis un accent particulier, car pour elle « se connaître » consistait à s'exiger et à évaluer sévèrement sa silhouette, son âge, son type, sa personnalité.
La collection propose une approche jeune et sans effort de la sophistication. Une chemise associée à un t-shirt ou à une autre chemise, des robes de chambre avec une ceinture, des imprimés de cerises vifs et ludiques, des fleurs perlées brodées sur des t-shirts, des broderies en dentelle - tout cela donne vie aux modèles et attire les clients.
L'ambiance jeune et printanière est apportée à la collection par des tons pastel. Principalement fleuris, les « carreaux », les « rayures » sont utilisés comme imprimés. Les tissus de la collection sont majoritairement naturels : coton, laine, soie, etc.
Chaque modèle respire la légèreté, la fraîcheur et la simplicité élégante.