Vêtements pour femmes à la mode printemps-été 2024 de Chloé
La collection Chloé Printemps/Été 2024 respire l'esprit de liberté, d'indépendance et en même temps l'ingéniosité de la femme moderne. La femme Chloé est le naturel même, elle est à l'aise, intelligente, progressiste et avant-gardiste. La femme Chloé est une femme libre émancipée.
Toutes ces valeurs de marque ont été à l'origine posées par le fondateur de la marque Gabi Agion. Et bien que la marque ait plus de 65 ans, ces principes restent indispensables dans les activités de chaque designer ultérieur. Aujourd'hui, en tant que designer en chef de Chloé, la nouvelle directrice de la création est Natasha Ramsay-Levy, qui a précédemment travaillé avec Balenciaga et Louis Vuitton.
Comment voit-elle la femme Chloé aujourd'hui, à l'été 2024 ? Modèles en
style bohèmequi est apparu sur le podium nous a rappelé un rêve romantique des années 70, mais maintenant ils sont avec un nouveau look de notre vie moderne. Le designer regarde les choses banales et les rend à la mode.
Robes avec un imprimé foulard. Dans la nouvelle collection de Natasha Ramsay-Levy, cet imprimé orne de nombreuses choses - manteaux en soie, robes, salopettes, shorts, hauts, pantalons et chemises.
Au cœur de la marque, il n'y a pas de vêtements scandaleux, mais confortables et confortables. De nombreuses tenues de la collection Printemps/Été 2024 mettent en valeur la beauté naturelle et le naturel d'une femme. Les tricots sous la forme de simples « pailles » tricotées ou richement décorés de motifs de tricot ajourés créent des looks impressionnants à la fois confortables, féminins et sophistiqués. Robes pull, capes, robes, tops...
Dans la collection, une attention considérable est accordée à la texture de surface et aux ornements des textiles - surfaces côtelées tricotées, plis souples, plissage, dentelle, ornements de tapis persans sur
tissus de tapisserie, grilles...
Les tissus légers sont contrebalancés par de gros accessoires : pendentifs massifs, boucles d'oreilles longues, décor en forme de grosses pierres, parsemés sur le corsage des produits. Les ceintures-cordes en combinaison avec des ceintures en cuir se distinguent nettement. Une place particulière dans le style bohème est toujours occupée par les bracelets manchette, les bracelets à l'épaule, les grosses bagues et, dans cette collection, non seulement sur les doigts, mais aussi sur les jambes. Les bijoux décoratifs renforcent l'attractivité des images.
Des chemisiers plissés et légers faits de tissus fins et délicats rehaussent l'atmosphère d'une féminité attrayante.
De petits sacs ont été combinés avec des tenues destinées aux loisirs et des bijoux massifs - avec des chemisiers féminins délicats, des sandales plates - avec des tricots fins ou un manteau en tapisserie.
La créatrice a cherché à apporter une ambiance festive dans notre quotidien, à allier confort et enjouement, féminité avec aisance et naturel. Dans la nouvelle collection Chloé printemps-été 2024, tout est subordonné aux valeurs fondamentales de la marque.