Parfum Onzième Heure Byredo
En parfumerie, en 2024, de nouvelles fragrances ont été renouvelées plus d'une fois. Ainsi, la marque de parfumerie suédoise Byredo a créé son nouveau parfum - Eleventh Hour. Le parfum n'a pas été présenté par un beau modèle, juste des photos sont apparues sur l'Instagram officiel de la marque. Il semblerait que tout soit vraiment simple, mais pas tout à fait... Il existe des photographies d'une tente de camping. De plus, le nom du parfum. Que nous dit-il ?
De nombreux aficionados de la parfumerie sont conscients de l'orientation philosophique de la marque suédoise. Et maintenant, il y a un parfum appelé "The Eleventh Hour". Apparemment, il faut supposer vers la fin de la journée ? Ou généralement sur la fin de quelque chose...
Et donc, la nouvelle composition est dédiée à la fin... du monde, et la onzième heure suggère qu'il y a encore la dernière chance - de faire quelque chose. La tente de camping comme indice philosophique sur ce que nous devons être à temps ?
Il s'avère que l'idée qui a inspiré les parfumeurs est celle des pérégrinations de la voyageuse suédoise Ella Majar. Elle a dit que « la vie est un voyage jusqu'au bout du monde. Un lieu où règne l'harmonie que nous avons perdue." Comme vous pouvez le voir, tout est inhabituel et en même temps compréhensible.
Et surtout, le nouveau parfum est le reflet d'une personne qui n'est pas indifférente à l'existence de la Terre, l'harmonie de la vie. Par conséquent, au départ dans la composition du parfum il y a de l'anxiété, une explosion d'émotions, puis ça sonne plus calme, plus calme, même... Les fèves tonka et les nuances boisées insufflent calme et harmonie dans l'âme.
À en juger par la composition présentée, il ne faut pas désespérer, bien que de nombreux scientifiques prédisent diverses versions tragiques possibles d'événements récents qui pourraient provoquer la fin du monde.
L'odeur ne peut pas être qualifiée de sombre, déprimante ou de désespoir complet. Sa composition est construite de telle manière qu'il y ait un salut de la tragédie inévitable. Et il est encore temps de se préparer. Nous pouvons vouloir dire, deviner comment et ce qui va se passer, mais ce sera soudain. Un étrange, mais attrayant dans son arôme mystérieux, enflamme l'imagination.
La composition contient des nuances perçantes de bergamote et de poivre chinois. Un état de tempête et de passion se fait sentir dans le cœur - les figues, le rhum, les graines de carottes, les prunes brossent un tableau dangereux lorsque les gens deviennent fiers et fiers. La finale est une sérénité créée par des nuances de bois du Cachemire, de cèdre blanc, de labdanum, d'iso e super et de fève tonka. Le parfum appartient au groupe aromatique boisé et convient donc aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Jérôme Epinette parfumeur.
La philosophie de la composition Byredo Eleventh Hour est contrastée et paradoxale, elle allie optimisme et mélancolie, anxiété, danger, espoir et salut.