Bottes femme 2024 et tendances mode
Le printemps est arrivé. Mais il y a encore beaucoup de jours frais, et peut-être des semaines à venir. Cependant, il ne faut pas vivre uniquement dans l'attente de la chaleur. Vous pouvez vous sentir heureux ou ressentir de la joie aujourd'hui. Combien faut-il pour cela ? Peut-être, pour quelqu'un, en effet, beaucoup. Mais il y en a parmi nous qui n'apprécieront que les nouvelles bottes.
Les bottes au début du printemps sont les chaussures les plus chaudes. De nouvelles collections sont apparues dans les magasins. Et le sujet de discussion et d'attention est avant tout les bottes à la mode.
Quelles bottes pour femmes choisir parmi une variété de modèles différents ?
Pour le printemps-été 2024, les créateurs proposent des bottines hors normes voire excentriques. Certains d'entre eux sont issus de l'imagination audacieuse et extraordinaire des designers, avec des motifs complexes et lumineux d'imprimés et de décors. D'autres, comme Balmain, Jeremy Scott, Jean Paul Gaultier, Gareth Pugh, Philipp Plein, créent des styles qui reflètent le monde fantomatique et féerique. Leurs idées impressionnent par leurs créations étonnantes et spectaculaires.
Philipp Plein, Gareth Pugh, Balmain Et parfois les designers nous demandent de résoudre un rébus - s'agit-il de bottes ou de baskets, de sandales ou, encore une fois, de bottes ? En d'autres termes, les bottes contribuent à créer une chaussure hybride originale.
JW Anderson, Jeremy Scott
Jean Paul Gaultier, Courrèges Il y a même des bottes avec une salopette.
Jérémy Scott Mais ne nous précipitons pas trop et ne nous laissons pas emporter par la nouveauté et l'originalité des styles. Voyons quelles sont les principales tendances dans les bottes les plus traditionnelles.
Les plus nombreux étaient les modèles avec un bootleg en accordéon, il y a des bootlegs hauts et assez larges. Le bord de la tige de la botte atteint jusqu'aux genoux et au-dessus. Les orteils des bottes sont légèrement rétrécis ou pointus, parfois ils sont arrondis. Les talons sont pour la plupart fermes, moyens et hauts. Les fans d'épingles à cheveux et de "lunettes" ne peuvent pas s'inquiéter, une épingle à cheveux est toujours nécessaire, et les designers le savent. Ils n'ont pas oublié ceux qui sont constamment pressés, et un talon bas dans un look décontracté est un must.
Andrew Gn, Custo Barcelona, IcebergPalmer Harding, Ryan LoToge, Thierry Mugler La négligence de la mode imprègne partout. De nombreux designers essaient de plaire à cette tendance, mais ceux qui se soucient de la beauté essaient de rester dans le cadre de leurs principes d'esthétique, d'élégance et de grâce véritables.
Par exemple, des bottes dans un "accordéon" ou une fermeture à glissière ouverte sur le bootleg - cela semble dans une certaine mesure négligent. Mais regardez comment les designers Philosophy Di Lorenzo Serafini et Zuhair Murad ont défini cette tendance. N'est-ce pas, des bottes très spectaculaires, et à quel point elles sont luxueuses dans les images conçues par les designers.
Philosophie Di Lorenzo Serafini
Zuhair murad Il y en a parmi nous qui sont pressés d'acheter des accessoires de la nouvelle collection afin de les utiliser avant l'arrivée des chaleurs. Mais le fait est que les concepteurs sont tellement emportés par la création d'images dans lesquelles les bottes sont le point clé, même pendant la saison chaude, que vous ne serez pas en retard avec votre achat, vous serez à temps.
Des bottes associées à des vêtements légers peuvent embellir vos pieds tout l'été. Vous avez juste besoin de faire le bon choix. Il peut s'agir de bottes avec un laçage faible, qui laisse une partie des jambes ouvertes, avec des perforations, avec des tissages divers, et enfin, ce sont des bottes faites de matériaux légers et lâches qui permettent aux jambes de « respirer ». Attention aux textiles, Isabel Marant et Balmain pourront toujours choisir des boots pour la saison estivale.
Moschino, Isabel Marant
Balmain Plastique populaire ne peut pas être comparé en confort avec des textiles tels que le velours ou le satin, le cuir ou le daim, mais il est disponible dans la saison printemps-été 2024. Si vous êtes une fille qui, quoi qu'il arrive, suit la mode, alors regardez les modèles de bottes dans les collections de Jeremy Scott, Julien Macdonald...
Jeremy Scott, Julien Macdonald Bottes à lacets à la mode
Les modèles Richard Malone et Gareth Pugh sont complètement dépourvus de sophistication et d'attrait féminin. Malgré l'image masculine, ils sont assez pittoresques, vous devez seulement choisir les bons vêtements pour eux.
Gareth Pugh et Richard Malone Les bottes rugueuses iront bien avec des robes légères délicates aux couleurs vives combinées avec une veste ou un pull.
Palette et tendances mode 2024
De nombreux créateurs proposent de créer un Total Look complet, chaussures comprises. En d'autres termes, ils recommandent de porter des bottes assorties aux couleurs des vêtements. D'autres se limitent à des collants et des bottes assortis de la même couleur. C'est un fait connu - l'image sera élégante.
Dans le cas d'une combinaison contrastée, il faut essayer de faire le bon choix. C'est pourquoi les nouvelles collections présentent une palette de couleurs variée.
Giambattista Valli, Kate Spade, Ryan Lo
Projet Y, Thierry Mugler Bottines blanches printemps-été 2024
Plus d'une fois, nous avons dû parler de la signification du blanc dans la nouvelle saison, bien que cela ne soit pas du tout surprenant, car le printemps n'est pas seulement une journée fraîche. Les beaux jours approchent à grands pas, et de longues promenades sont possibles...
Vous verrez du blanc dans les collections d'AF Vandevorst, Iceberg, Richard Malone, Thierry Mugler, Balmain et bien d'autres.
AF Vandevorst, Iceberg, Richard Malone Éclat d'argent, d'or et de paillettes
L'argent se dispute avec le blanc. Et donc dans tout - non seulement dans les vêtements, mais aussi dans les chaussures. Ici, vous pouvez trouver à la fois des bottes et des bottines originales avec des paillettes chatoyantes et des débordements métalliques. Les modèles de miroirs argentés de Balmain sont particulièrement étonnants.
Jeremy Scott, Christian Cowan, Balmain
Christian Dior, Alexandre Vauthier Éléments décoratifs 2024
Il a été dit à plusieurs reprises que dans la nouvelle saison, des éléments décoratifs sont clairement apparus qui nous rappellent l'art traditionnel des peuples du monde entier. Des types de décor tels que la broderie, le tissage, l'applique, .... Ajouteront de la luminosité et de l'originalité aux produits, y compris les chaussures. Par conséquent, l'application de cuir coloré dans la collection Carolina Herrera ne fera que souligner la féminité et la grâce.
Carolina Herrera De nombreux designers ont choisi les ceintures et les boucles comme décoration. Certains d'entre eux ont clairement exagéré. Cependant, vous pouvez être sûr qu'un tel nombre de ceintures et de boucles plaira certainement à quelqu'un.
Gareth Pugh et 2 photos de Philipp Plein
JW Anderson et Julien Macdonald Impressions de mode sur les chaussures 2024
Et les impressions ? Avez-vous déjà vu les vêtements? Ainsi, les chaussures répètent tout - reptiles, fleurs, taches de peinture, inscriptions et même portraits de célébrités. Faites donc un choix en fonction des nuances de votre tenue lumineuse.
AF Vandevorst, Antonio Marras
Dolce & Gabbana, Michael Kors Sur le podium 2024 plus d'une fois il y eut des modèles insolites, spectaculaires et même non conventionnels. Il semblerait où et avec quoi vous pouvez porter une paire aussi originale. Mais en regardant les images créées par des designers célèbres, vous arrivez à la conclusion - quelles images luxueuses, quelle imagination inépuisable du designer!
Loewe, Msgm