Mariage écossais - tous se concentrent sur le marié
Un mariage moderne, quel que soit le pays, a beaucoup en commun. Les mariées choisissent des robes qui correspondent aux tendances de la mode de notre temps et les mariés portent des costumes. Cette approche rend les mariages monotones et transforme les tenues des mariés en uniformes. Par conséquent, de nombreux couples souhaitent créer des images inhabituelles pour le mariage. Vous pouvez chercher l'inspiration dans la mode, l'art, l'histoire et la tradition ...
Chaque pays a ses propres traditions, cela s'applique à toutes les sphères de la vie, y compris les mariages. Aujourd'hui, nous allons jeter un œil à des photos d'événements en Écosse. Habituellement, lors des mariages, toute l'attention est dirigée vers la mariée, tout le monde est intéressé à étudier la robe de mariée dans les moindres détails. Seulement lors d'un mariage écossais, c'est différent.
La mariée est banale, seule la robe est trop modeste selon les canons de beauté modernes. Mais le marié ressemble à un personnage de conte de fées des mondes fantastiques. A l'image du marié, tout est inhabituel - une jupe en kilt ornée d'un imprimé tartan et de boucles de ceinture. Chaussures - Richelieu écossais à talons bas avec entrelacs de fins lacets qui tressent les mi-bas...
Veste Prince Charlie. En plus de la jupe, une veste élégante attire immédiatement l'attention, qui comporte de nombreux éléments décoratifs et a l'air très solennelle. La veste est faite de tissus en tweed dense, et la doublure et les revers sont en soie satinée. La décoration est servie par des boutons argentés sur les manches et les côtés de la veste. L'ensemble rend la silhouette masculine plus élancée et donne une posture aristocratique.
Sporran... Sac à main ceinture. Une jupe kilt pour homme n'a pas de poches, un tel homme a définitivement besoin d'un sac ou d'un grand portefeuille. Le sac à main Sporran a l'air drôle, comme un sac à main de gnome ou d'elfe, où il cache des pièces d'or. Dans le même temps, un tel sac est aujourd'hui très pertinent, car ces dernières années, les collections de mode n'ont pas laissé d'images avec des sacs ceinture.
Selon les capacités du marié, il peut se permettre différentes options pour un sac à main. Les plus simples sont fabriqués à partir de textiles, tandis que les plus riches sont en cuir et sont ornés de franges en crin de cheval, d'éléments en argent et de fermoirs.
De plus, l'image du marié est agrémentée de petits accessoires qui ne sont pas toujours perceptibles au premier coup d'œil. Par exemple, un petit couteau, il est habilement caché et seul un petit manche est visible.
Épingle en argent pour un kilt, il est épinglé à la jupe et ne permet pas à la jupe de trop s'ouvrir.
Si vous regardez attentivement, vous remarquerez que les chaussettes hautes ou les mi-bas sont décorés de morceaux de tissu avec des dents, rappelant les franges ou les dents des anciens murs de forteresse. Un petit couteau peut être caché dans la chaussette. Tous les éléments du costume ont fait leurs preuves et ont leur propre histoire, donc même pour nous, observateurs extérieurs d'autres traditions, ces images ont l'air très
harmonieux et élégant.
En plus de l'extérieur, un mariage en Écosse tenait compte de beaucoup de superstitions et de présages. Une grande importance était attachée aux phases de la lune, on pensait qu'il était préférable de planifier une célébration sur la lune croissante, un tel choix promettait une prospérité croissante. Chaque jour de la semaine promettait également des avantages ou des fonctionnalités pour la vie future. Et le mois doit également être pris en compte. La plupart des signes écossais se reflètent dans nos signes slaves, car avant tout, les gens étaient plus proches de la nature et du monde des esprits.