Achats

Savez-vous ce qu'est un showroom de mode ?


Qu'est-ce qu'une salle d'exposition ? Ce mot, qui nous vient de la langue anglaise, se traduit littéralement par salle d'exposition. Mais il s'est avéré qu'il n'était pas si facile de comprendre ce qu'on peut appeler une salle d'exposition, et ce qui ne l'est pas.


En Europe, d'où les showrooms sont venus en Russie, ils sont créés spécifiquement pour les acheteurs (acheteurs en gros). Ils sont créés dans des usines et des industries, et ils montrent des échantillons de choses d'une usine ou d'un fabricant, dont les collections peuvent être commandées. Ces salles d'exposition proviennent directement de l'usine ou du distributeur (l'entreprise qui achète les articles au fabricant et les revend ensuite à de petits grossistes). De plus, ces salles d'exposition peuvent être à la fois avec des choses toutes faites et uniquement avec leurs échantillons. La facilité d'accès à ces salles d'exposition est déterminée par la popularité d'une marque en particulier. Par exemple, il y a des files d'attente et des enregistrements dans les salles d'exposition de marques célèbres.


showroom de vêtements à la mode

Showroom de vêtements à la mode Réalités russes.


Il existe des salles d'exposition similaires en Russie. Par exemple, "Li-Lu", qui est un représentant de nombreuses marques italiennes célèbres.


Mais parmi les grands showrooms russes, il y a aussi une spécificité particulière. Ainsi, dans certains d'entre eux, les vêtements peuvent être achetés ou loués non seulement par des acheteurs, mais également par des personnes célèbres. Par exemple, la salle d'exposition "New Berezka", qui par son nom est loin de rappeler accidentellement l'ancienne monnaie soviétique "Birch". Achetez pour l'élite.


La deuxième variante des salles d'exposition, plus courante en Russie, ressemble à des magasins d'atelier. Il vend des vêtements de petites entreprises de couture, débutants créateurs de mode... Le plus souvent, dans de tels locaux, les vêtements sont à la fois cousus et vendus. V De l'Italie il existe également de nombreuses salles d'exposition similaires, principalement des salles de fourrure et de chaussures, en Russie, il y a plus de celles qui s'occupent de vêtements. Les concepteurs de ces salles d'exposition cousent souvent des vêtements sur mesure. Il n'est pas facile de trouver de tels magasins, ils n'ont pas d'enseignes lumineuses, leurs adresses changent souvent, mais tout le monde peut y acheter des vêtements. D'ailleurs, parfois plusieurs designers s'unissent et créent un showroom commun. Ainsi, sur Internet, vous pouvez trouver le showroom Ground-around, qui vend des vêtements de jeunes créateurs de mode russes.


showroom de vêtements à la mode

Il existe une autre version de la salle d'exposition. À savoir, la salle d'exposition, qui est située sur appartement... Dans ces salles d'exposition, vous pouvez acheter des articles de créateurs ou des articles de mode importés, par exemple, d'Italie, mais à des prix nettement inférieurs à ceux des boutiques. Il est assez difficile d'entrer dans de telles salles d'exposition, pour cela, vous devez vraiment avoir certaines connaissances et connaître les numéros de téléphone des vendeurs ou du concepteur.


Mais parfois, il arrive aussi que des magasins de vêtements petits mais tout à fait ordinaires soient appelés showrooms. Ils expliquent cela par le fait qu'ils sont par exemple situés en plein centre de la ville, mais en même temps dans une petite ruelle et loin des principaux commerces fréquentés par les acheteurs. Mais, néanmoins, une telle utilisation du terme salle d'exposition ne sera pas correcte. En effet, dans ce cas, il sera possible d'appeler presque n'importe quel magasin de vêtements un showroom.

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires