Tendances de la mode pour la saison chaude de 2024
En analysant les défilés de la saison printemps-été 2024, on peut conclure que les créatrices ont décidé de rendre petit à petit les silhouettes féminines aux filles. Sinon, comment expliquer la grande quantité de satin, soie, organza et autres beaux tissus ? Les vestes amples ont été remplacées par des modèles ajustés, dans lesquels la silhouette acquiert la silhouette d'un sablier.
Dans les collections 2024, il n'y a pas que les nouvelles tendances, par exemple, le cuir et les poches plaquées étaient déjà avec nous, ainsi que les fleurs qui reviennent chaque été. Mais encore faut-il s'habituer aux vestes recadrées et aux cols pointus allongés.
En résumé, nous pouvons dire qu'il existe de nombreuses tendances et que chacun peut en trouver qui lui convient. Et un grand nombre de hauts courts et de minis indices qu'il est temps d'aller à la gym, car il est encore temps jusqu'au printemps.
Cuir... Il reste avec nous, mais dans des couleurs plus claires et plus vives qu'à la saison automne-hiver.
Bottega Veneta, Dolce & Gabbana, Louis Vuitton Poches plaquées... Les poches sont apparues non seulement sur les vestes, mais sur les vestes, les jupes et
Robes.
Fendi, Max Mara, Hermès Manches volumineuses... Ils changent les proportions de la figure, mais ils ont l'air très intéressants.
Elie Saab, Louis Vuitton, Carolina Herrera Veste cintrée... Il est à noter que dans ce cas, les vestes ont volumineux
manches ou épaules allongées.
Carolina Herrera, Bottega Veneta, Chloé Découpes... De beau et séduisant à intéressant et futuriste.
Gucci, Dolce & Gabbana, Saint Laurent Haut court. Celui qui veut montrer ses beaux abdos, les hauts courts viendront à la rescousse.
Dolce & Gabbana, Isabel Marant, Miu Miu Robe maxi. Ceux qui sont fatigués de la longueur midi peuvent choisir des robes maxi féminines, volantes, souvent avec un décolleté profond.
Elie Saab, Carolina Herrera, Oscar de la Renta Transparence. Et quand sinon en été ?
Dolce & Gabbana, Elie Saab, Isabel Marant Micro short... Pour la saison printemps-été 2024, les créateurs proposent de porter des micro shorts, il suffit de choisir : denim, tricot, cuir ou coton.
Elie Saab, Isabel Marant, Hermès Veste courte... Si vous n'aimez pas les vestes ajustées et allongées, les vestes courtes et volumineuses sont une excellente alternative.
Saint Laurent, Fendi, Louis Vuitton Cols longs. Un détail très intéressant et mignon comme un dos de col des années 70 montrera que vous êtes au top des tendances de la mode.
Loewe, Louis Vuitton, Fendi Jean... Confortable, pratique et apprécié de nous tous, le denim ne nous laisse nulle part.
Céline, Bottega Veneta Safari... Les oiseaux, les feuilles de palmier, les couleurs du sable nous font directement allusion au voyage dans les pays chauds.
Dolce & Gabbana, Isabel Marant, Fendi Fleurs... Les créateurs nous proposent une autre tendance très féminine. Au printemps-été 2024, les fleurs fleurissent non seulement dans la nature, mais aussi sur les robes, jupes et chemisiers, nous rendant encore plus délicats et gracieux.
Balenciaga, Carolina Herrera, Elie Saab Elena Koval