Robes de mode Printemps - Été 2024
Du minimalisme au mini ultra-court, du décolleté en V profond, de la transparence, c'est ce que nous verrons dans la nouvelle saison. Une heure des images sexuelles les plus audacieuses. Même si, en général, la mode de la saison chaude printemps-été 2024 est devenue plus sobre en termes de séduction par rapport aux années précédentes.
Les amateurs de style romantique auront l'occasion de s'exhiber dans des volants, des imprimés floraux et de profiter de manches volumineuses, qui sont au sommet de leur pertinence.
Les imprimés animaliers captivent leurs fashionistas depuis plusieurs saisons, et nous accompagneront encore longtemps. Les amateurs de Denim et de Cuir ne s'ennuieront pas non plus. Les robes en denim vintage et les matériaux qui créent un effet similaire seront pertinents.
Minimalisme dans la coupe, dans la couleur - ces robes peuvent devenir des basiques de votre garde-robe.
Bottega Veneta, The Row, Blanc Cassé Une tendance sexualité pour les plus courageux.
Plus c'est court, mieux c'est, qu'il s'agisse d'un short ou d'une minijupe.
Décolletés en V très profonds, certains atteignant la taille, ce n'est pas une nouvelle tendance, mais en été chaud, tout est pour les images les plus ouvertes, donc les décolletés et les coupes seront avec nous.
Toutes les petites photos sont agrandies en cliquant jusqu'à 1000 * 1500
Valentino Chanel, Dolce & Gabbana Fendi, Balmain
Volants asymétriques, volants, manches volumineuses, dentelle délicate et imprimés floraux - tout cela convient aux filles, les plus courtes se sentent comme des "guimauves" aérées
2 photos de Louis Vuitton et Victoria Beckham
Balenciaga, Blumarine, Giambattista ValliDolce & Gabbana, Etro, David Koma Parmi les imprimés animaliers de cette saison, le zèbre joue le premier violon, mais le léopard ne perd pas non plus sa popularité.
Alexander McQueen, Givenchy, Hermès Même ceux qui ignoraient le denim ont adopté le denim cette saison, et le cuir continue de gagner nos cœurs.
Olga Borovinskaya @ olya.borovinskaya