Vêtements pour femmes à la mode 2024-2025 d'Alberta Ferretti
« … J'ai toujours démontré mon amour pour un style féminin dans les vêtements, mais cette fois j'ai décidé… de changer un peu mes principes : les choses de la nouvelle collection sont uniques à leur manière, particulières - elles peuvent souligner la sophistication des femmes modernes même dans la vie de tous les jours », - Alberta Ferretti ...
Si parler de
robes féminines, que cette marque admirait et attirait avant les fashionistas, alors il y en a très peu. Mais après avoir vu cette collection, vous devrez l'admirer encore et encore.
Alors que la plupart des looks sont des tailleurs-pantalons élégants, des ensembles en denim avec des jeans larges robustes rentrés dans des bottes en daim, des épaules larges qui accentuent la confiance, mais ils ont une touche féminine. Bien sûr, ce n'est pas cette personne romantique fragile et pas une douce nymphe des forêts dans un nuage de mousseline, planant dans les airs. La nouvelle femme de Ferretti est confiante, élégante, efficace, et enfin, elle est tout simplement une personne décisive et exceptionnelle.
Dans la collection, la plupart des ensembles sont des pantalons, et les pantalons sont proposés dans une coupe ample et ample, avec une taille haute, qui est soulignée par une ceinture avec un décor en métal. La silhouette ample est créée par des plis le long de la ligne de ceinture, qui augmentent le volume des hanches et donnent à la silhouette une forme féminine particulière - une taille fine et des hanches arrondies.
Les pantalons taille haute de tous les styles sont mieux portés avec un haut court, donc la plupart des vestes et vestes proposées dans la collection d'Alberta Ferretti, dans une version courte, sont des bombers en cuir, des manteaux en peau de mouton, des pulls. Des pulls en laine fine et mohair de qualité rentrés dans un pantalon attirent l'attention sur la taille et les hanches.
Automne-hiver 2024-2025
Chaque look est extrêmement confortable et ne gêne pas les mouvements. La plupart des silhouettes de la collection sont présentées en mettant l'accent sur les épaules larges, rappelant les femmes courageuses et inflexibles des années 80. Mais la féminité délicate et la sophistication sont données dans ces ensembles par les cols originaux en forme de volants, comme s'ils sortaient délibérément de derrière le col d'un pull.
La fermeté de caractère d'une femme se ressent également dans les modèles de manteaux. De longs manteaux aux épaules larges, un grand col et les mêmes revers s'intègrent parfaitement dans l'image créée.
Dans de nombreux ensembles, le pantalon est rentré dans les bottes, qui reproduisent complètement la couleur et la texture du costume. Les matières sélectionnées dans chaque ensemble ne font que souligner le caractère inflexible du porteur. Ce sont le cuir, le tweed, la laine, le denim. Denim Alberta Ferretti a opté pour un gris anthracite usé qui se marie bien avec des bottes en daim. Tous les éléments des ensembles sont assortis dans la combinaison de couleurs parfaite ou dans une palette de couleurs.
Au début du défilé de la collection, tout était clair, Alberta Ferretti a changé sa marque vers des vêtements décontractés. Ce n'est pas la première collection où l'on assiste à un tel tournant. Cependant, après
ensembles de pantalons les modèles sont sortis dans des chemisiers à volants plissés superposés, qui étaient rentrés dans le même pantalon taille haute. La palette de couleurs est devenue plus lumineuse, les nuances de violet se sont parfaitement combinées avec le fuchsia, le rouge avec
couleur marsala.
Cela a été suivi par des modèles en tailleurs-pantalons en brocart métallique avec des couleurs argentées fantaisie. Mais tout montrait encore une femme déterminée avec un fort caractère.
Dans la dernière partie de la collection, des images plus romantiques et délicates sont apparues - chemisiers, robes à volants et franges, volants, strass en forme de pluie, draperies.La palette de couleurs était dominée par des nuances noires et métalliques en argent. Le mannequin Bella Hadid a terminé le spectacle dans une robe luxueuse à volants en tissu noir transparent.