Quand j'avais 17-18 ans, j'étais plus ouvert et direct, je ne me suis pas vraiment adapté aux gens et aux réalités du monde moderne, je me comportais naturellement. A cette époque j'avais beaucoup de copines, malgré le fait que je disais toujours ce que je pensais et faisais ce que je voulais. Oui, juste comme ça, à ce moment-là, sans hésiter, elle pouvait venir visiter sans prévenir, et elle le faisait à n'importe quel moment, même le plus inopportun.
Le matin, me préparant pour les cours, je quittais toujours la maison tôt et n'étais jamais en retard, mais au contraire marchais avec une marge de temps, et de temps en temps j'allais chercher mes amis, avec qui j'étudiais ensemble. Parfois, je pouvais entrer le soir ou le dimanche matin à 8h00. En général, vous pouviez m'attendre à tout moment, et pourtant tout le monde m'aimait et m'acceptait avec joie. Parce que je rayonnais de chaleur et que j'étais une amie sincère. C'est vrai, maintenant mon histoire n'est pas à propos de ça, mais de vêtements de maison. Ma jeunesse n'est qu'une histoire de fond, ce qui explique pourquoi je trouvais régulièrement mes copines dans des vêtements de maison - les vêtements de maison les plus disgracieux. Quelqu'un portait une robe délavée ou une robe en éponge avec des crochets, un autre avait un T-shirt rassis et d'étranges pantalons de survêtement avec des genoux affaissés. Presque toutes mes copines de l'époque portaient des vêtements de maison plutôt misérables.
Pourquoi ça arrive ? A la maison, sommes-nous seuls avec nous-mêmes ou avec nos proches, sur qui nous n'avons pas besoin de faire bonne impression et une robe de chambre suffisamment lavée ou un vieux survêtement ? Et si des invités arrivent à l'improviste ou si quelqu'un vient pour affaires, par exemple, un voisin passe pour prendre de l'argent pour le service d'interphone ? Pour eux, voulons-nous avoir l'air décent et faire bonne impression, ou nous en soucions-nous ? Très probablement, nous voulons faire la meilleure impression. Bien que l'on puisse dire que le désir de faire bonne impression avec des vêtements est basé sur le doute de soi, je sais toujours que la plupart des gens, à la fois riches et à faible revenu, veulent faire bonne impression.
Cela signifie que vous devez également avoir fière allure à la maison, avoir des vêtements de haute qualité et beaux pour votre maison. Sa légère différence avec les vêtements de travail et les vêtements de fête devrait être petite, mais importante - les beaux vêtements de maison doivent toujours être aussi confortables, relaxants et douillets que possible. Les vêtements pour la maison doivent être chauds et doux pour que nous nous sentions chez nous ...
Ce sont mes réflexions sur les vêtements de maison. Jusqu'à récemment, j'ai moi-même agi différemment. J'ai de bons vêtements pour la maison, mais ils ne sont pas du tout à la maison. Il se trouve que j'ai beaucoup de vêtements, et que je porte de belles robes, des chemisiers ou un tee-shirt et un jean à la maison. La seule différence, ce sont les chaussures, à la maison je ne porte pas de chaussures, mais des baskets souples. Par conséquent, si quelqu'un vient me voir, même à 7 heures du matin, il me trouvera dans des vêtements parfaits pour le bureau et les loisirs - un divertissement dans un cercle étroit. Pour un voyage dans un club ou un événement lumineux, je choisirai quelque chose de plus luxueux.
Est-ce bon ou mauvais?
Il y a plus de bons côtés - j'ai toujours l'air d'une chère fille élégante, confiante en moi-même, et si quelqu'un vient à l'improviste en visite ou en voyage d'affaires, je ferai la meilleure impression. Le seul inconvénient est que je me prive d'une part supplémentaire de chaleur et de détente à la maison que peuvent donner des vêtements de maison vraiment doux. De telles pensées me sont venues à l'esprit lorsque, en surfant sur Internet, je suis tombé sur un magasin de beaux vêtements de maison, dans lequel je n'aurais pas honte de rencontrer des invités, tout en me relaxant et en m'immergeant dans le confort de la maison. Pour toute personne intéressée, vous pouvez consulter ce magasin - de beaux vêtements pour la maison. Bien sûr, je fais de la publicité dans une certaine mesure, mais je le fais du fond du cœur, je donne sincèrement des conseils basés sur mes impressions et expériences personnelles. Et mon expérience est que tout ce qui peut être acheté dans les magasins en ligne doit y être acheté.Cela fait souvent gagner beaucoup de temps, qui peut être dépensé plus efficacement, car à notre époque, le temps est la monnaie la plus chère...