Belles robes

Robes chaudes pour l'automne-hiver 2024-2025


Un fait incontestable : au printemps et en été, vous voulez porter des vêtements dans lesquels vous ne vous sentirez pas comme en armure : ici les styles de tissus fluides et de silhouettes amples sont mis en avant, et la technique stylistique de la superposition est oubliée avec les cardigans et les blazers en le placard. Selon la croyance populaire, automne-hiver et robes ne sont pas compatibles. À mesure que le thermomètre se rapproche (ou baisse) de zéro, les filles préfèrent plus souvent les jeans et les pantalons. Se figer tout en conservant une image stylée n'en vaut pas la peine non plus. Cette saison, par temps froid, les créateurs suggèrent de porter des robes chaudes.

Avant de partir à la recherche de la robe parfaite, gardez toujours à l'esprit la composition du produit : choisissez des modèles en maille épaisse ou en laine. Saison automne-hiver 2024-2025 propose des robes dans de nombreuses nuances, du naturel et en sourdine au brillant et saturé. Faites attention à la variété des textures et des coupes. Les plus populaires restent les longueurs midi et maxi, mais si vous souhaitez mettre en valeur les jambes élancées, n'hésitez pas à prendre la mini. Ils peuvent être portés avec un manteau ample en combinaison avec des bottes hautes.

Les robes chaudes, en règle générale, sont fabriquées dans le style du minimalisme et peuvent être facilement adaptées à différentes images et situations de la vie. Si vous aimez les longues promenades en ville, enfilez un manteau matelassé ou une veste surdimensionnée par-dessus votre robe, ajoutez un chapeau et mettez des baskets ou des bottes à semelles épaisses aux pieds.

Quand on parle du concept de la robe dans son ensemble, une silhouette très féminine et romantique apparaît immédiatement dans la tête, malgré le fait qu'elle soit en 100% laine. S'il est mal coiffé, il ne vous réchauffera pas, et s'il y en a encore parmi vous qui n'aiment pas porter d'écharpe, fuyant le vent dans le col montant d'un manteau ou d'une veste, nous conseillons ici de privilégier les modèles avec un haut cou.

Nous avons compilé pour vous une sélection de modèles vestimentaires actuels afin d'affronter avec élégance et confort le froid qui approche.

Robes chaudes 2024-2025 : des modèles polyvalents et pratiques
Zara


Zara


robes chaudes à la mode
H&M, Bonprix

Robes de mangue à la mode
Mangue

robes chaudes à la mode
Mangue, Zarina


Faites attention à ce modèle avec une coupe asymétrique au niveau de la gorge. Astuce : remplacez également la ceinture par une ceinture large pour accentuer la taille

Robe chaude
Zarina


La pandémie a secoué la société, l'obligeant à reconsidérer ses valeurs, et maintenant il y a une tendance positive vers une consommation consciente. Il est devenu important pour un acheteur potentiel de choisir des produits de qualité, de connaître la composition du produit, ainsi que comment, qui et où il est produit. Par conséquent, de nombreux consommateurs préfèrent désormais les marques nationales. C'est bon pour de nombreuses raisons : premièrement, les marques russes créent des collections limitées, ce qui vous aidera à préserver l'unicité de l'image que vous créez, et deuxièmement, elles ne cherchent pas à développer leur marque au niveau du marché de masse, sinon le toute idée de prise de conscience sera perdue ici. De plus, les marques nationales accordent une attention particulière à la sélection des usines, des tissus et des accessoires.

Ci-dessous, nous vous proposons une sélection de robes chaudes de marques russes. Certains des modèles présentés sont en tweed, laine mélangée et viscose. Mais leur silhouette sophistiquée ne doit pas vous dérouter, elles ne vous réchaufferont pas plus qu'un vin chaud !

Robes automne-hiver
Samchuk.me, Studio 29

Robes automne-hiver
Studio 29



31Porte

Robes douillettes
IAMSTUDIO

Robes douillettes
Haut de page


Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires