Vêtements pour femmes à la mode

Garde-robe hiver 2024-2025 : qu'est-ce qui a changé ?


Dans le monde moderne, tout change à une vitesse incroyable, de nouvelles technologies et de nouvelles tendances apparaissent. La même chose se produit dans le monde de la mode. Chaque année, lors des défilés de mode, les couturiers nous présentent de nouveaux modèles. La saison automne-hiver 2024-2025 n'a pas fait exception.

Voyons ce qui vaut la peine de porter cet hiver pour avoir l'air élégant et pertinent. C'est un fait incontestable que plus il y a d'air entre le corps et les vêtements, plus vous aurez chaud en hiver. Et la mode suit ce concept.

Les manteaux ajustés avec beaucoup de bijoux, ainsi qu'une variété de nuances doivent être retirés davantage si vous ne voulez pas ressembler à une dame du siècle dernier.

Que remplacer

Sur un manteau droit à la coupe ample. Au sommet de la popularité se trouvent les manteaux à col anglais, un manteau Cheburashka et une couverture en duvet. Longueur - midi ferme, ou jusqu'à mi-cuisse. Tout pour vous garder au chaud et à l'aise cet hiver.

La tendance est à la superposition, ce qui signifie que le manteau doit être suffisamment surdimensionné pour accueillir des vestes et des vestes, des gilets et des gilets.

Garde-robe hiver 2024-2025 : qu'est-ce qui a changé ?


Combinez des choses apparemment incompatibles. Portez des robes d'été, des robes et des hauts par-dessus des chemises et des cols roulés. Une chemise sur un col roulé est également une excellente option.

Tous les amateurs de robes moulantes peuvent ne pas être très satisfaits de mes propos. Mais je propose de laisser toutes les robes du passé au passé, vous ne devriez pas révéler tous les secrets de votre silhouette à la fois.



Au lieu de cela, je propose d'attirer votre attention sur des robes en tricot avec une coupe libre, une longueur midi et une texture lisse, elles s'intégreront également parfaitement dans la garde-robe d'une robe trapèze. Malgré la saison froide, nous continuons à porter des robes en mousseline, en les combinant avec des cardigans, des pulls et des pulls.

À propos des pulls, les modèles amples et confortables en cachemire et alpaga sont à la mode. Longueur à mi-cuisse ou plus. Ceux qui aiment porter la forme doivent faire attention aux modèles courts avec une encolure carrée et des manches bouffantes.



Amateurs de gilets, réjouissez-vous, ils sont de nouveau à la mode. Si vous savez tricoter, il est temps de vous procurer vos aiguilles à tricoter et de vous tricoter un gilet à col montant ou en V. Portez-les sur des chemises et des robes en mousseline de soie, avec des jupes et des pantalons.





Les modèles skinny étroits ont été remplacés par des modèles IOM et des manches hautes. Les couturiers se sont rendu compte que le modèle skinny ne convient qu'à celles qui ont de longues jambes parfaites et une silhouette élancée. Sur le reste, c'est un euphémisme, ça n'a pas l'air très bien.

Lorsque vous choisissez un pantalon, vous devriez regarder de plus près les modèles taille haute. Il peut s'agir d'un pantalon droit, cargo ou palazzo. Les culottes sont toujours d'actualité. Donc, nous portons et n'avons aucun doute. Si vous envisagez d'acheter un pantalon en cuir, mettez vos doutes de côté et n'hésitez pas à les ajouter à votre garde-robe. À combiner avec des chemises, des gilets en tricot, des chemisiers en mousseline légère. Oui, oui, nous les laissons aussi. Nous portons avec des vestes, des pulls, des gilets et des gilets. N'oubliez pas que la superposition est à son apogée.

Quant aux chapeaux, nous choisissons des modèles laconiques volumétriques, ainsi que des bonnets. On fait le tour des chapeaux avec des pompons, des strass et des broderies, l'hiver dernier ils ont fait assez d'yeux pour tout le monde. Et si vous voulez être connue comme une fashionista, je vous recommande de porter votre attention sur un foulard en tricot. Il peut être noué simplement comme une écharpe, ou vous pouvez construire un turban sur votre tête. Ceux qui ont peur de se ruiner les cheveux peuvent utiliser des bandeaux tricotés. Lors du choix d'une coiffe, la principale chose à retenir est qu'elle doit être combinée avec le reste de votre image.



Côté chaussant, tout vise aussi le confort et une bonne adhérence au sol. Les talons aiguilles et les semelles compensées ont été remplacés par un talon stable et des chaussures à semelle de tracteur. À combiner avec des robes en mousseline, un jean MOM.

Les cosaques sont toujours d'actualité, ainsi que les chaussures à cape carrée.En ce qui concerne les ugg boots, il n'y a pas d'opinion unique sur quoi les porter, mais des modèles courts avec bordure en fourrure ont été présentés lors de défilés de mode. Avec la possibilité de les battre avec style, vous pouvez les introduire dans votre garde-robe.


Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires