Secrets et règles pour rendre votre manucure riche
Comment choisissez-vous la manucure que vous comptez faire en allant chez le maître ? Selon vos habitudes bien ancrées ? Selon les tendances mode les plus actuelles ? Ou en parcourant les comptes d'ongles célèbres ? Et beaucoup de gens essaient de faire une telle manucure pour qu'elle soit vraiment luxueuse et statutaire. mystyle.decorexpro.com vous parlera de quelques astuces et astuces pour rendre votre design d'ongle vraiment cher.
1. Des mains soignées
C'est élémentaire, Watson ! Quelle que soit la belle couleur de vernis que vous choisissez, des mains et des doigts négligés annuleront tous les efforts. Tout d'abord, surveillez régulièrement la peau de vos mains, car les mains sont les premières à donner de l'âge. La peau est ici plus fine et plus douce que sur le visage, les mains sont plus souvent exposées aux influences extérieures agressives, on oublie souvent qu'il faut appliquer de la crème (sans oublier le visage !). Prenez l'habitude chaque soir et chaque matin, en même temps que vous effectuez des soins du visage, de prendre soin de la peau de vos mains, en leur appliquant une crème nourrissante.
Ensuite, les ongles eux-mêmes. Une manucure, ce n'est pas seulement vernir la plaque de l'ongle, c'est aussi une peau soignée autour de l'ongle, une cuticule repoussée, et pas de bavures. Cela doit également être contrôlé régulièrement. Idéal si vous visitez votre manucure toutes les quelques semaines. Si ce n'est pas le cas, la procédure de soins peut être effectuée à domicile par vous-même, armé d'un minimum d'outils de manucure. La peau autour de l'ongle a également besoin d'être intensément hydratée et nourrie, il est préférable de frotter des huiles végétales naturelles dans cette zone.
2. Longueur optimale
Aujourd'hui, les ongles trop longs ne sont définitivement pas à la mode. Le vrai chic est la longueur minimale de la plaque à ongles, ou juste quelques millimètres qui dépassent. Vous aimez les ongles longs ? Assurez-vous ensuite que le bord saillant de la plaque à ongles ne dépasse pas la moitié de la base adjacente au doigt. Tout ce qui va au-delà est déjà de mauvaises manières aujourd'hui. Et vous devez absolument oublier les ongles allongés d'une longueur extrême. Luxueux et statutaire - il ne s'agit certainement pas de cela.
3. Forme appropriée
Quant à la forme, l'ovale et l'amande sont aujourd'hui à la mode. Les soucis courts peuvent être carrés. Mais si la longueur du bord libre approche de la moitié de la base, rendez l'ongle ovale. D'abord, c'est naturel, et le naturel est à la mode aujourd'hui. Deuxièmement, c'est pratique : les coins des ongles longs et carrés ont tendance à se casser et à se casser. Troisièmement, il est incroyablement beau et sophistiqué, la forme ovale et en amande rend les doigts plus gracieux.
4. Veste traditionnelle sur une base transparente
La manucure française est au-delà du temps, de la situation et de l'image. Ce sont vos ongles naturels, mais en plus beaux. Un signe de chic et de statut sera l'absence de tout soupçon de l'artificialité de la veste. Donnez l'impression que ce sont vos ongles naturels. La base doit être transparente. Si la plaque à ongles présente des défauts sous forme de taches ou de changements de teinte, vous pouvez prendre une couche de base translucide, mais toujours dans une teinte naturelle (rose chaud, crème délicate).
Quant au "sourire", il peut être d'un blanc cristal, mais il est préférable d'utiliser une couleur blanche comme neige pure sur des ongles courts, lorsque ce même "sourire" est très fin. Si nous parlons d'ongles de longueur classique, où le "sourire" sera bien visible, choisissez un ton blanc laiteux, avec une teinte crème, c'est mieux. Cela aura l'air encore plus naturel. Il ne fait aucun doute que ce sont vos ongles naturels.
5. Rouge classique
Il y a des dames qui ne changent pas de couleur rouge pendant plusieurs années (voire des dizaines !). Vous pouvez tomber amoureux de la teinte rouge sang classique une fois pour toutes. Saviez-vous que même dans l'Égypte ancienne, les représentants de l'aristocratie peignaient leurs ongles et que la seule teinte applicable pour eux était le rouge. Étonnamment, même les esclaves et les représentants des classes inférieures ont peint leurs ongles, mais uniquement dans des tons pâles, blanchissant la plaque à ongles avec différentes compositions. Il devient clair que manucure rouge - c'est juste aristocratique, luxueux, riche et statutaire !
Vous pouvez choisir n'importe quelle nuance de rouge, tant qu'elle est noble. Les tons de corail et de carotte sont mieux laissés pour l'été et les vacances - ils sont plus frivoles. Choisissez le rouge classique, l'écarlate, le rouge foncé, le bordeaux, le vin, la terre cuite. Les vernis rouges et les vernis gels nécessitent plusieurs couches d'application sur la plaque de l'ongle afin qu'il ne reste aucun endroit translucide. Le rouge est très autosuffisant et pour que la manucure n'ait pas l'air vulgaire, vous ne devez pas la mélanger avec d'autres nuances ou un décor inapproprié.
6. Nu et caramel
Également très élégantes et belles nuances. Le nude, comme une veste et le rouge, est devenu un vrai classique. Et nous ne parlons pas ici seulement de rose pâle ou de beige. Aujourd'hui, vous pouvez « accélérer » un peu plus en utilisant des tons caramel plus profonds. La couleur du café au lait est belle et élégante, ainsi qu'une couleur de café plus foncée avec une nuance grise. Camel, la couleur camel est très à la mode aujourd'hui, mais c'est une teinte assez complexe. Il a une nuance jaunâtre et vous devez donc comprendre que la peau très pâle des mains peut sembler jaune douloureuse en combinaison avec une telle manucure.
Contrairement au rouge, les nuances nude sont très neutres et peuvent donc être combinées entre elles. La possibilité d'appliquer des nuances du blanc au crème sur les ongles, et encore plus sombre et plus sombre, est belle et inhabituelle. Une telle technique par rapport à n'importe quelle couleur est très populaire aujourd'hui dans les salons de manucure. Mais c'est dans la performance nue qu'il sera particulièrement noble et discret. De plus, le nude peut être combiné avec des motifs pailletés et pailletés, dorés ou argentés, mais assurez-vous qu'il n'y a pas trop d'éclat.
7. Minimalisme géométrique
Si vous en avez déjà marre d'un revêtement monochrome, vous pouvez essayer de faire des dessins sur vos ongles. Oubliez simplement les fleurs et les papillons, dont les ailes sont situées sur différents ongles - c'est définitivement le siècle dernier. D'ailleurs, littéralement : ce design était en vogue au tournant des années 1990-2000. Aujourd'hui, le laconisme et le minimalisme règnent partout. Et ces caractéristiques se manifestent principalement dans les performances géométriques.
Une nuance claire (ou, au contraire, noire, mais pas de couleurs vives) de la base, sur laquelle des points, des lignes fines, parallèles ou se croisant, des formes géométriques et d'autres graphiques sont appliqués dans une couleur contrastante - tout cela a l'air très discret et frais. Et cela ne gâche pas le style d'une femme d'affaires ou d'un athlète actif. Et ça a l'air riche et statutaire !