Le printemps arrive! Tendances horaires printemps/été
Route de printemps ! Cette saison, surtout après un hiver rigoureux, apporte des couleurs vives, des rythmes enflammés et une ambiance festive. Une montre-bracelet qui correspond à tout cela peut mettre en valeur l'image de n'importe quelle femme. Les principales tendances de la saison printemps-été 2024 seront apparemment simples, mais « assaisonnées » de détails complexes, de designs de montres, de finitions inhabituelles de boîtiers, de cadrans, de bracelets, de combinaisons de couleurs et de nuances riches et parfois inattendues. Cependant, la dernière chose - la coloristique - cette saison ira un peu dans l'ombre, et les caractéristiques du personnage microsculptural (ou même microarchitectural) passeront au premier plan.
Jetons un coup d'œil à plusieurs modèles de montres pour femmes qui ont été préparés par les marques pour ce printemps et qui vous attendent dans la chaîne fédérale de bijoux et de montres AllTime.
A première vue, le modèle
Donissima urbain d'une célèbre marque suisse
Wenger n'est pas très différent : aussi du quartz, aussi des deux aiguilles, aussi de l'acier avec son éclat argenté, aussi du tissage de bracelet milanais... plus important encore, l'exquise décoration en spirale sur le cadran et quatre cristaux dessus. La tendresse même ! Il convient de noter que les principaux produits de la marque sont des couteaux suisses et que le public principal est constitué d'hommes, mais dans ce cas, l'arme de la femme est la beauté. Des heures, sans aucun doute, à la fois pour chaque jour et pour la sortie, et le prix est inférieur à 20 000 roubles.
Presque la même fonctionnalité - montre à quartz
Cercle-ovale d'une société allemande
Boccia titane... Presque - parce que les secondes ont été ajoutées aux aiguilles des heures et des minutes. Mais à tous autres égards, la nature du modèle est complètement différente ! Premièrement, le boîtier (diamètre 33 mm, épaisseur 6 mm est très fin) et le bracelet sont en titane léger et résistant, de sorte que la montre semble presque en apesanteur. Deuxièmement, la forme du bracelet - ses maillons alignés semblent presque fluides. Troisièmement, le cadran : sa matière est la nacre, et cela donne enfin au modèle les traits de mystère et de romantisme, si appropriés au printemps... Le prix ne dépasse pas 10 mille roubles.
marque suisse
Adriatique accueille la chaleur et le soleil avec un modèle
Phase de lune pour elle - Phases lunaires pour Elle, comme pour dire : "Oui, chérie, tout ce que tu veux !" Ici aussi, il y a un boîtier en acier (35 mm) et un bracelet, en plus, avec une alternance bien pensée de surfaces polies et mates, mais l'essentiel est une complication poétique, qui est aussi l'indicateur de phase de lune. comme indicateurs de date et de jour de la semaine. On ne perd pas de vue la délicatesse du cadran, la texture originale de la lunette et le cabochon qui orne la couronne, ils soulignent le caractère joyeux des montres animées par un mouvement à quartz suisse. Le prix n'est que légèrement supérieur à 20 000 roubles.
Un autre produit suisse de la marque
L Duchen - maquette
La Céleste, fonctionnellement identique à la précédente, mais si différente de celle-ci en apparence ! Il est dominé par des nuances de bleu, parfaitement combinées avec l'éclat miroir de l'acier (en particulier la large lunette), et le cadran en nacre est fait avec une invention extraordinaire : les indicateurs montrent des images de corps célestes - la Terre, le Soleil et, bien sûr, la Lune. Pas étonnant que le nom du modèle soit traduit par "céleste" ! Le bracelet en cuir tressé est également de la même couleur. Et les dimensions du boîtier sont universelles et pratiques - 35 mm. Ajoutons que le "moteur" est à quartz, le verre est en saphir et le coût de la montre avec une marge est de 30 000 roubles.
Il y a des exceptions à toute règle. Voici la montre de la marque américaine
Invicta, à savoir le modèle
Plongeur Pro, ne rentre pas dans la tendance monochrome.Mais, tout d'abord, cette montre est vraiment une montre de plongée (étanchéité jusqu'à 100 m - vous pouvez plonger sans équipement de plongée, la lunette en aluminium tourne dans un sens, les aiguilles et les repères sont luminescents), et les plongeurs ont leur propre solide traditions et fondements. Et d'autre part, avec un diamètre de 38 mm, le modèle peut être attribué à la catégorie "unisexe". Cependant, la richesse joyeuse de la palette de couleurs - le bleu avec lunette et cadran dorés, le design bicolore du boîtier et du bracelet - de l'acier avec et sans dorure - tout cela rend le modèle vraiment festif et lui confère des notes évidentes de féminité. Et le mouvement à quartz est un gage de précision et de fiabilité. Et tout cela - à un prix d'environ 10 000 roubles.
La société russe de joaillerie et d'horlogerie SOKOLOV propose aux dames une élégante montre à deux aiguilles sous un nom très féminin.
je veux - Je veux! Il semble que tout soit simple ici, mais cela vaut la peine d'y regarder de plus près - et d'apprécier l'élégance des formes classiques d'un boîtier en acier mince (diamètre 33 mm, épaisseur seulement 6 mm) en combinaison avec l'éclat envoûtant du cadran argenté et un bracelet milanais inhabituellement étroit. Le coût de cette montre à quartz est de 5 000 roubles.