Vêtements pour femmes à la mode 2024-2025 de Zimmermann
Superbe collection de fleurs automne-hiver 2024-2025 du célèbre australien
marque Zimmermann ce n'est pas un hasard si cela nous rappelle les discothèques des années 70-80. La créatrice Niki Zimmermann a voulu revenir dans les années 70 lointaines en créant une nouvelle collection, alors qu'elle, très jeune, était fascinée par l'émission télévisée musicale "Countdown". La collection s'est avérée exceptionnellement féminine avec des notes de rock and roll.
La mode des années 70 est éclectique, elle combine de nombreux styles - ethnique, classique, romantique, rétro, folklore, hippie, gitane, lingerie, militaire, safari, sport, disco, unisexe, glam rock. Et cela signifie la possibilité de mélanger plusieurs styles dans une image à la fois.
Vestes allongées et pantalons évasés, chemisiers en soie à petits boutons, robes à manches bouffantes, chemisiers country et jupes superposées spectaculaires. Et aussi un décor lumineux de sequins, fronces, nœuds...
La collection Zimmermann est une discothèque du début des années 70. Il a l'énergie fougueuse et la créativité d'un designer inspiré par le style des années 70, dont les concepts clés étaient la liberté et le naturel...
Au cours de cette décennie, il était possible de porter à la fois des mini et des maxi, des jupes trapèze et des jupes crayon, des jeans évasés, des gilets - du court au long. Les tissus volants de la collection Zimmermann sont naturels et doux - coton, soie, lin. En évoquant le style des années 70, on ne peut manquer de mentionner le style bohème luxueux.
Parmi la variété de pantalons élégants, les jeans / pantalons à pattes d'éléphant occupaient une place particulière dans les années 70, ce qui donnera à votre look et à la mode d'aujourd'hui l'ambiance rétro nécessaire.
Toutes les images de la collection mettent l'accent sur le naturel et la bonne humeur. Les robes longues volantes au décor expressif évoquent votre proximité avec la nature, et les imprimés évoquent les souvenirs de ces célèbres groupes musicaux, dont l'apogée créative n'a eu lieu que dans les années 70.