DES MODÈLES

L'évolution du style du top model Heidi Klum


Les célébrités ont réussi à combiner simultanément dans leurs images éléments bohèmes et des symboles hippies avec du glamour et une sexualité explicite, tout en ayant l'air élégant et organique.

Le mannequin allemand et ancien ange secret de Victoria Heidi Klum a commencé sa carrière en 1993. Pendant ce temps, elle a réussi à se réaliser sur les podiums mondiaux, à s'essayer au métier de présentatrice de télévision et même à jouer dans plusieurs films et séries télévisées. A 48 ans, le mannequin parvient à garder une forme physique parfaite et à bien paraître. Elle a un excellent sens du style : ses images se distinguent toujours par leur individualité, leur diversité et leur indifférence à toutes sortes de schémas ou de stéréotypes.

Heidi ne peut pas être classée comme le type de femme qui suit aveuglément toutes les tendances dictées publiquement. Elle flotte toujours le long de la "tendance à la mode", dont elle se donne la direction. À cet égard, le mannequin fait souvent face à des critiques et à la désapprobation du public, mais cela ne nie pas le fait qu'Heidi a longtemps été considérée comme une icône de style.

Dans le nouveau matériel, nous vous invitons à rappeler comment le style de la célébrité a changé au fil des ans :

Au tout début de sa carrière, dans les années 90, Heidi préférait visiblement le style bohème avec des éléments de symbolisme hippie. Le modèle pouvait souvent être trouvé dans des vêtements décorés de franges, d'imprimés lumineux ou d'ornements ethniques.

L'une des images emblématiques de cette période était l'apparition d'une célébrité dans un ensemble composé d'une jupe en soie avec un motif oriental de longueur maxi, d'un haut court rose délicat et de sandales à fines bretelles. Soit dit en passant, cet arc est tout à fait pertinent maintenant.

Le style vestimentaire de Heidi Klum
Heidi Klum dans sa jeunesse


Les années 2000 audacieuses ont apporté une sexualité plus ouverte, des motifs glamour chic et bohème aux looks de top model. Durant cette période, Heidi est tombée amoureuse des jeans et pantalons à taille extrêmement basse (avec lesquels elle n'est pas séparée à ce jour), des hauts en satin de lin, des produits en cuir et en fourrure.

Lors des fêtes et des tapis rouges, elle apparaissait souvent en tailleurs-pantalons sur un corps nu ou des robes de soirée translucides, et ses « meilleures amies » sont un décolleté profond et des décolletés révélateurs.

Heidi Klum dans sa jeunesse
Heidi Klum dans sa jeunesse


Dans les années 2010, les tendances de la mode des années 2000 franches ont commencé à reculer progressivement, mais cela n'a pas poussé Heidi Klum à abandonner les vêtements qui montraient sa sexualité. Au cours de cette période, elle a activement combiné différents styles - elle s'est souvenue de son passe-temps pour les éléments hippies et a progressivement commencé à les introduire dans les arcs de tous les jours et du soir.

Bien entendu, les coupes profondes et la longueur du mini sont aussi de la partie. Sur le tapis rouge, le mannequin apparaissait souvent dans des robes de soirée révélatrices au décor brillant, exposant le décolleté ou les jambes. Dans les années 2010, Heidi a également activement expérimenté les couleurs et les nuances. Elle a été littéralement jetée d'un extrême à l'autre : par exemple, du bleu vif et riche à la lavande délicate.

Il convient de noter que plus les robes de soirée de la célébrité sont devenues spectaculaires et expressives, plus elle a commencé à avoir l'air détendue et confortable dans la vie de tous les jours. Sur les photographies prises par les paparazzi, Heidi pouvait être vue dans des looks monochromes calmes, un total denim et des tricots.

Les looks de tous les jours de Heidi Klum
Les looks de tous les jours de Heidi Klum


Aujourd'hui, à la manière de Heidi Klum, vous pouvez voir le retour des tendances de la mode bien connues de la période des années 90 et 2000. Récemment, elle a promené activement des choses avec des imprimés d'animaux, des vêtements de style lingerie et des accessoires lumineux.

Il est à noter qu'au fil des ans, le style distinctif de Heidi Klum n'a pas beaucoup changé, elle suit certes la mode et les tendances, mais en matière de choix des images, le mannequin préfère laisser une fenêtre à l'imagination et à l'envolée créative. C'est pourquoi les détails d'accent sont toujours présents dans les nœuds de célébrités - qu'il s'agisse d'une écharpe à motifs ou d'un sac à main brillant.

L'évolution du style du top model Heidi Klum


Le style vestimentaire de Heidi Klum
Le style vestimentaire de Heidi Klum
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires