Guide des costumes pour femmes 2024-2025 : modèles de pantalons élégants
L'été. Après ce mot, je ne veux plus du tout entendre parler d'automne, car c'est tellement agréable d'écouter les oiseaux jusqu'à l'aube, de prendre son petit déjeuner sur les vérandas et de se promener dans les parcs avec des boules de glace lumineuses. Après tout, c'est en été qu'il est agréable de commencer la transformation, vous n'êtes pas d'accord ? Le fait est que les créateurs ont déjà montré ce que nous achèterons l'été 2024, par exemple Louis Vuitton, Missoni et Moschino ! Intriguant, non ? Cette téléportation à la mode vers le futur n'est que le début de cet été, et on peut déjà voir les tendances suivantes.
Burberry, Moschino, Culte Gaia
Dans cet article, vous découvrirez les collections de prêt-à-porter chic. Pistes des villes les plus stylées du monde - Milan (Boss Hugo Boss, Dolce & Gabbana, Alberta Ferretti, Emporio Armani, Ermanno Scervino, Fendi, Moschino, Raf Simons), Paris (Celine, Chanel, Christian Dior, Balenciaga, Elie Saab , Givenchy, Hermès , Isabel Marant, Jil Sander, Loewe, Paco Rabanne, Patou), New York (Cult Gaia, Badgley Mischka, Nanushka, Oscar de la Renta, Proenza Schouler, The Row, Zimmermann), Londres (David Koma, Burberry ) et Moscou (Chapurin, Ruban, Daniil Antsiferov).
La philosophie est simple et ingénieuse à la fois - chaque fille peut devenir élégante grâce à être vue. C'est ce que nous allons faire avec vous aujourd'hui. Prenez votre macchiato et préparez-vous à vous rafraîchir un peu de la chaleur estivale - les tendances et tous les détails mode de la collection automne-hiver sont à venir.
The Row, Givenchy, Chapurin
Une option intéressante a été proposée par le fondateur de la marque Ami, Alexander Mattiussi. Il est depuis longtemps allé au-delà de la création de collections uniquement pour hommes, et nous voyons des images où un costume pour femme avec un pantalon sur le podium en tandem avec un manteau surdimensionné de la même teinte. Soit dit en passant, voici un costume brillant avec un short, mais nous supposerons que si l'été est une petite vie, alors le short est un petit pantalon pour un automne chaud.
Il est impossible d'imaginer une collection sans arcs monochromes dans des tons d'encre crémeux ou épais délicats. Le noir, le blanc et toutes les nuances de gris sont des favoris qui peuvent être considérés en toute sécurité comme des tendances intemporelles.
Alexandre vauthier Anouki, Ermanno Scervino
Nous nous attarderons sur la couleur en détail dans le paragraphe suivant, et maintenant nous examinerons les styles et la coupe des arcs de défilé achromatiques. En automne et en hiver, on nous propose à nouveau une telle variété qu'il n'est pas toujours facile de cerner telle ou telle tendance. Et tout cela parce qu'on voit des vestes de smoking ajustées (Givenchy), et des modèles oversize aux épaules masculines, des vestes courtes (Dion Lee) et des vestes allongées (Dolce & Gabbana), des mini shorts avec des bottines (Alexandre Vauthier) et des bermudas avec des bottes. qui s'enfilent dessous (Jil Sander), jupes-culottes (Alexandre Vauthier) ou palazzo large (Ruban), pantalon à flèche (Celine) ou à fentes latérales (Daniil Antsiferov).
2.1. Les images du "noir total" sont toujours nobles, toujours classiques. Ma gagnante personnelle de la bataille de la couleur de la tenue de nuit est Proenza Schouler avec un pantalon parfait, une ceinture amovible et une veste ajustée, mais tout le frisson est dans sa coupe boutonnée haute. Frais et tendance.
Alberta Ferretti, Alexandre Vauthier, Balenciaga
Céline, Daniil Antsiferov, Daniil Antsiferov
Dion Lee, Dolce & Gabbana, Emporio Armani
Givenchy, Isabel Marant, Proenza Schouler
2 photos Ruban, Patou
2.2. Les looks total white sont élégants et aristocratiques.
Elie saab Alexandre Vauthier, Jil Sander
2.3. Les images "total grey" sont les plus appropriées dans toute situation incompréhensible. Comme le noir total, seulement un peu plus silencieux.
Anouki, Emporio Armani
3. Couleurs juteuses
Nous avons compris la coupe et les styles des costumes, passons maintenant aux principes de l'art - nous analyserons les nuances, comme si nous examinions les toiles d'artistes. Le rose pantone est devenu si chaud dans les garde-robes d'été qu'il s'est installé en douceur dans les collections automne-hiver 2024/2022. Si vous faites attention aux styles, la rétrospective est à nouveau visible à l'œil nu - bas de cloche, lunettes, nœuds sur les chemisiers et épaules pointues.
Balmain, Raf Simons, Zimmermann
En plus des couleurs vives sensationnelles sur l'Instagram de toutes les it-girls, on voit du rouge, du bleu, du bordeaux, du caramel et du beige, de la menthe délicate, ainsi que toutes les nuances de douceurs qu'on ne veut pas laisser aux beaux jours chez les spectacles. Que vous choisissiez une veste courte de Chanel, les verts luxuriants de Chapurin, le sport chic de Daniil Antsiferov ou la praticité de The Row, n'oubliez pas d'acheter un parapluie avec un dôme transparent - après tout, une telle beauté devrait être visible par tout le monde dans le automne chaud.
Boss Hugo Boss, Ermanno Scervino, The Row
Burberry, Chanel, Proenza Schouler
Patou, Zimmermann, Anouki
Nanushka, Chapurin, Daniil Antsiferov
Zimmermann, Emporio Armani, Loewe
4. Cage, bande et pied d'oie
Le motif le plus populaire est le motif Prince de Galles. Et les marques nous diront ce que nous porterons consciemment pendant la saison froide. Prince ou pas prince, strip ou pas strip, foot ou pas foot ? La réponse est tout. Vous n'avez pas à choisir, chacun trouvera son tailleur pantalon. Particulièrement harmonieuse en version soirée, une fine bande d'argent brille sur la veste Balmain et les rayures de l'ensemble Emporio Armani avec un éclat de sequins. Costume A.W.A.K.E. MODE est tout simplement un délice esthétique pour tout visuel.
ÉVEILLÉ. MODE, Badgley Mischka, Balmain
Boss Hugo Boss, Chane, Christian Dior
Daniel W. Fletcher, Elie Saab, Emporio Armani
Max Mara, MM6 Maison Margiela, Nanushka
Zimmermann
Et tandis que les stars du street style et les blogueurs jouent des kits de tous les jours avec des détails et des accessoires intéressants, la saison prochaine, il vaut la peine de diversifier les images avec des dessins aux couleurs juteuses de l'automne. Les matériaux les plus populaires, comme d'habitude, restent - laine et mélanges, tweed, jacquard, velours.
5. Jersey douillet ou cuir
Qu'il est agréable de savoir que la mode ne sera plus la même. Que nous soyons maintenant de plus en plus libres de nous exprimer et en même temps que les vêtements dans le style «in-out» inspirent même les créateurs à montrer dans leurs collections non pas des tendances sans visage et quelque chose d'incompréhensible et informe côtelé, mais des costumes pour femmes tricotés à part entière avec un pantalon. Ils sont si doux et confortables. Et en même temps incroyablement élégant.
Jil Sander, Nanushka
Suis-je
Balenciaga, Boss Hugo Boss, Culte Gaia
Je suis sûr que de nombreux fashionistas qui marchent déjà avec des shorts en tricot et des crop tops peuvent facilement remarquer des costumes avec des polos. Vous pouvez le porter avec n'importe quoi, mais le plus cool est avec une veste ou un manteau moulant. Ou peut-être adorez-vous toujours la tendance qui dure depuis plusieurs saisons - nœud en cuir total ? Vous pouvez bien sûr continuer à le porter. Fendi vous comprend parfaitement.
Alexandre Vauthier, Anouki Ami, Hermès, Fendi
6. Quelques modèles
En plus des classiques de l'automne sous la forme de toutes sortes d'articles à carreaux, nous voyons des imprimés dynamiques. Pois, fleurs ornées, géométrie claire et abstraction lumineuse - en fait, tout cela est une continuation et une interprétation de motifs estivaux, mais dans des couleurs ou des styles plus sobres. Des créations créatives et avant-gardistes sont également présentes en petit nombre sur les podiums.
Balmain, Christian Dior, Daniil Antsiferov
Elie saab
Emporio Armani
Jil Sander et 2 photos par Moschino
Paco Rabanne
7. Paillettes et strass glamour
Quoi qu'on en dise, les collections de la saison automne-hiver regorgent de tenues festives - après tout, elles célèbrent le Nouvel An dans tous les pays du monde. Vous me direz peut-être, mais après tout, juin c'est dehors, c'est quel genre de vacances ? Mais on sait déjà que les marques de la grande distribution et du segment moyen vont se recoudre, nous avons une longueur d'avance de plusieurs mois pour préparer et choisir une tenue à notre goût.
Alberta Ferretti, Alexandre Vauthier, Anouki
2 photos de Badgley Mischka et Balmain
Christian Dior, David Koma, Dolce & Gabbana
Fendi, Paco Rabanne
Et il n'y aura que l'embarras du choix pour que tout soit beauté, détente, tendresse ou provocation. Vous n'aurez besoin d'aucun filtre sur Instagram - des paillettes multicolores sur des costumes parfaits, des strass sur des hauts courts, des tissus de satin fluides et juste des textures cosmiques brilleront et scintilleront.
La marque française Paco Rabanne a montré des looks qui montrent comment les accessoires fonctionnent lorsqu'ils sont tissés dans un ensemble. Les objets doivent être transportés et non rangés dans un placard. Et peignez aussi vos lèvres avec du rouge à lèvres rouge.
Daniel Antsiferov, Oscar de la Renta Burberry, Céline
Les tendances audacieuses ne s'avèrent pas toujours trop audacieuses dans la réalité, adaptez-les, choisissez vos couleurs préférées, jouez avec les superpositions et restez la plus élégante.