Mode femme Fendi automne-hiver 2024-2025 : aperçu de la collection
Dans la collection automne-hiver 2024-2025, Kim Jones, adhérant aux canons de la célèbre maison de couture, a présenté l'élégance italienne dans une nouvelle réalité. Kim Jones, le créateur qui dirige la ligne de vêtements pour hommes Dior, est maintenant devenu le directeur créatif de la ligne de vêtements pour femmes Fendi.
« … Me voici entourée de femmes fortes et puissantes que j'aime et respecte et dont je veux mettre l'énergie dans ce que je fais », Il dit.
Jones fait ses débuts chez Fendi avec sa collection couture
printemps-été - 2024... On sait que cette collection combine l'amour de longue date du créateur pour le romantisme britannique de Bloomsbury et la grandeur de la célèbre maison Fendi. "Voici ce que j'ai trouvé extrêmement curieux : plus je passais de temps à Rome, plus je voyais clairement à quel point cette ville avait une grande influence sur le groupe Bloomsbury", a déclaré Kim Jones.
Apparemment, à l'avenir, compte tenu des nouvelles collections du créateur de la maison Fendi, on notera souvent l'influence des femmes de Bloomsbury, et bien sûr, le style particulier de l'esthétique féministe-romantique de Fendi. Et il semble que combiner l'un avec l'autre ne sera pas si difficile pour un designer aussi audacieux et talentueux que Kim Jones.
La collection 2024-2025 s'est avérée intéressante et multiforme. Cette fois, le créateur s'est tourné vers l'héritage de la célèbre Maison Fendi.
Fourrure et franges automne-hiver 2024-2025
La fourrure a toujours été la matière principale de la marque, c'est pourquoi beaucoup de place lui a été donnée dans la collection automne-hiver. Les vestes en fourrure sur le devant se transforment en écharpes ornées de franges en fourrure. La même frange orne les manteaux de fourrure et les manteaux, et brillante, fine et gracieuse orne les robes transparentes, séduisantes et luxueuses, elle rythme le mouvement. Fringe contribue à apporter de la dynamique et un sentiment de liberté à l'image, mais en même temps, il ajoute du chic et de la sophistication.
En plus de la fourrure, la collection comprend des articles en satin et en maille, des chemisiers et des robes aux épaules ouvertes, des costumes avec jupe / pantalon et
soutien-gorge en soie et jersey doux.
La collection automne-hiver Fendi est dominée par une palette de couleurs beige-marron neutre avec des inclusions mineures de blanc, noir, rose pâle et gris. Ce sont ces nuances que l'on retrouve le plus souvent plus tôt dans les collections Fendi.
Magnifique
robes de soie donnera à chaque fille légèreté, grâce et attrait.
Des chemisiers et des chemises aux coupes asymétriques audacieuses (on pourrait les appeler des soutiens-gorge) sont associés à des pantalons en satin pour un look à la fois féminin et audacieux.
Les costumes avec short en matière douce et dense, cuir, daim, velours côtelé et même satin se marient bien avec les manteaux, trenchs, vestes.
Tous les looks sont complétés par de magnifiques accessoires incontournables. Ce sont des collants monogrammés, des chaînes massives, des sacs en peau de serpent et fourrure, de longs gants en cuir, des bottes hautes.
Des teintes nobles, des tissus luxueux et un savoir-faire de haut niveau symbolisent le statut et l'élégance élevés des fans de Fendi.
Silvia Venturini Fendi, après la mort de Karl Lagerfeld, n'était pas pressée de choisir un créateur pour la marque Fendi, et maintenant, admirant le premier travail de Kim Jones et la collection automne-hiver 2024-2025, nous pouvons dire avec confiance qu'elle ne s'est pas trompé.
Cependant, ils en parlent eux-mêmes.
« J'ai toujours aimé Kim, et maintenant, en travaillant à ses côtés, je comprends pourquoi. (Sylvia est amie avec le créateur depuis plus de dix ans)... J'adore travailler en duo, et ça me rappelle notre collaboration avec Karl...".
"Je l'admire vraiment, admet Jones. Je veux qu'elle soit fière de moi."