Histoire de la mode

Histoire de la création de t-shirts à la mode pour femmes et hommes


Le T-shirt est une invention secrète de l'armée américaine. Crois le? Non, et à juste titre, il n'y avait bien sûr rien de secret dans l'apparition des T-shirts, mais ils avaient quand même quelque chose à voir avec l'armée américaine. T-shirt, soi-disant T-shirts dans les pays anglophones. Le nom familier à nos oreilles est né grâce au jeu de football, ou plutôt grâce aux participants à ce jeu même - les joueurs de football, qui portaient des maillots en forme de T à manches courtes.


Quelque chose de similaire aux T-shirts apparaît pendant la Première Guerre mondiale en tant que sous-vêtements pour les soldats de l'armée britannique. Mais le T-shirt obtient son look moderne pendant la Seconde Guerre mondiale. Comme vous le savez, pendant la Seconde Guerre mondiale, les Américains ont combattu dans l'océan Pacifique, sous un climat très chaud, et c'est pour eux, soldats de l'armée américaine, qu'ils commencent à coudre des T-shirts 100% coton à manches courtes et un col rond. A l'origine, tous les T-shirts étaient exclusivement blancs. Et les soldats les utilisaient comme sous-vêtements dans les latitudes froides et comme vêtements de dessus dans les latitudes chaudes.


Aujourd'hui, vous pouvez trouver des t-shirts à la mode pour femmes et hommes avec de nombreuses inscriptions et même des images. Selon les inscriptions et les images, ils peuvent être divisés en groupes conditionnels : des T-shirts pour les amoureux, des T-shirts patriotiques, des T-shirts pour les fans d'un sport particulier ou des T-shirts avec des inscriptions sympas et amusantes. Mais les premières inscriptions sur des tee-shirts apparaissent également pendant la Seconde Guerre mondiale dans l'armée américaine, puis des soldats y ont inscrit les numéros des unités militaires, les noms des unités et les modèles d'armes.



t-shirt chat

Histoire et illustrations de la création de t-shirts pour femmes à la mode


t-shirt chien
t-shirt chien
T-shirt avec un lion
T-shirts glamour pour femmes
T-shirts glamour pour femmes
T-shirts glamour pour femmes
T-shirts glamour pour femmes
T-shirts à la mode, T-shirt baiser
T-shirts mode, T-shirt avec un chien
T-shirts glamour pour femmes
T-shirts glamour pour femmes
T-shirts glamour pour femmes

La vraie popularité des T-shirts vient dans la période d'après-guerre. Il a été annoncé par Hollywood. À savoir, les films "Un tramway nommé désir" (1951) et "Rebelle sans cause" (1955), dans lesquels les acteurs se sont déchaînés en T-shirts.


Années 1960 - le temps d'une émeute, l'émergence de mouvements de jeunesse, les protestations contre la guerre du Vietnam. C'est à cette époque que des inscriptions sont apparues sur des T-shirts, reflétant l'humeur des jeunes, ainsi qu'indiquant les problèmes existant dans le monde. Les t-shirts sont de plus en plus populaires auprès des hippies.


1970 - et le lettrage des T-shirts tendance change à nouveau. Maintenant, ils sont peints avec des images de musiciens populaires, de chanteurs, de groupes de rock. Mais bientôt, les t-shirts avec des inscriptions, inventés par la personne qui porte le t-shirt, deviennent également à la mode. Selon la légende, Johnny Rotten (un musicien de rock britannique populaire, auteur-compositeur des Sex Pistols) a été le premier à signer son tee-shirt, reflétant à l'aide de l'inscription sur celui-ci son idée du monde, ses propres pensées et émotions, son humeur. Les t-shirts étaient également populaires parmi les punks à l'époque.


Aujourd'hui, les tee-shirts pour femmes et pour hommes, comme dans les années 70 et 60, restent des vêtements de jeunesse, éblouissants de couleurs, d'inscriptions et de dessins variés.

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires