Célébrités et mode

Designer et styliste Patricia Field


Designer et styliste Patricia Field

Rousse (jusqu'aux nuances de rouge ardent) et vive (non seulement dans les vêtements, mais aussi dans la vie), malgré son âge déjà loin d'être jeune, qui, selon les personnes qui la croisent, a un sens de l'humour original, fumeuse invétéré Patricia Field - une femme sans laquelle il est déjà impossible d'imaginer Manhattan et New York en général. Après tout, c'est elle qui a créé le style de New York, cette image des habitants de cette ville la plus filmée au monde, que les téléspectateurs de nombreuses autres villes et pays absorbent à travers une série de certaines des plus célèbres et populaires Séries télévisées et films sur New York, qui raconte ses habitants forts, courageux et toujours brillants. Après tout, c'était elle, Patricia Field, et personne d'autre n'était le créateur de costumes dans des films et des émissions de télévision tels que Sex and the City, Dirty Wet Money, The Devil Wears Prada, Ugly Betty, Shopaholic et bien d'autres.


Sex and the City Robe Patricia Field

Sexe et ville. Jetez un œil à ces tenues mémorables de quatre petites amies inséparables - les héroïnes du film. C'est tout son travail - Patricia Field, des tenues qui changent de série en série, mais jamais répétées. C'est pour les costumes de la série télévisée "Sex and the City" que Patricia Field a été nominée cinq fois pour un Emmy et a remporté en 2002 le prix tant convoité. Patricia Field a reçu son premier Emmy Award en 1990 pour les costumes du programme musical Mother Goose's Rock Tales. Mais pour s'occuper des costumes pour la série, puis les films "Sex and the City" Patricia Field a commencé grâce à son amie Sarah Jessica Parker (c'est elle qui a recommandé Patricia pour le poste de costumière de la série). Patricia et Sarah se sont rencontrées en 1995 sur le tournage de la comédie Miami Rhapsody. Sarah Jessica Parker était ravie des tenues de Patricia Field et est toujours non seulement son amie, mais aussi une cliente régulière. Rappelons que dans "Sex and the City", Sarah Jessica Parker a joué le rôle principal - le rôle de la journaliste et fashionista Carrie Bradshaw.



Robes de campagne Patricia



Le diable s'habille en Prada est un autre projet emblématique de Patricia Field, un film devenu célèbre dans le monde entier et, surtout, ce n'était pas qu'un film, c'était un film sur le monde de la mode, ce qui veut dire que le costumier aurait dû essayer deux fois. Eh bien, Patricia a essayé trois fois, créant de superbes images pour chacun des personnages du film. Pour les costumes du Diable s'habille en Prada, Patricia Field a été nominée pour un Oscar.


Et elle a commencé sa carrière si fructueuse en 1966, en ouvrant un petit magasin de vêtements vintage dans le quartier bohème de Greenwich Village à New York. Ensuite, Patricia ouvrira plusieurs autres de ses propres magasins - sur la 6e Avenue et à Soho. Et les leggings lui apporteront la gloire. On pense que c'est Patricia Field qui détient la paternité des leggings pour femmes modernes, qui ont été inventés par elle dans les années 1970.


Patricia Field est née en février 1941 dans le nord-ouest du Queens. Ses parents sont venus de Grèce à New York. Ont Patricia Field - Racines arméniennes et grecques.




Aujourd'hui, elle est une designer et styliste de renom, dont les clients comprennent non seulement des célébrités, mais aussi des représentants des couches supérieures de la société new-yorkaise. Quant à sa vie personnelle, Patricia Field ne cache pas son orientation gay et rencontre sa collègue, la créatrice Rebecca Weinberg, depuis de nombreuses années.

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires