Achats

Marques de vêtements démocratiques. Terra Nova


« Nous n'inventons pas les tendances de la mode, nous les suivons simplement. Nous n'essayons pas de deviner le style, la couleur, le type de tissu. Nous répondons à la demande existante "
un représentant de la société Inditex,
propriétaires de marques telles que ZARA et Bershka.


Terranova et autres marques de vêtements démocratiques

Tout le monde veut être beau. Tout le monde veut être à la mode. Ou n'est-ce pas tout ? Tout le monde veut aussi porter des vêtements de qualité. Et il y a différentes manières pour cela.


Vous pouvez remplir votre garde-robe de vêtements et d'accessoires des marques les plus chères comme Herm?S, Chanel, Dior ou Versace. C'est vrai que les gens riches peuvent se le permettre. Et pour ceux qui ne peuvent pas se considérer comme riches, il existe des marques démocratiques plus abordables.


L'une des marques de vêtements démocratiques les plus célèbres au monde est, bien sûr, ZARA... Les marques célèbres incluent le British Top Shop, la marque suédoise H&M, Mango, Vera moda, French Naf Naf, Bershka. Ces marques sont dites démocratiques du fait que les prix de leurs vêtements ne sont pas assez élevés. La plupart de ces marques peuvent se permettre d'acheter des vêtements de la classe moyenne, et les vêtements de certaines d'entre elles, même des étudiants éternellement affamés et sans le sou, sont si bon marché. C'est-à-dire que parmi les marques démocratiques elles-mêmes, il en existe à la fois des plus chères et des moins chères.


Quel est le secret du fait que les vêtements de marques démocratiques sont à la mode (suivant la mode), mais restent en même temps bon marché ? C'est simple, tout l'intérêt, d'abord, c'est que c'est du copier-coller. Oui Oui exactement. Les marques démocratiques ne dépensent pas d'argent pour de nouvelles idées de design, elles copient des choses du podium, des choses de grands designers et des marques de mode mondiales, en les modifiant légèrement, par exemple en changeant de couleur. Pas étonnant, le même ZARA ne dépense pas beaucoup en publicité, mais il inclut nécessairement dans son budget les frais de poursuites intentées par les propriétaires d'autres marques de vêtements. Soit dit en passant, il arrive aussi parfois que les interprétations s'avèrent beaucoup plus intéressantes que les originaux.


Deuxièmement, c'est la rapidité, ou comme cette caractéristique des marques démocratiques est appelée « fast fashion ». Le fait est que les marques démocratiques suivent la mode, tous les changements qui s'y produisent et y réagissent instantanément, l'assortiment de magasins de ces marques change à une vitesse incroyable.


Et troisièmement, de faibles coûts de production. Aujourd'hui, de nombreuses marques démocratiques localisent de plus en plus leur production en Chine ou dans d'autres pays asiatiques, comme Naf Naf. Mais il y a ceux qui restent en Europe. Ainsi, la principale production de ZARA se situe en Espagne et au nord du Portugal, car dans ces pays les coûts de production, les coûts de main-d'œuvre, sont bien inférieurs à ceux du reste de l'Europe.


Terranova et autres marques de vêtements démocratiques

Terra Nova


Terranova est l'une des marques de vêtements démocratiques les moins chères et un représentant frappant de son genre, avec toutes les caractéristiques caractéristiques de ces marques. Terranova, ce sont des vêtements pour écoliers et étudiants, lumineux et à la mode, c'est ainsi que se positionne cette marque italienne. Ce qui est tout à fait conforme à la devise de l'entreprise, qui sonne comme « Spirit of Italy ». Après tout, le style Terranova est un style décontracté sauvage : robes courtes, jeans, hauts et T-shirts vifs et audacieux. Ces vêtements sont appréciés de ceux qui s'efforcent toujours de se démarquer de la foule. Ces vêtements sont appréciés des jeunes. Et c'est la première caractéristique, chacune des marques démocrates a sa propre direction et son propre zeste, donc, le même Naf Naf - vêtements pour femmes timides audacieuses, et Mango - vêtements pour jeunes femmes dans l'air du temps.


Terranova est engagée dans la production de vêtements pour filles et garçons, ils produisent de la lingerie, des accessoires et des chaussures.Et c'est la deuxième caractéristique, l'assortiment de produits de marques démocratiques est assez large, cependant, cela est également caractéristique de nombreuses marques de vêtements plus chères, qui, en plus des vêtements, n'hésitent pas à se lancer dans des accessoires, des chaussures et même la production de téléphones portables. Le fondateur de cette marque (Terranova) était Vittorio Tadei, les dirigeants de Teddy SpA, qui ont décidé dans les années 1980 de se lancer dans la création de vêtements pour jeunes.


Terra Nova

Vêtements Terranova

Vêtements Terranova
Vêtements Terranova

Aujourd'hui, les magasins Terranova se trouvent dans plus de 35 pays du monde (la troisième caractéristique est que toutes les marques démocratiques disposent d'un large réseau de magasins de marque dispersés dans le monde), ils se trouvent également en Russie - Moscou, Saint-Pétersbourg, Voronej, Samara, Ekaterinbourg et bien d'autres villes.


En plus de son bon marché et de son propre style (Terranova l'a, cette marque a réussi à occuper son propre créneau et à se démarquer), la marque Terranova a un autre avantage - les tissus naturels, les synthétiques sont rarement utilisés, et s'ils sont utilisés, il doit être mélangé avec des fibres naturelles. Et aussi le fait qu'à la fin de la vente d'une collection particulière, des remises très importantes sont prescrites, dans les magasins Terranova elles atteignent parfois 90%. Des remises importantes sont la quatrième caractéristique de toutes les marques démocratiques.


Il y a aussi des inconvénients. Le principal est inhérent à toutes les marques démocratiques, et c'est le manque d'individualité, car si vous ne portez que des vêtements de ces marques et uniquement tels qu'ils sont proposés, vous aurez l'air complètement sans visage, l'un des nombreux, l'un de la foule. Alors ne vous laissez pas emporter et ne portez aveuglément que ce qui est vendu dans les magasins, en imitant la façon dont les mannequins sont habillés. La mode change et passe, mais le style est éternel. Il est toujours bon de se rappeler que l'endroit où l'article a été acheté n'est pas si important, c'est beaucoup plus important comment vous le portez et avec quoi. N'ayez pas peur de combiner les choses. Et, peut-être, une écharpe tricotée par votre grand-mère est idéale pour un manteau acheté dans l'un des magasins de vêtements de marque de marques démocratiques, rendant votre image unique.

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires