Vêtements pour femmes à la mode

Vêtements et accessoires en cachemire par Brunello Cucinelli


Brunello Cucinelli est le créateur de la marque italienne de renommée mondiale. Il est spécialisé dans les vêtements et accessoires en cachemire. À l'âge de 25 ans, il a pensé un jour qu'il aimerait surtout créer quelque chose dans sa vie. Et le plus important était le désir de créer non pas pour l'argent, mais pour pouvoir faire du bien aux gens. Se demandant par où commencer, pensa-t-il - et en fait le cachemire est le matériau qui l'aidera à réaliser ses projets - il est si tendre et chaleureux, c'est déjà bon en soi. Le cachemire est une matière intemporelle. "Pourquoi n'irais-je pas dans le cachemire ?"


Brunello Cucinelli

J'ai commencé avec de beaux pulls pour femmes. Brunello les a rendus brillants et élégants, s'emportant de plus en plus, il s'est rendu compte que personne ne s'était sérieusement occupé de cette affaire avant lui. Dans sa production, il utilise les meilleures variétés de cachemire, car son credo est la plus haute qualité et un travail impeccable.


Usine Brunello Cucinelli
Usine Brunello Cucinelli

Cachemire par Brunello Cucinelli


Surtout, une toile en laine de shatush et de vigogne est appréciée. Les Shatush sont de petits animaux au duvet des plus délicats, à partir desquels sont confectionnés les plus beaux châles. Il ne reste que très peu de ces animaux et la vente d'objets en laine de shatush était interdite. Mais il y a aussi la vigogne. Elle vit dans les Andes. Les produits en laine de ces animaux sont également très chers. Par exemple, dans la collection Cucinelli, il y a un manteau vigogne qui coûte 15 000 dollars.


Le cachemire se décline en plusieurs qualités. Cela dépend de la partie de l'animal (chèvre) dont le poil est coupé. Le meilleur vient du menton. Un tel cachemire n'est pas facile à obtenir. Il est nécessaire de couper la laine de deux chèvres en un an, puis vous pouvez la collecter pour un pull. Mais le cachemire est 100 fois moins cher. Ce cachemire est obtenu par tonte du cou d'une chèvre ou du dos. Brunello Cucinelli, parlant de cachemire, cite en exemple les maîtres chinois qu'il admire, et dit qu'il ne faut pas avoir peur d'acheter un pull marqué « Made in China ». La Chine est un pays qui se développe rapidement maintenant, et elle a des artisans incroyables.


vigogne

La vigogne vit dans les conditions difficiles des hautes terres, où il fait souvent froid et des vents forts. C'est pourquoi la nature a doté la vigogne d'une merveilleuse laine, qui la protège du froid et du vent.


La laine de vigogne est très douce et chaude, tout en étant fine et durable. Grâce à ces qualités, de merveilleux tissus sont fabriqués à partir de laine de vigogne. Mais la belle laine devint en même temps un désastre pour la vigogne, ils commencèrent à la persécuter et à l'exterminer pour le bien de la laine. En conséquence, l'animal a rapidement disparu de son habitat naturel, jusqu'à ce que des mesures soient prises pour préserver la vigogne.


Aujourd'hui, la vigogne est sous protection et rien ne la menace, et sa laine est toujours utilisée pour fabriquer d'excellents tissus, mais aujourd'hui, vous n'avez pas besoin de chasser les animaux pour cela, car il existe des méthodes plus humaines pour tondre les vigognes.


vigogne

Empire Cucinelli est situé dans un ancien château, où il essaie de préserver l'esprit du Moyen Âge. Le château de Brunello a été restauré et transformé en un objet de design moderne. L'usine de Cucinelli n'est pas grande du tout, et il ne va pas s'agrandir. Il donne à ses ouvriers la possibilité de gagner plus de travail manuel. Ils mettent leurs pensées, leur âme, ce sont de vrais artistes dans leur métier. "Si mes produits ne sont plus faits à la main, je perdrai tout : mes pulls perdront mon âme." Ses ouvriers ne travaillent pas seulement pour lui, ils vivent la même vie avec lui. Cucinelli a construit un restaurant où tous ses employés et leurs familles peuvent se retrouver. Il connaît tous ses employés par leur nom et les considère comme des parents. Dans sa ville natale de Solomeo, il a construit un théâtre à la pointe de la technologie. Il a commencé à le construire en 1985 et en 2008, la première représentation y a été jouée.Il l'a construit longtemps et dans le détail, il a travaillé avec tout le monde dès six heures et demie du matin, puis est allé à l'usine, puis de nouveau au chantier.


Usine Brunello Cucinelli


Comme le dit Brunello Cucinelli - « Je veux vendre non seulement des pulls, mais une philosophie de vie : un mode de production plus humain, la foi dans les gens ». Et en effet, à tout ce que fait Brunello, il l'aborde avec philosophie. A propos, il parle couramment la philosophie, il cite de Confucius à Marx. Se rappelant comment son père, rentrant du travail, tombait de fatigue et pleurait de surmenage, Brunello crée les meilleures conditions pour les gens. Ses employés ne travaillent pas seulement pour lui, ils vivent la même vie avec lui. Il croit que seules les personnes qui travaillent dans un environnement détendu peuvent aborder le travail de manière créative et mettre leur cœur et leur âme dans leur travail. Et cela est très apprécié. Quand il sent la chaleur d'un pull en cachemire dans ses mains, il imagine quel chemin de travail et d'âme humaine a été fait pour que quelqu'un enfile cette belle chose.


Vêtements et accessoires en cachemire Brunello Cucinelli
Vêtements et accessoires en cachemire Brunello Cucinelli
Vêtements et accessoires en cachemire Brunello Cucinelli
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires