Monde de la mode

Les sacs Paris Hilton et la communauté musulmane


La religion et les droits des croyants sont fermement devenus une tendance dans toutes sortes de médias. Les croyants s'offusquent régulièrement de quelque chose ou de quelqu'un, tout comme les enfants capricieux, et les journalistes n'oublient pas de couvrir de tels incidents.


Et maintenant, les croyants sont offensés par l'ouverture du magasin Paris Hilton. Le magasin vend les choses les plus inoffensives - des sacs et divers accessoires de Paris Hilton.


Sacs et accessoires Paris Hilton, boutique en Arabie Saoudite

Toutes les femmes aiment les sacs, et il n'y a rien de vulgaire ou d'offensant l'Islam dans ces produits et ne peut pas l'être. Une autre chose est Paris elle-même, son mode de vie. Oui, elle est loin des idéaux d'une femme musulmane. Certes, Paris Hilton n'est pas la seule créatrice de sacs, d'accessoires et de vêtements à mener un style de vie contraire aux principes de l'Islam. Peut-être devriez-vous alors être indigné par la présence de magasins d'autres marques de mode, dont les créateurs sont également loin de l'islam ?


Sacs et accessoires Paris Hilton, boutique en Arabie Saoudite

Au fait, il s'agit du cinquième magasin Paris Hilton en Arabie saoudite. Au total, Paris compte 42 boutiques dans le monde. Ainsi Paris n'est pas seulement une fêtarde glamour qui mène une vie oisive, c'est aussi une entrepreneure.


Paris Hilton a le temps pour tout ! Participez à des activités récréatives et faites des affaires en vendant des sacs partout dans le monde. Et les croyants doivent se souvenir des fondements de leurs religions - humilité et patience, amour du prochain, et d'ailleurs, dans toutes les religions normales, on ne peut condamner que le péché lui-même, et non une personne, et encore plus un sac !


Paris Hilton et la communauté musulmane
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires