Le défilé de la collection Ralph Lauren dans le cadre de la Fashion Week de New York a eu lieu le 13 septembre dernier. La collection printemps/été de Ralph Lauren regorge de couleurs vives et d'énergie solaire.
Le fait que la fille, habillée par le designer Ralph Lauren, aime voyager, est connu depuis toujours. Cependant, les lieux de ses voyages étaient le plus souvent soit l'Angleterre brumeuse et pluvieuse, soit le sud-ouest des États-Unis. Et le plus inattendu était la collection de la saison printemps-été 2024 de Ralph Lauren, car cette fois, il a envoyé son héroïne en voyage dans la chaude Espagne et non moins chaude en Amérique latine.
La collection combine audacieusement, par exemple, un pantalon noir et un chemisier bleu vif à volants. Toute la collection s'est avérée très lumineuse, ses couleurs sont les couleurs traditionnelles des costumes d'Espagne et d'Amérique latine - violet vif, rouge brûlant, noir, blanc éblouissant, bleu et, bien sûr, or. La collection contient beaucoup de franges, grosses perles, broderies, divers foulards. Chapeaux plats noirs à bords étroits, jupes à volants moelleuses, ponchos larges - tout cela a été emprunté par le créateur au costume traditionnel d'Espagne et d'Amérique latine.
En général, la collection de Ralph Lauren s'est avérée romantique et féminine.