Au programme du défilé de la collection printemps-été 2024, la créatrice Diane von Fürstenberg a écrit ceci : "Certains contes de fées se terminent au moment où une fille épouse un prince, mais d'autres... alors ça commence."
Dans ces lignes, Diana von Fürstenberg voulait probablement dire elle-même. Après tout, c'est elle qui, mariée en 1969 au vrai prince Egon von Fürstenberg, a commencé une carrière de design réussie un an plus tard. Aujourd'hui, elle est non seulement designer pour sa propre marque, mais aussi présidente de la Designers Association of America et, selon le magazine Forbes, la femme la plus influente de l'industrie de la mode.
Quant à la collection elle-même, elle s'est avérée lumineuse, cette collection est sans aucun doute pour ceux qui n'ont pas peur de porter quelque chose de superflu et n'hésitent certainement pas à attraper des regards d'envie et de plaisir. Les couleurs de la collection sont rouge vif, bleu foncé, orange, bleu vif.
La collection printemps-été 2024 de Diane von Furstenberg comportait une variété de capes translucides, de pantalons de pyjama, de robes à sequins, de caftans, ainsi qu'une nouveauté technique de Google - les lunettes Google Glass, qui, comme Google l'espère lui-même, viendront bientôt remplacer les smartphones.