La meilleure lingerie, bien sûr, est la lingerie en dentelle. Si vous vous aimez, vous avez certainement de tels sous-vêtements. La dentelle rend la lingerie parfaite. La dentelle est un symbole de luxe, de goût délicat et de féminité, elle est perle en sous-vêtements.
Quand ils ont abandonné corsets et corsages, puis à leur place il y avait du lin blanc comme neige, dont la décoration était de la broderie et de la dentelle, des rubans et des volants.
La dentelle sur les vêtements était différente et, aux XIXe et XXe siècles, elles étaient fermement ancrées dans les sous-vêtements féminins. Il fut un temps où les beaux sous-vêtements étaient fabriqués exclusivement à partir de coton, de lin et de soie. De plus, jusque dans les années quarante du siècle dernier, le beau lin n'était cousu et brodé qu'à la main, tandis que la dentelle était faite sur des fuseaux ou tricotée sur une aiguille.
Aujourd'hui, il est plus que facile d'acheter des sous-vêtements, et il est encore orné de Leavers ou de dentelle de Calais.
Les plus chères et les plus désirables sont la lingerie et le satin.
Il y a des moments où la lingerie en dentelle s'avère inappropriée. Vous ne devez pas porter de sous-vêtements en dentelle sous un jersey fin. Un soutien-gorge lisse est beaucoup mieux adapté à de tels vêtements.
L'Atlas était et reste une valeur réelle et éprouvée. Et au bureau avec facilité et audace à un rendez-vous.
Les recherches d'opinion ont conclu que la liste est en tête de liste des articles de lingerie, de dentelle et de satin coulissant.
Les tendances de la mode d'aujourd'hui recommandent d'acheter de la lingerie avec de la dentelle de taille moyenne. Dans ce cas, la couleur de la dentelle doit différer de la couleur du tissu principal: au sommet de la popularité, des sous-vêtements de couleur chair avec de la dentelle de la couleur du lait cuit. Une autre tendance est celle des modèles élégants avec des lacets tissés à la main coûteux.
Comme vous le savez, les premiers soutiens-gorge ont été cousus en lin, en soie, puis en batiste et en mousseline. L'introduction du nylon en 1930 a ouvert la voie aux soutiens-gorge modernes, puis l'élastique est arrivé. Mais à ce jour, la belle lingerie française est une culotte et un soutien-gorge, garnis de dentelle.
Quant aux culottes, elles sont représentées par des strings, des slips, des tangas, des jupes-culottes, des shorts...
Aujourd'hui plus que jamais, l'écologie est importante, ce qui a affecté la demande de tissus naturels dans les sous-vêtements. Les collections soie et coton arrivent en tête.
En 2024 en sous-vêtements thème romantiquedédié à une femme qui a un désir de simplicité et de sincérité. Ses priorités sont le confort et la facilité. Dentelle délicate exquise dans l'esprit de la broderie anglaise. Quant à la couleur, l'accent est mis sur l'optimisme. Cela se manifeste par la richesse des couleurs accrocheuses, le choix de leurs combinaisons et des accents inhabituels. Un autre objectif majeur est le renouveau des couleurs classiques de la lingerie, mises à jour avec des éclairs de teintes vibrantes.
Sous-vêtements blancs, sous-vêtements indigo, lingerie rouge, rose pâle, lilas seront particulièrement sophistiqués.