Célébrités et mode

Brigitte Bardot - la biographie la plus détaillée et les meilleures photos


Anniversaire Brigitte Bardot photo

Mais après tout, les sentiments sont bons,
Qui brûlent magnifiquement, fièrement, hardiment.
Que l'amour commence. Mais pas du corps
Et du cœur, vous entendez de l'âme !
E. Assadov

Actrice Brigitte Bardot photo

Biographie de Brigitte Bardot
Brigitte Bardot est née le 28 septembre 1934 dans une famille aisée qui se considérait comme de véritables catholiques. Ils avaient chez eux des hommes politiques, des industriels, des journalistes, des acteurs, des représentants de l'industrie de la mode de premier plan. Son père était un militaire à la retraite, il passait toute la journée dans une usine de production d'ammoniac et d'air comprimé. La mère, autrefois actrice ratée, a mis de l'ordre dans la famille toute la journée, faisant peser son caractère obstiné sur tous ceux qui tombaient "sous la mauvaise main".


Dans la famille, elle n'a pas ressenti l'attitude chaleureuse et affectueuse envers elle-même, dont sa sœur cadette Marie-Jeanne était dotée au-delà du possible. Ma sœur était une belle fille et elle excellait dans ses études. Et l'aînée, Brigitte, dans ses études, rampait à peine de classe en classe, et elle ne brillait pas en apparence. Brigitte avait un strabisme, en plus, deux dents de devant dépassaient si bien qu'elles haussaient les lèvres. Beaucoup plus tard, le strabisme a disparu et ses dents de devant ont commencé à lui donner une sorte de gonflement spécial de ses lèvres, qui l'ornait, lui donnait du charme et était sa marque de fabrique.


L'actrice Brigitte Bardot photo dans sa jeunesse

A douze ans, elle a résisté à un énorme concours au Conservatoire National de Danse. Brigitte Bardot aimait beaucoup la danse. Et quand elle dansait, tous les complexes disparaissaient, elle se sentait comme une beauté. Son professeur était le brillant Boris Knyazev, qui dansait autrefois dans la troupe de Sergei Diaghilev. Elle a beaucoup appris, est devenue gracieuse, sa démarche était légère, sa silhouette était mince. Malheureusement, j'ai dû abandonner mes études. Mais maintenant qu'elle a tellement changé, les invités qui viennent chez ses parents ont commencé à faire attention à elle. On lui a proposé de participer à un défilé de mode, de tourner dans des magazines. Mais les parents ont tout répondu - Non, non, non.


L'actrice Brigitte Bardot photo dans sa jeunesse

Après de nombreux scandales et crises de nerfs, Brigitte Bardot obtient enfin de ses parents l'autorisation de tourner dans le magazine. Parents autorisés, mais à condition que le nom et le prénom ne soient pas sous la photo. C'est ainsi que la célèbre abréviation V.V.


L'actrice Brigitte Bardot photo dans sa jeunesse

Tout à fait par accident, sa photo a été vue par Vadim Plemyannikov (plus tard, il a changé son nom de famille en Roger), qui a travaillé comme assistant du réalisateur Mark Allegre. Fils d'un émigré russe qui avait fait une carrière diplomatique en France et d'une Française, il avait un talent hors du commun. La polyvalence de ses capacités l'empêchait de se concentrer. Il s'est essayé au théâtre et au journalisme, a écrit un roman. Enfin, Vadim s'est retrouvé avec le réalisateur Marc Allegre. Et lorsqu'il a vu une photo d'une fille aux yeux énormes, à la bouche séduisante, innocente et en même temps tentée, Vadim s'est précipité à la recherche de la beauté. Il s'est rendu compte que celui qu'ils regardaient aujourd'hui était celui de la photo, maintenant ils en ont besoin pour le rôle d'un nouveau film.


Brigitte Bardot photo dans sa jeunesse

Les meilleures photos de Brigitte Bardot.


Brigitte Bardot photo dans sa jeunesse
Brigitte Bardot photo dans sa jeunesse
Brigitte Bardot photo dans sa jeunesse

Brigitte Bardot
Brigitte Bardot
Brigitte Bardot

La taille de Brigitte Bardot est de 170 cm.


Photo de Brigitte Bardot sur un bateau
Photo de Brigitte Bardot sur le tournage du film

Les parents n'étaient pas d'accord pendant longtemps. - Laisse ta fille aller au cinéma ! Pour eux, le travail d'une fille au cinéma, c'est comme devenir prostituée, c'est une honte pour la famille. Grand-père est intervenu, et maintenant tout ce qu'il a dit il y a de nombreuses années est cité comme disant : « Si une fille est destinée à devenir une pute, elle le deviendra même sans film. Et s'il n'est pas destiné, aucun film n'aidera. » Tout. Une fin a été mise au débat. Brigitte a été libérée.


Quand Brigitte Bardot est venue chez Marc Allegra, Vadim était là, mais il n'a rien dit. Il l'a littéralement mangée avec ses yeux. En regardant Vadim, elle sentit qu'il attirait vers lui et en même temps effrayant, elle sentit qu'elle n'était pas elle-même. Et Vadim a rappelé qu'il avait été frappé par sa posture royale, sa taille fine, la position fière de sa tête.Que peux tu dire? C'était un coup de foudre.


Brigitte Bardot à la fête

Ils ont commencé à sortir ensemble. Bientôt, les parents de Brigitte l'ont découvert et, comme tous les gens bien élevés, ont décidé de faire sa connaissance. Oh mon Dieu!!! - pensèrent-ils en voyant qui leur fille avait choisi. Cheveux longs, vêtus de manière négligée, sans aucune certitude dans la vie et le travail ... Un tel mari est-il nécessaire pour leur fille? Quand il est parti, sa mère a même compté les cuillères en argent. Naturellement, après cette visite, Brigitte s'est vu interdire de rencontrer Vadim.


Aucun argument sur les mérites de Vadim n'a fait changer d'avis les parents. Lorsqu'un soir les parents de Brigitte sont allés au théâtre, elle a allumé le four et y a mis la tête... Heureusement, la représentation a été annulée, et les parents sont venus plus tôt. La fille a été sauvée. Elle a été autorisée à rencontrer Vadim, mais le mariage n'a eu lieu qu'après avoir atteint l'âge de dix-huit ans et elle n'a même pas pensé au sexe avant le mariage. Le dernier avertissement est arrivé trop tard, ce que les parents n'ont jamais su. Vadim est allé travailler, il aimait vraiment son Bree-Brie et a tout essayé pour être proche d'elle. Brigitte Bardot a joué dans tous les films qui lui ont été proposés, elle était prête pour n'importe quel rôle. Ils travaillaient dur et s'aimaient.


Brigitte Bardot photo sur le fauteuil
Brigitte Bardot photo sur la chaise

Le mariage a eu lieu le 20 décembre 1952. Quand, après le dîner de gala, le jeune couple a décidé de se retirer dans la chambre, la réponse a suivi - seulement après le mariage. Ils se sont mariés dans une église catholique, pour laquelle Vadim a dû se convertir de l'orthodoxie au catholicisme.


Les jeunes mariés ont loué un appartement de deux pièces sans aucune commodité. Ils étaient terriblement pauvres. Manque d'argent, désespoir, querelles pour des bagatelles, routine quotidienne - tout cela a progressivement tué l'amour. Ici, vous vous souvenez du proverbe : "Avec un paradis amoureux et dans une hutte." Il s'avère que ce n'est qu'un proverbe. Pour des raisons de revenus, Brigitte a joué dans des films bon marché, dans des rôles secondaires. Elle a progressivement acquis de l'expérience et Vadim lui a beaucoup appris, essayant d'améliorer son éducation en art théâtral, mais il n'y avait pas de renommée. Pour elle, Vadim a écrit un script dans lequel il voulait montrer au monde entier ce qu'est Bree-Bree - audacieux, beau, libre, indépendant.


Brigitte Bardot photo sur le lit

L'ami de Vadim, Raul Levi, l'a aidé - il est devenu producteur de films, a trouvé de l'argent ... Mais encore, il n'y en avait pas assez. Dans le film Et Dieu créa la femme, Brigitte Bardot était pieds nus, en jupe pas chère, ses cheveux étaient coiffés tant bien que mal, le maquillage aussi - il n'y avait pas d'argent pour un coiffeur, les scènes étaient tournées sur fond de vraies rues de village... Brigitte's partenaire, Jean-Louis-Tretignan, est un acteur d'un théâtre peu connu (et où Vadim devait chercher un partenaire) était avec un visage expressif, dans lequel Vadim a immédiatement reconnu la future "star" et l'a allumée. Peu à peu, pendant le tournage, Vadim a vu comment les acteurs de deux amants ont joué dans le film et comment le véritable amour est né entre eux. Le film s'est avéré être quelque chose dont ni Vadim ni Brigitte n'avaient rêvé.


Brigitte Bardot photo

En France, le film est passé inaperçu, mais en Amérique il a fait l'effet d'une bombe. Vadim a rappelé qu'il voulait montrer l'image d'une fille courageuse, libre avec un caractère spécial, et les scènes qui lui semblaient banales étaient reconnues comme provocantes et trop libres... Cependant, Vadim a été reconnu comme le meilleur réalisateur de la décennie , et la star Brigitte Bardot a brillé. Ils parlaient d'elle partout - dans les journaux, les magazines, dans les transports, dans la rue. C'était un peu fou. Il lui était impossible d'apparaître en public, la foule était instantanément excitée et l'excitation est devenue folle. Une fois pendant le tournage, les figurants l'ont presque mise en pièces. Elle possédait la beauté, le charme, le dynamisme.


Brigitte Bardot photo noir et blanc
Brigitte Bardot photo noir et blanc

Le mariage de Vadim et Brigitte s'est rompu, mais ils ont continué à travailler ensemble et de bonnes relations entre eux sont restées pour toujours. Après la mort de Vadim, Brigitte Bardot s'est souvenue de lui comme d'une personne intelligente, généreuse et gentille qui traitait tout le monde comme ça. Il était facile pour les acteurs de travailler avec lui - il n'a jamais crié, a donné l'occasion de se calmer des émotions vécues.


Brigitte Bardot photo dans un chapeau
Brigitte Bardot photo avec des chiens

Elle a vécu avec Tretignan pendant plusieurs mois, il a été enrôlé dans l'armée, et Brigitte ne pouvait pas être seule.Et bien qu'elle écrive de douces lettres à Jean-Louis, en même temps dans ses doux bras se trouve le chansonnier Gilbert Becot. Lorsque Tretignan revint et que toutes les relations furent connues, elle rompit avec les deux. Brigitte Bardot s'est achetée une Villa Madrag et s'y est installée avec trois chiens. Elle aimait vivre seule. Les critiques du cinéma mondial pensaient qu'elle deviendrait actrice d'un film, mais il s'est avéré que de nombreux réalisateurs célèbres voulaient la voir dans leurs films, et les acteurs considéraient que c'était un honneur de jouer avec elle.


Et c'est ainsi que Brigitte Bardot a commencé à enlever son étoile. Après les films "La Parisienne", "En cas de malheur", "Babette part en guerre", une vague d'amour universel et de folie l'envahit littéralement. Après le dernier film, les filles du monde entier ont fait une toison inimaginable sur la tête, imitant les cheveux luxuriants et luxueux de Babette, et la coiffure est devenue connue sous le nom de Babette. Elle est devenue la femme la plus désirable pour les hommes de cette époque. Partout où Brigitte apparaissait, les hommes étaient prêts à "sauter de leur pantalon", et les femmes furieuses se précipitaient pour la déchirer. Mais ce n'était pas la fin de Babette.


Brigitte Bardot photo en pleine croissance

Pendant le tournage de ce film, elle, qui à cette époque avait eu de nombreuses romances, est tombée amoureuse de l'acteur Jacques Charrier, partenaire du film. Et après un certain temps, elle a découvert qu'elle était enceinte. Après son premier avortement, lorsqu'elle a rencontré Vadim, Brigitte a eu peur de retomber enceinte. Et ainsi c'est arrivé. Pour se faire avorter, Brigitte a consulté de nombreux médecins, mais tout le monde avait peur de prendre le risque - après tout, c'est Brigitte Bardot elle-même. Je devais épouser Sharya.


Le jour du mariage a été gardé secret, mais malgré cela, lorsque le jeune couple s'est rendu à la mairie, jusqu'à deux cents journalistes les attendaient. Le lendemain, le monde entier a vu le mariage de Brigitte Bardot, quelle robe elle portait, quelles chaussures. Instantanément, les mariées de toute la France ont commencé à répéter le style de la robe. Après cela, pendant longtemps, la couleur et l'imprimé de la robe de mariée de Brigitte - une cage Vichy rose - étaient populaires dans le monde entier. Beaucoup de gens ont dit que Brigitte Bardot était une femme exceptionnellement belle et attirante, avec une silhouette magnifique et une allure majestueuse. Mais elle est également devenue une actrice exceptionnelle de l'époque, elle a joué dans des films où ses rôles étaient pleins de drame profond et a fait face à cela avec un grand succès. Sa vie devenait parfois insupportable. Il lui était difficile de sortir inaperçue, sa maison était gardée par des dizaines de journalistes et de paparazzi.


Brigitte Bardot photo sans maquillage

Il y a eu une affaire qui a failli se terminer en tragédie. Dans les derniers mois de sa grossesse, elle a décidé, portant d'énormes lunettes noires, de quitter la maison par la porte de derrière. Mais elle a été remarquée, elle s'est précipitée pour courir, elle a été conduite comme un animal sauvage à la chasse. Après avoir couru un peu, elle a trébuché et est tombée, malheureusement dans la poubelle. Le lendemain, il y avait des photographies de cet incident. Brigitte était désespérée et a tenté de se suicider, suivie de Sharya. Heureusement, les deux ont été sauvés.


La question était : comment accoucher ? Ces reporters et paparazzi omniprésents, ils ne laissent pas une ambulance emmener Brigitte. Des proches ont aidé. Son fils Nicolas est né le 11 janvier 1960 dans un appartement voisin, transformé en maternité. Il y a une photo de la belle Brigitte avec son petit fils, qui a été prise par une amie de Sharya. Sur celle-ci, une jeune maman et un petit garçon semblent à peine s'éveiller, Brigitte a ses cheveux luxueux négligemment noués sur la tête. Après la publication de cette photo, de nombreuses filles en France, puis dans le monde, ont commencé à porter une telle coiffure, toujours en vogue.


Brigitte Bardot protectrice des animaux

La jeune Brigitte Bardot est tombée amoureuse, mais elle a aimé, tout en donnant : « On ne peut pas donner tout l'amour,... On donne toujours tout ou rien. Et à chaque fois je suis allé jusqu'au bout." Alors quand Brigitte est de nouveau tombée amoureuse de son partenaire, Samy Frey, elle a failli donner sa vie. Quand il a été enrôlé dans l'armée, elle a ouvert ses veines, elle a à peine été sauvée. Dans la vie, libre, indépendante, qui ne voyait que le sens de la vie en amour, elle ressentait toujours le besoin d'affection et de soins, essayait de trouver une épaule sur laquelle s'appuyer. Brigitte jamais rusée, donc, après des scènes orageuses, ils ont divorcé de Sharye.


Elle ne pouvait pas être seule.Essayant de trouver l'amour, elle changeait constamment d'amants. Mais cela lui a rendu la vie encore plus difficile, déjà remplie du harcèlement constant des hommes et des foules de journalistes.


Brigitte Bardot en chapeau léopard

Brigitte était fatiguée. Elle a décidé d'aller avec son nouvel amant en Amérique latine (et il était de là-bas). Mais même là, elle est entrée dans le cercle restreint de la foule. La même chose s'est produite à New York. « Je n'ai aucune vie personnelle. Je suis comme un animal traqué...".


Après un voyage infructueux, elle rentre en France. Et tout a commencé dans le même tourbillon. Les films avec sa participation ont rapporté beaucoup d'argent au budget français. Elle était admirée par toute la planète. A quoi elle a dit : "Pensez-vous vraiment que lorsque vous restez seul au lit la nuit... la pensée que la moitié du monde vous aime peut vous réconforter ?" Mais Brigitte parvenait rarement à être seule. Elle est fatiguée. Fatigué des nombreux fans et amants qui ont exploité son corps, de la presse, de l'attention et de l'importunité, de ...


Brigitte Bardot photo

Brigitte Bardot a rencontré Gunther Sachs, qui était incroyablement riche. Il était plus riche que Brigitte elle-même. Gunther Sachs courtisé avec passion, fait des cadeaux, fait le tour de l'Europe. Une fois, depuis son hélicoptère, il a dispersé des milliers de roses rouges dans le jardin de Brigitte.


Ils se sont mariés le 14 juillet 1966 à Las Vegas. Pour éviter que des paparazzi agaçants ne les rattrapent, ils sont venus ici en avion.


Brigitte Bardot photo avec des lunettes de soleil

Mais apparemment le moment n'est pas encore venu où Brigitte décide de s'arrêter dans le choix des amants et des maris. Ils ont vécu trois ans. Tout était incroyable. Mais elle voulait vivre à Paris, et lui en Bavière. Elle a joué dans des films, il a voyagé à travers le monde. Il a essayé de prendre soin d'elle, de l'aimer et de la soutenir (n'est-ce pas ce dont elle rêvait - trouver une épaule sur laquelle s'appuyer). Cependant, rien de tout cela n'a fonctionné. Combien de personnes a-t-elle eu qui ont donné leur amour ??? Quel genre d'amour cherchait-elle ???


Brigitte Bardot a décidé d'enregistrer un album de chansons, dans lequel le célèbre chanteur Serge Gainsbourg a commencé à l'aider. Il était de petite taille et si laid qu'on l'appelait Quasimodo. Il était fasciné par elle et si sincèrement qu'elle est tombée amoureuse de lui. Il s'avère que ni l'amour, ni les cadeaux, ni les soins ne pouvaient garder Brigitte près de Gunther ? Serge a écrit des chansons pour elle, il l'aimait vraiment. "C'était un amour fou, l'amour dont ils rêvent... Aucun homme ne pouvait plus compter sur moi...". Mais lorsqu'elle repartit sur le plateau, elle ne revint jamais auprès de Serge. Au bout d'un moment, il a demandé le divorce.


Brigitte Bardot vieille photo

Brigitte Bardot en 1970 a eu l'honneur d'être le symbole de la France - Marianne. Depuis, les femmes les plus belles et les plus célèbres sont honorées de cet honneur en France. Marianne était Catherine Deneuve, Sophie Marceau, Laetitia Casta.


Fatiguée de filmer et de se faire connaître, et c'est peut-être le cas, Brigitte Bardot a commencé à fréquenter des hommes que personne ne connaissait, qui étaient complètement indignes d'elle et même indignes de se souvenir d'eux. Comment est-ce arrivé? Où est l'erreur fatale qui a conduit Brigitte à une telle routine ? Peut-être que nous pensons tous à l'amour uniquement comme une passion qui devrait brûler dans nos cœurs, comme le feu et toujours. Mais en réalité - la passion n'est que dans l'amour naissant, et puis, s'il y a cet amour, elle est remplacée par le soin mutuel, parfois juste par un sourire calme et affectueux. Lorsque Brigitte a rappelé plus tard Vadim Roger, elle a déclaré que «... alors seulement j'ai progressivement réalisé à quel point il était généreux et gentil. Doux et élégant. Astucieux et séducteur…. ».


... Une fois sur le tournage du film "L'histoire de Colino", elle a vu une chèvre sur le plateau. Un animal charmant et espiègle a couru et sauté joyeusement sur le plateau, ne sachant pas qu'après le tournage, elle serait autorisée à aller au rôti. Brigitte éprouvait pour elle une pitié infinie. Elle a acheté cette chèvre et l'a emmenée dans sa chambre d'hôtel. La nuit, elle s'est soudain rendu compte que son travail n'était que des bouffonneries sans valeur, dignes du ridicule. "... Mais je n'ai qu'une vie...".


Le lendemain, elle renaît et dit que ce film est le dernier pour elle. Elle avait 39 ans. Personne n'y croyait, bien sûr.Brigitte a dit qu'elle a donné sa jeunesse et sa beauté aux hommes et a décidé de consacrer le reste de sa vie aux animaux - nos petits frères. En effet, elle n'apparaissait plus, même lorsqu'on lui offrait un million de dollars, et même en tant que partenaire de Marlon Brando lui-même, elle refusait.


Brigitte Bardot vieille photo

Brigitte Bardot se bat désormais avec humanité pour nos petits frères. Elle a veillé à ce que dans les abattoirs français, les animaux soient tués sans causer de douleur et que les bébés phoques à fourrure ne soient pas abattus. Elle a fondé la Fondation Brigitte Bardot pour la protection des animaux, a fait don de 3 millions de francs de la vente de ses bijoux.


Elle a demandé à la reine du Danemark d'arrêter de tuer les dauphins, au président de la Chine - d'arrêter les moqueries des ours, dont la bile est utilisée en médecine, et bien d'autres demandes que Brigitte Bardot fait aux gouvernements de différents pays jusqu'à un scandale politique. .


Brigitte Bardot est végétarienne et prône un mode de vie végétarien. Elle n'a jamais subi de chirurgie plastique et n'a pas peur de ses rides.


Elle est fidèle à ses convictions. Brigitte Bardot écrit des livres, pour les déclarations dans lesquelles elle a été à plusieurs reprises convoquée au tribunal. Mais il ne peut pas être arrêté.


Elle s'est mariée pour la dernière fois en 1992 à un homme d'affaires et homme politique, Bernard d'Ormal.


« Le passé n'existe pas pour moi. Je vis pour un jour.... Le cinéma ne signifie rien pour moi. Je ne me souviens pas de lui. Le seul qui existe pour moi est la personne avec qui je suis maintenant marié. » On ne peut que se réjouir que Brigitte Bardot ait pu survivre dans un tel tourbillon d'événements et ne pas se briser. Après tout, tout est transitoire - jeunesse, beauté et gloire, mais la liberté intérieure et la force de la personnalité restent pour toujours.

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires