Les modèles nés dans les années 1980 sont des modèles qui ne peuvent certainement pas être soumis à une règle et jugés dans le cadre de celle-ci.
Les mannequins nées dans les années 1980, très souvent des filles de caractère, ne sont pas du tout des dames et, comme il semble parfois, ne sont pas du tout des mannequins. Mais vraiment, que font-ils dans le monde du mannequinat ? Que s'est-il passé dans le monde quand ces filles avaient 14-16 ans, et à cause de ce qu'elles se sont soudainement retrouvées sur les podiums et les pages de magazines sur papier glacé, tout en tenant compte du fait que les podiums et les pages de magazines ne semblaient pas les intéresser dès le début et pas du tout. Voici un paradoxe.
Photo par Agness Dein
On vous a déjà parlé de Sienna Miller, qui est plus actrice que mannequin. Oui, et sa taille n'est pas un modèle - 165 cm Mais non, elle, comme beaucoup de modèles nés dans les années 1980, a été remarquée et non seulement remarquée, mais admirée, et Sienna est devenue un mannequin célèbre, bien plus qu'un actrice.
Nous avons déjà parlé de Lara Stone, qui a fait s'exclamer un critique de mode - c'est un androïde à la démarche ridicule sur le podium. Mais cela ne pouvait en aucun cas interférer avec la carrière de Lara.
Et Coco Rocha, insistant sur le fait que personne n'a le droit de transformer les femmes en squelettes, ou Daria Verbovaqui ne laisse jamais ses cheveux démêlés se brosser et adore la voile - ils sont aussi de là-bas, originaires des années 80.
Que font-ils ici ? Comment ont-elles réussi à se faufiler dans le monde de la mode, ces filles rebelles et capricieuses ne portent certainement pas de talons au quotidien et ne feuilletent pas les pages des magazines de mode ? Et pendant que beaucoup réfléchissent à une question aussi intéressante, nous vous parlerons d'un autre modèle né dans ces mêmes années 1980. Cependant, elle n'est pas non plus un modèle - c'est une rockeuse.
Biographie d'Agnès Dein
Laura Hollins, devenue célèbre dans le monde du mannequinat sous le pseudonyme d'Agness Dein, est née le 16 février 1983 dans la banlieue de Manchester.
Données externes d'Agness Dein :
Croissance - 173, volumes - 81-58-86
Elle, ainsi que deux autres enfants - un frère aîné et une sœur cadette Agnès, ont été élevés par une mère célibataire. Mère Agness est infirmière.
Et après des études à l'école, comme la famille d'Agnès n'a jamais eu d'argent, elle est allée travailler comme serveuse. Cependant, en cours de route, elle a participé à la compétition, ceux qui prétendent que vous devez prendre votre destin en main ont certainement raison, dans laquelle ils ont remporté la première place. C'était un concours de beauté. En le battant, Agness a déménagé à Londres.
A Londres, la carrière de mannequin d'Agness ne va pas bien et elle travaille comme barman dans une boîte de nuit. Deux ans plus tard, quand Agness a eu 18 ans, un agent d'une agence de mannequins l'a remarquée dans l'une des rues de Londres, et dès le lendemain, elle a signé un contrat avec l'agence de mannequins Models 1.
Agnes Dayne a travaillé avec des maisons de couture telles que, par exemple, Giorgio Armani, Mulberry, Paul Smith, Vivienne Westwood et d'autres ...
Elle était le visage de "Beat" (parfum de Burberry), "Ma Dame" de Jean Paul Gaultier, Shiseido. Dans ce dernier cas, Agness Dayne a remplacé Angelina Jolie.
Fin 2007, Agness Dayne a été reconnue comme le meilleur mannequin du monde et a reçu les British Fashion Awards.
Cependant, comme Agnes Dein elle-même l'a déclaré à plusieurs reprises dans ses interviews, elle envisage à l'avenir de quitter le podium et de s'engager sérieusement dans la musique rock.
Et dans le domaine de la musique, elle a également réussi à travailler, c'est pourquoi Agness Dein a participé au tournage de la vidéo et à l'enregistrement de la chanson Who du groupe Five O'Clock Heroes. Elle a également joué dans la vidéo Woodkid (chanson - Iron).
Agnes Dein s'est également essayée en tant qu'actrice, jouant dans un remake du film danois Pusher, incarnant l'amie et strip-teaseuse du personnage principal Flo.
En juin 2024, le mannequin épouse l'acteur Giovanni Ribisi (il a presque 10 ans de plus qu'elle).
Fait intéressant : Agness Dein, qui a commencé sa carrière de mannequin à l'âge de 18 ans, s'est rajeunie de 5 ans.Ainsi, en commençant à travailler à New York à 24 ans, elle a affirmé qu'elle n'avait que 18 ans, car à 24 ans, il est trop tard pour commencer une carrière de mannequin, mais le plus intéressant, c'est qu'ils l'ont crue. Et quand la supercherie a été découverte, il était trop tard, Agnès Dein est devenue un modèle à succès.