Comment est la fille idéale ? Quelle devrait être la taille et le poids idéaux pour une fille moderne ? Pourquoi moderne, la beauté n'est-elle pas éternelle ? Cela ne s'avère pas éternel et les normes de beauté changent avec le temps. Même en même temps, dans différents pays et cultures, les normes de beauté peuvent varier considérablement.
mystyle.decorexpro.com essaiera d'examiner les normes de beauté et de déterminer quel genre de fille idéale elle vit sur le territoire de la Russie moderne.
À l'époque soviétique, les normes de beauté étaient resserrées dans des cadres étroits, il était alors préférable pour une fille d'être une souris grise et de ne pas afficher sa dignité. La fille idéale en URSS ne devrait pas s'efforcer d'avoir l'air trop séduisante et sexy. La société soviétique rejetait les idéaux des filles sexy et brillantes, et ces filles idéales ne pouvaient pas compter sur l'amour et l'admiration populaires. Une fille soviétique doit être modeste, habillée comme tout le monde, et en général, elle ne doit pas se démarquer. Souvent, les filles et les grands-mères portaient des vêtements du même style et du même tissu.
Filles idéales pour l'URSS
J'ai réussi à ressentir l'influence du système de valeurs soviétique sur moi-même. Pendant l'extinction du système soviétique et à la veille de l'effondrement de l'URSS, il m'est arrivé d'étudier dans l'une des écoles soviétiques. Et mon essence est telle que je n'ai jamais voulu vivre comme tout le monde, je ne voulais pas que tout dans ma vie soit comme celui des gens. Déjà dans l'enfance et l'adolescence, j'avais une personnalité brillante, mais malheureusement, à cet âge, je manquais de sagesse et je voulais me démarquer dans ce que les filles emo et les filles Gotess se démarquent aujourd'hui - une apparence inhabituelle qui devrait refléter mon monde intérieur complexe.
Naturellement, je n'ai rien entendu sur les emo et les goths à l'époque, donc les sous-cultures emo et goths n'existaient pas à l'époque. Mais alors il y avait une autre sous-culture - punk !
Un jour ensoleillé, je suis arrivé dans une école soviétique avec une coiffure inhabituelle, comme j'en ai vu chez les punks anglais. Au contraire, la coiffure était beaucoup plus simple, le peigne est tout petit, soigné et couleur naturelle de mes cheveux, sans coloration.
Aujourd'hui, avec une telle coiffure, vous pouvez aller presque n'importe où, et vous pouvez être sûr qu'il n'y aura pas de problèmes, et quelque part ils ne feront même pas attention, mais alors en URSS, les idées sur la fille idéale étaient différentes et le les professeurs ont mal réagi à ma transformation. Toutes leurs déclarations se résumaient à ceci : la voici perdue, et quels malheureux parents elle a ! Elle deviendra sûrement une literie bon marché et finira quelque part sous la clôture. C'est ce que disaient les professeurs et mon cas n'était pas isolé, pendant l'URSS, la fille idéale était une souris grise discrète, qui ne se démarquait en aucune façon et honorait consciencieusement les idéaux du Komsomol et du parti.
Heureusement, j'ai réussi à naître en URSS non pas en 1937, mais pendant le déclin même de l'empire soviétique, grâce auquel j'ai réussi à voir ce vieux monde et à entrer dans une nouvelle vie, dans un pays de grandes opportunités et de nombreuses libertés - la Russie moderne.
Lorsque l'URSS s'est effondrée, beaucoup de choses sont rapidement devenues disponibles, et surtout - la possibilité de voyager dans le monde, et des informations, des nouvelles - de tous les coins de la planète Terre. Certes, la société elle-même a changé progressivement, et même maintenant, dans l'esprit de beaucoup de gens, la façon de penser soviétique reste et, par conséquent, les idées sur la beauté d'une fille idéale sont les mêmes que celles soviétiques. Vous avez probablement vu des grands-mères maléfiques condamner et maudire de belles filles vêtues de couleurs vives.
L'héritage de l'URSS est fort, mais pratiquement personne ne fait attention à ces grands-mères, même leurs propres petites-filles et arrière-petites-filles s'habillent comme le leur dicte Gloss, la télévision, la communauté qui les entoure et leurs idoles.Grâce à une telle liberté et diversité, les filles ont un choix énorme de vêtements, de comportement et d'image en général. Nous pouvons rencontrer une fille chaude, une fille emo ou une fille avec des lunettes et un livre électronique, ou nous pouvons rencontrer une fille glamour, ou une fille qui se considère glamour, et très proche de voir une fille de designer créative qui ressemble à une héroïne de jeu informatique.
L'une d'entre elles peut-elle être qualifiée de fille idéale de notre temps ? Bien sûr! Le gars est un goth, il veut voir une fille à côté de lui qui est belle à ses yeux et qui brille littéralement de ténèbres. Pour certains, une fille designer avec un appareil photo sera la fille parfaite. Il s'avère que la fille idéale pour tout le monde n'existe pas ? En fait, il n'y a pas d'idéal pour tout le monde dans ce monde, mais vous pouvez tout à fait trouver l'image de la fille idéale pour la majorité. Comme à l'époque de l'URSS, dans la Russie moderne, certains idéaux sont professés par la majorité.
Dans la société russe moderne, le principal équivalent du succès n'est pas les certificats d'honneur, les prix Lénine et l'Ordre du héros du travail socialiste, mais tout est beaucoup plus simple - l'argent et leur montant. L'argent règne sur le monde moderne, l'argent est une énergie universelle omniprésente, il se transforme facilement en la plupart des désirs, il ouvre presque toutes les portes et tous les cœurs.
À ce stade, beaucoup s'opposeront à moi, rappelant le dicton selon lequel vous ne pouvez pas acheter l'amour. Et je ne parle pas du véritable amour, car dans le cœur, dans lequel l'idéal principal est l'argent, il y a très peu de place pour cela, alors de tels cœurs s'ouvrent bien avec de l'argent. Dans un tel monde, la fille la plus demandée et, par conséquent, idéale, sera la fille la mieux adaptée pour vivre parmi de tels idéaux. Bonne ou mauvaise, la question est spirituelle et philosophique, et nous la laisserons pour l'avenir.Considérons maintenant cet idéal de la jeune fille moderne et prouvez empiriquement que nous avons raison.
La fille idéale moderne a une silhouette élancée, son corps est entraîné par le fitness et ses cheveux et sa peau ne sont pas polis avec Photoshop, mais dans des SPA et des salons de beauté. La fille idéale connaît bien les styles et sait marier vêtements, accessoires, bijoux et maquillage. Cependant, elle n'a pas peur d'expérimenter et d'enfreindre certaines règles. La fille idéale sait ce qu'elle veut et sait comment y parvenir de toutes les manières.
Une fille idéale, sa taille, son poids - est également un modèle idéal. La silhouette modèle n'est pas du tout une nymphe anorexique, mais simplement une silhouette grande et élancée avec des seins. Regardez les anges de Victoria's Secret, quel genre de chiffres ils ont, c'est ainsi que devrait être la figure de la fille idéale de notre temps. Ce n'est pas seulement que, pour la publicité et la promotion de la lingerie, ces filles sont sélectionnées.
Si un idéal différent était énoncé dans le subconscient des gens, alors nous verrions des beautés complètement différentes sur les podiums. Le métier de mannequin est un domaine d'activité exclusivement commercial et la tâche principale des mannequins est de faire des ventes, autant de ventes que possible ! De nombreux intervenants et spécialistes sont impliqués dans le processus, ils veulent tous gagner de l'argent, et croyez-moi, cela n'a aucun sens pour quiconque d'imposer les normes de Victoria's Secret à la société. Ces idéaux sont inscrits dans la conscience de la société non pas pour un an ou deux, mais progressivement, et lorsqu'ils sont inscrits dans notre cerveau, ils y resteront longtemps. Pensez aux méchantes grand-mères sur le banc, condamnant les filles glamour. Les grands-mères vivent selon les idéaux de l'URSS, malgré le fait que l'Union soviétique s'est effondrée il y a plus de 20 ans et que les médias modernes ont mélangé son héritage avec de la saleté.
Les grands-mères, à de rares exceptions près, ne reconnaissent pas les nouveaux idéaux et la génération actuelle a ses propres idéaux, dont elle ne veut pas non plus se séparer rapidement.
Conclusions - la fille idéale de notre temps nous regarde depuis les podiums, elle a une silhouette, une taille et un poids de modèle.
Mais qu'en est-il des paroles des hommes qui disent qu'ils aiment les gros seins ? Il existe de tels hommes, mais en fait, il y a peu d'hommes qui aiment sincèrement les filles dodues et encore plus dodues.Dans la plupart des cas, en disant de tels mots aux filles dodues, les hommes sont rusés, pour une raison simple. Lequel? Devinez avec trois essais.
Les beautés modernes sont les filles idéales du monde de la mode
Une de mes amies est une grande amatrice d'expérimentation en psychologie, a fait beaucoup de recherches, et notamment elle faisait partie de l'image d'une fille-beignet et d'une fille d'apparence modèle. Comme l'a-t-elle fait?
Nous vivons au 21e siècle, où le monde est régi par l'information, et Internet et les réseaux sociaux sont devenus une extension de la réalité. Elle a donc utilisé les possibilités d'Internet pour ressentir les désirs et la pensée des hommes modernes, comment ils se rapportent vraiment à l'apparence des filles.
Notre chercheur a commencé 12 questionnaires, dans chacun desquels elle a écrit un peu sur elle-même, a parlé de ses qualités personnelles, et avec cela a indiqué sa taille, son poids et, bien sûr, a mis une photo. Toutes les filles étaient différentes, mais en fait, elles présentaient des différences visibles au premier coup d'œil, la moitié d'entre elles étaient des filles d'apparence de modèle, de poids de modèle, de taille de modèle - des filles idéales. La seconde moitié de la fille est constituée de beignets, de différentes tailles, de 70 à 100 kilogrammes.
Une note importante - toutes les filles sélectionnées ont une bonne apparence soignée. Notre psychologue a emprunté toutes les photos à une agence de mannequins sympathique, où, en plus des modèles simples, il existe une base de modèles de grande taille.
Photo parfaite de filles
Pendant plusieurs soirées, elle a parlé avec des hommes et des filles (les filles écrivent aussi aux filles). Et après quelques semaines, je suis arrivé à la conclusion - ils écrivent à peu près la même chose, en termes de quantité, mais si vous regardez de près le sens et les intentions, la différence est tout de suite perceptible. La connaissance des filles-bouffées est d'abord considérée comme une connaissance pour une relation très étroite, sans aucune obligation. Les hommes semblent être sûrs que si une fille pèse 70-80 kg ou plus, alors elle a des problèmes relationnels et elle acceptera 1 à 2 fois.
Se souvenant de son expérience de rencontres et de communication, de l'expérience de ses amis et de sujets expérimentaux, que l'on peut appeler des boulettes, notre psychologue a remarqué qu'en réalité les filles factices reçoivent moins d'offres de rencontres et de communication que les filles idéales. Beaucoup moins! Pourquoi donc?
En fait, tout est simple, les hommes traitent les filles dodues comme les garçons traitent une mobylette. Tout le monde veut rouler, mais l'essentiel est que les amis et les connaissances ne le voient pas.
Pour les filles avec une apparence de modèle, l'approche est complètement différente.
Ici, vous pouvez beaucoup philosopher et arriver à la conclusion que tous nos hommes sont mauvais, et que ne peut-on pas dire de ces hommes, mais les hommes font partie de la société et de la civilisation moderne, ils pensent comme notre monde l'exige.
Filles parfaites - portraits photos
Concours de beauté - Fille de mes rêves