Fitness et sport, y a-t-il une différence entre eux et lequel est le meilleur ? On peut argumenter et philosopher beaucoup sur ce sujet, mais la réalité est que le sport n'est pas pour tout le monde, mais seulement pour ceux qui veulent participer aux Jeux olympiques et remporter une médaille d'or. Et la forme physique est nécessaire pour tout le monde, surtout à notre époque où le travail de nombreuses personnes est sédentaire et les produits sont très abordables.
Personnellement, je suis surpris par les filles et les femmes en surpoids, les gros réservoirs, les ventres flasques et flasques et les cuisses épaisses. Ils n'ont pas l'air les meilleurs et la qualité de vie en souffre aussi. Pourquoi, alors, ne maigrissent-ils pas, ne gagnent-ils pas une silhouette élancée, où chaque partie du corps est élastique et a une forme idéale ?
Il n'y a qu'une seule explication - la paresse et la paresse à nouveau.
Faire du fitness tous les jours n'est en fait pas difficile, je le sais par ma propre expérience. À un moment donné, ma vie s'est développée de telle manière que tout était facile pour moi, il y avait beaucoup de divertissement et pour obtenir quelque chose, je n'avais pas besoin de faire d'effort. Les clubs, la nourriture délicieuse, la capacité de dormir autant que je le voulais ont payé, et en 3 ans, j'ai pris 15 kilos. Avec une augmentation de 180, au lieu de 65, elle a commencé à peser 80 kg.
Pour certains, 65 kilogrammes avec une augmentation de 180 sembleront beaucoup, mais ce poids me convenait, et 80 kilogrammes se sont déjà avérés trop pour moi.
Ici, je tiens à noter que ma vie n'a pas empiré à cause des kilogrammes acquis. Tout est encore bon, mais il y a une chose ! Avec mes nouveaux volumes, que mon nouveau poids m'a donné, j'ai régulièrement des difficultés à choisir et à acheter des choses. Ce n'est pas facile pour moi d'acheter de beaux articles de mode. On dit que le shopping est un plaisir, mais ce n'est pas toujours le cas, achats peut apporter à la fois déception et déception, c'est doublement fort quand vous voyez beaucoup de belles choses et que vous pouvez facilement vous les permettre financièrement, mais vous ne pourrez pas les mettre, elles ne vous iront tout simplement pas !
Dois-je manger moins ? J'ai commencé à manger moins, mais le poids ne diminue pas, puis j'ai réalisé que sans fitness je ne porterais jamais de vêtements de collections de mode. Début des cours. Au début, c'était très difficile, mais après 3 mois, la forme physique est devenue de plus en plus facile. Et au bout de six mois, les cours passent au plaisir. En plus des volumes souhaités d'une silhouette idéale, le fitness donne beaucoup de force, je me sens beaucoup mieux et je fais beaucoup plus. C'est comme ça que ça s'avère intéressant, chaque jour je passe plus d'une heure au fitness (6 jours par semaine), mais en même temps j'arrive à en faire plus que lorsque je ne consacrais pas de temps au fitness.
A 20 ans j'avais une silhouette parfaite, mais elle n'était parfaite qu'à distance, sinon au toucher. Si vous le touchez, cela devient immédiatement clair - la fille est toute douce. Je ne parle pas de la poitrine, mais des bras, des jambes, du ventre. Maintenant, j'ai loin d'avoir 20 ans, mais j'ai l'air et je me sens beaucoup mieux, et le plus important, je peux être touché partout et il n'y aura de douceur nulle part. En même temps, je ne franchis pas la ligne et ne recherche pas les muscles en relief, créant une silhouette ciselée qui prive de féminité.
Après avoir parcouru tout le chemin - avoir un bon corps donné par la nature, le ruiner avec un mode de vie sédentaire et des plats délicieux, puis, l'avoir recréé avec l'aide du fitness, sous une forme nouvelle et meilleure, je comprends que tous ceux dont la silhouette est les imparfaits sont simplement paresseux ou ils ne sont pas très importants, car en fait, tout le monde n'est pas intéressé par une bonne silhouette, pour quelqu'un le plaisir de manger et de dormir est beaucoup plus important.
Il y a beaucoup d'opportunités dans la Russie moderne, et aujourd'hui nous pouvons nous permettre beaucoup. Les magasins proposent une vaste sélection d'articles à la mode, nous vivons dans l'abondance, dont ces femmes soviétiques n'ont jamais rêvé, nous regardant à partir de photographies. Ils ne pouvaient même pas croire qu'il était possible de vivre comme nous. Les opportunités que nous avons leur ont semblé un conte de fées irréalisable, toute leur vie a été passée dans des difficultés et des besoins, mais ils croyaient en une sorte d'avenir brillant.Notre vie présente, dans leur compréhension, est un avenir radieux ...