Modèles filles, où seuls les sujets dédiés aux modèles filles mineures n'étaient pas abordés. Probablement seulement un blogueur paresseux qui n'a pas ouvert ou discuté de tels sujets. Presque tout le monde condamne les parents, affirmant qu'ils sont sans cœur - ils exploitent les enfants. Gagnant de l'argent sur leurs bébés, ils ruinent leur avenir. C'est drôle et seulement, comment ces gens assis devant leurs moniteurs peuvent-ils savoir comment va se passer le sort de tel ou tel enfant ? Vous pouvez penser à tant d'experts dans le domaine de la mode et du mannequinat, et chacun veut rendre son propre verdict.
La réalité est que nous ne pouvons pas savoir avec certitude ce que le métier de mannequin apportera à notre enfant, mais si nous mettons tout en œuvre, nous occupons du bébé et lui donnons les bonnes instructions, il est fort possible que ce soit sa chance dans la vie, qui mènera au succès, à la gloire et à la prospérité.
Et pour les combattants particulièrement zélés qui défendent le droit des filles à l'enfance, vous pouvez donner des conseils, regarder dans une toute autre direction. Faites attention aux sports que beaucoup d'enfants pratiquent. Ils s'entraînent sous la direction d'un coach, mais cela ne garantit pas la sécurité de leur santé ! Le sport, et en particulier le sport professionnel, fait beaucoup plus de mal aux gens que le business du mannequinat. Le sport n'est pas seulement une médaille d'or, mais aussi une santé minée, souvent de manière irrévocable.
Si l'enfant survit dans le sport, est diplômé d'une académie de culture physique, obtient un master de sport, qu'est-ce qui brillera pour elle ? Par exemple, un ancien athlète gymnaste rythmique ? Rien de spécial à devenir professeur de gym au lycée ou entraîneur au stade central. C'est ainsi que les choses se passent dans le sport - il y a beaucoup de mal et de danger, alors que la récompense est rarement longue et tangible, néanmoins, si vous souhaitez à votre fille une carrière sportive, personne ne vous condamnera fermement.
Pensez-y, pourquoi alors l'entreprise de mannequins pour enfants provoque une telle tempête d'émotions et les sports qui font plus de mal aux gens sont laissés sans l'attention des défenseurs de l'enfance? La réponse se trouve à la surface - les affaires de mannequins, la beauté, les filles modèles, font très souvent l'objet d'envie à un niveau subconscient, et c'est pourquoi ce sujet est si complexe et provocateur. Essayez-le - maquillez votre fille de façon éclatante, enfilez une robe glamour faite sur commande pour une fille, puis organisez une séance photo avec un bon photographe.
Lorsque les photos sont prêtes, publiez-les sur un réseau social ou, mieux encore, sur un forum visité. Ecrivez à côté de la photo, c'est ce que ma fille est belle ! Je vous garantis pratiquement que personne ne se réjouira avec vous, mais au contraire, ils verseront un seau de boue, reprocheront tous les péchés mortels et raconteront une prophétie sur l'avenir de votre fille, prédisant sa carrière de femme corrompue, de toxicomane qui passera certainement de main en main et ne vivra pas longtemps. Ce sont les devins sur Internet, où vous n'allez pas, ils donneront un pronostic partout, et vous diront comment vivre et élever des enfants. S'ils voient une belle photo d'une fille modèle, la conclusion est immédiatement prête que la fille est exploitée sans pitié et forcée de travailler pour le bien-être de ses parents jour et nuit. Et dire que l'enfant n'a eu que quelques séances photo sous la surveillance attentive des parents, apparemment tout le monde n'est pas donné.
Modèles filles pour le magazine mystyle.decorexpro.com
Filles modèles
Voir aussi : - NOUVELLES CONNEXES - Poupée fille, les plus jeunes modèles