Monde de la mode

Tests sur les animaux de cosmétiques et bien-être animal


Plus récemment, l'Union européenne a complètement interdit l'expérimentation animale des cosmétiques et de leurs ingrédients. Désormais, les fabricants de cosmétiques testeront leurs produits et prouveront la sécurité des cosmétiques en utilisant des méthodes alternatives. Seulement jusqu'à présent, il n'y a pas d'autres méthodes pour tester les cosmétiques, sauf sur les lapins et d'autres animaux.


Pensez-vous que c'est une bonne mesure, et qu'une telle interdiction aurait dû être adoptée il y a longtemps ?


Pour référence - cette interdiction s'applique aux produits de nettoyage - savons, produits de bain, shampoings et après-shampooings. Et aussi sur outils cosmétiques pour hydrater, parfumer et protéger le corps.


En raison de l'interdiction, les nouveaux produits des entreprises de cosmétiques ne seront pas soumis à des tests traditionnels éprouvés depuis des années et, en fait, les nouveaux produits cosmétiques seront testés sur vous et moi - les consommateurs. Bien sûr, les entreprises manufacturières chercheront de nouvelles méthodes au lieu de tester les cosmétiques sur les animaux, mais jusqu'à présent, il n'y a pas d'alternative.


L'expérimentation animale des cosmétiques

Cette interdiction démontre clairement l'influence destructrice du vert et d'autres protecteurs imaginaires des animaux et de la faune. Ces organisations et ces personnes sont obsédées par l'idée et peu leur importe qu'en atteignant leurs objectifs, elles nuisent réellement à notre civilisation. Il est nécessaire de protéger la faune, les animaux sauvages vivant dans leur milieu naturel, et non les poulets, les vaches et les lapins élevés par l'homme spécifiquement pour leurs besoins.


Pourquoi est-ce que je réagis si émotionnellement ? Pensez-y! Désormais, de nouveaux produits cosmétiques seront développés avec beaucoup de difficulté, la période de développement augmentera pendant de nombreuses années et l'ensemble du processus deviendra plus long et plus coûteux. En conséquence, nous ne verrons peut-être pas de nouvelles formules vraiment efficaces qui apportent beauté et rajeunissement pendant très longtemps, et de plus, l'interdiction de tester les cosmétiques sur les animaux affectera le prix.


Vous et moi paierons les ambitions douteuses des verts et autres protecteurs des animaux, et d'ailleurs, nous ne verrons pas de sitôt de nouveaux fonds qui pourraient m'amortir, vous ou vous pendant 10-20 ans. Et tout ça pour quoi ? Pour quelques lapins ? Il est temps que les verts changent d'avis et jettent un regard sobre sur le monde qui les entoure, les gens grandissent et mangent des millions d'animaux et ils ne le refuseront pas. Il est nécessaire de préserver et de protéger les animaux vivant à l'état sauvage.


Il est bien plus urgent de parvenir à une interdiction de capture de nombreuses espèces de poissons marins ! La mer et l'océan ne peuvent pas nous donner indéfiniment des milliers de tonnes de poissons, les stocks de poissons s'épuisent et bientôt nous ne rencontrerons plus beaucoup d'espèces de poissons, car maintenant dans les rivières de Russie, on ne trouve pratiquement plus d'esturgeon ni de béluga. C'est lui que vous devez protéger en introduisant des restrictions et des interdictions !


[médias = https : //www.youtube.com/watch? v = Tpdc07obQos]

Pensez-y, les écologistes et autres militants pour les animaux font la mauvaise chose, ces organisations, en fait, ne protègent pas ceux qui ont besoin de protection, mais empêchent seulement les cosmétiques et autres entreprises de développer et de produire des produits conçus pour améliorer la paix et la vie humaine. . La raison en est très simple, les verts gagnent beaucoup d'argent sur la confrontation avec les entreprises, c'est tout le secret de leurs activités.


L'expérimentation animale des cosmétiques
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires