Achats

Ce que vous devez savoir avant d'acheter des cosmétiques


L'industrie de la beauté a une influence intense sur nous, nous convainquant que s'il y a de la cellulite, alors la vie personnelle peut échouer, et si les cheveux sont fanés et ternes, alors nous devons agir de toute urgence en achetant des produits coûteux, et c'est eux qui vont nous y aider... Du coup, on succombe à l'hypnose des promesses d'un retour de jeunesse instantané à l'aide de quelques moyens "miraculeux" et on s'empresse de l'acheter.

Et quand une personne tombe malade, elle se demande souvent : qu'est-ce que j'ai fait de mal ? La plupart d'entre nous ne voient pas le lien entre notre maladie et notre environnement. Et parmi les femmes, beaucoup ne se posent pas la question : quels produits cosmétiques ai-je utilisé pendant tout ce temps ? Mais quand la maladie est évidente, la question se pose sur les médicaments, qui sont généralement trop chers, mais la santé coûte plus cher...

Et pour qu'un temps précieux ne soit pas perdu dans la recherche de la jeunesse et de la beauté, et en même temps que vous restiez jeune et en bonne santé pendant de nombreuses années, adoptez une approche plus sérieuse de votre mode de vie et des produits et moyens que vous achetez.

Ce que vous devez savoir avant d'acheter des cosmétiques


Le plus souvent, les médecins nous convainquent que de nombreuses maladies résultent des effets des bactéries, dues à leur contact avec l'homme. Cependant, nous devons nous rappeler que notre santé est parfois perdue à cause de l'exposition à divers produits chimiques qui agissent pour garantir que notre les cheveux sont devenus brillantset la peau est lisse et élastique.

Les toxines s'accumulent dans le corps au fil du temps. En 2003, l'Union européenne a adopté une loi interdisant l'utilisation de produits chimiques pouvant provoquer des mutations cellulaires, le cancer ou des malformations congénitales. La loi oblige les fabricants de cosmétiques à créer des versions alternatives de leurs produits, exemptes de substances cancérigènes et de toxines.

Et nous devons savoir quels ingrédients sont inclus dans la composition de notre remède préféré, et en cas de suspicion, en acheter d'autres qui au moins n'ajouteront pas de problèmes à notre corps. Par conséquent, lors de l'achat de cosmétiques, vous devez apprendre quelques règles, en tenant compte des ingrédients entrant dans la composition du produit, de ce que vous payez dans le magasin de cosmétiques, de combien ces produits peuvent nuire à votre santé.

Ce que vous devez savoir avant d'acheter des cosmétiques


Règles de santé et de beauté lors de l'achat de cosmétiques


1. N'achetez pas de produits cosmétiques sur la base de promesses promotionnelles ou d'approbations de stars notoires. Si les stars annoncent quelque chose, cela ne signifie pas qu'elles l'utilisent, peu importe ce qu'elles disent dans leurs interviews. Examinez l'étiquette et apprenez tout sur les ingrédients suggérés pour déterminer le degré de danger. Devenez un expert des ingrédients.

2. Ne croyez pas que si un produit est dit "naturel", il ne contient pas de conservateurs - parabènes et formaldéhydes, parfums synthétiques et autres substances toxiques.

3. N'oubliez pas que les ingrédients de qualité ne sont pas bon marché. Il existe de nombreuses gammes de cosmétiques naturels qui fonctionnent aussi bien que les plus chères. Les composants indiqués sur l'étiquette sont souvent achetés par des fabricants de la même source. La plupart des ingrédients sont loin d'être toujours exclusifs et de nombreux fabricants cultivent les futurs ingrédients dans leurs propres plantations. Mais la différence de coût des fonds peut dépendre de la concentration de divers jus et extraits, vitamines et huiles, alors ces produits cosmétiques sont plus chers.

4. Ne comparez pas votre peau ou vos cheveux à des célébrités. Toutes les célébrités - filles ordinaires et les femmes qui ont des défauts et des complexes, et leur chevelure et leur peau idéales sont le résultat du travail de bons maquilleurs et infographistes.

5. Ne croyez pas à l'existence de cosmétiques miraculeux. Il n'y a pas de remèdes qui peuvent guérir instantanément vos défauts et défauts, que vous avez également acquis au fil des ans, à l'exception des défauts congénitaux. Il existe de nombreux ingrédients actifs efficaces qui peuvent aider à améliorer l'état de votre peau ou de vos cheveux.

Ce que vous devez savoir avant d'acheter des cosmétiques


6. Ne pensez pas que si la composition du produit est faite par un célèbre médecin ou chimiste, styliste ou star, il s'agit d'une qualité spéciale. Vérifiez les ingrédients et leur concentration maintes et maintes fois.

7. Ne soyez pas fidèle à la même ligne cosmétique juste parce que vous avez aimé, par exemple, une crème anti-âge dedans. Si vous sentez que votre peau a besoin d'une exfoliation plus douce, procurez-vous une crème nettoyante d'une autre gamme.

8. Demandez des échantillons de produits et essayez-les sur votre peau.

9. Choisissez un emballage fiable.

10. Ne croyez pas que vous avez besoin d'une crème hydratante pour vos mains, et une autre pour votre corps, que vous avez besoin d'une crème pour votre visage, et une autre pour votre cou et décolleté, que vous avez besoin d'un écran solaire pour l'été et une autre pour l'hiver. Tout n'est pas si difficile, et tant n'est pas nécessaire. C'est l'industrie de la beauté qui nous incite à acheter de plus en plus de produits différents.

Et la dernière chose - certaines femmes ont une peau radieuse, mais pas parce qu'elles utilisent des moyens spéciaux, mais parce que leur âme brille.

Ce que vous devez savoir avant d'acheter des cosmétiques
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires