Lingerie et maillots de bain

Comment prendre soin d'un maillot de bain


Choisir un maillot de bain n'est pas facile. C'est pourquoi, si vous avez réussi, vous devriez réfléchir à comment bien ranger votre maillot de bain préféré ?


Les conseils d'entretien et de rangement que nous vous proposons vous aideront à garder votre maillot de bain en parfait état pendant longtemps.


Entretien du maillot de bain et rangement d'un maillot de bain photo

• Et donc, avant d'enfiler un nouveau maillot de bain, plongez-le dans l'eau additionnée de vinaigre pendant une heure - il faut deux cuillères à soupe de vinaigre par litre d'eau. L'eau doit être très froide. Rincez-le bien et séchez-le pour que l'eau s'écoule. Cela aidera à fixer la couleur.
Cette procédure de lavage est utilisée non seulement pour un maillot de bain.


• Ne tordez jamais un maillot de bain.


• Lavez toujours votre maillot de bain après utilisation, de préférence à la main et non en machine. L'eau doit être froide et le savon doux (comme « Colombe » ou « Ivoire »). Un simple rinçage à l'eau n'élimine ni l'eau salée ni l'eau de Javel.


• N'utilisez pas de produits de nettoyage à sec. Ils détruisent les élastiques.


• N'utilisez jamais d'eau de Javel !


• Sécher à l'ombre sans essorer.


• S'il n'est pas possible de laver le maillot de bain immédiatement de cette manière, rincez-le simplement à l'eau claire, enveloppez-le dans une serviette pendant un moment, ce qui suffit pour éliminer l'excès d'humidité, puis posez-le sur la surface pour sécher dans le ombre.


• Ne lavez pas votre maillot de bain en machine et ne le séchez pas dans une centrifugeuse ou au soleil. Le lavage en machine peut ruiner votre article préféré, car il étire le tissu et détruit les bonnets, la centrifugeuse détruira l'élasticité et le maillot de bain perdra sa couleur au soleil.


• Le sel de mer et l'eau de Javel dégradent le lycra et décolorent très rapidement les couleurs vives, il est donc important de le rincer dès que possible. Et le mieux, c'est d'avoir deux ou trois maillots de bain. Séchez l'un, mettez l'autre. Ceci est également avantageux financièrement car tous vos maillots de bain dureront plus longtemps.


• Si vous prenez un bain chaud dans un sanatorium, sachez que le brome et la température l'étireront et gâcheront la couleur. Par conséquent, n'utilisez pas le maillot de bain le meilleur et le plus cher à tous égards pour de telles procédures.


Maintenant, vous savez tout sur l'entretien et la préservation de votre maillot de bain, parce que vous l'appréciez, parce que vous vous y sentez à l'aise. Il est temps de partir en vacances et de profiter du soleil ! N'oubliez pas de prendre cosmétiques solaires, car il est bon de garder un maillot de bain, mais il est encore plus important de garder sa propre peau jeune et exempte de défauts pendant de nombreuses années.


Entretien du maillot de bain et rangement d'un maillot de bain photo
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires