Si Valentino avait beaucoup de teintes non estivales dans la collection printemps-été 2024, alors dans la collection Louis Vuitton, il est difficile de trouver une autre couleur que le noir !
Pourquoi y a-t-il autant de noir dans la collection printemps-été ? Après tout, le printemps et l'été sont le temps de la renaissance de la nature, le temps de la floraison et de la joie. Le fait est que cette collection est la dernière réalisée par Marc Jacobs pour Louis Vuitton. Collecte d'adieu...
En plus de la collection elle-même, toutes les décorations du salon ont été réalisées en noir.
Collection Louis Vuitton printemps-été 2024
La collection d'adieu de Marc Jacobs s'est avérée dans le style gothique avec des éléments empruntés à différentes sous-cultures. De longues plumes, des empiècements de dentelle ont été utilisés comme décoration pour la collection. strass, incrustations et appliques.
Marc Jacobs s'en va, mais ce n'est pas du tout triste. Le monde moderne de la mode est structuré de telle manière que l'importance du créateur est de moins en moins importante. Louis Vuitton a un merveilleux propriétaire, Bernard Arnault, qui fera tout son possible pour que les vêtements et accessoires de la marque soient demandés et aimés dans le monde entier.
En général, vous n'avez pas à vous soucier de la marque Louis Vuitton, tout ira bien. Au cours de son existence, qui n'a tout simplement pas travaillé pour Louis Vuitton. La marque a une histoire riche, elle commence à Paris en 1854 avec l'ouverture d'une petite boutique vendant des valises et sacs de voyage faits main, qui finira par devenir connue dans le monde entier comme le géant mondial de la mode.
En 1987, la marque Louis Vuitton fusionne avec l'entreprise Mo?t Hennessy et devient la perle de l'entreprise aux côtés de marques telles que Christian Dior, Fendi, Marc Jacobs, Givenchy... des accessoires Louis Vuitton, et parmi lesquels on trouve de nombreux sacs à main, pochettes, mais aussi sacs de voyage, valises, porte-chien et sacs de golf, ordinateurs portables, tablettes.
Les sacs pour toutes les occasions sont bons, mais les vêtements ne sont pas moins importants, et le moment est venu où Louis Vuitton a commencé à produire des vêtements. La première collection a été conçue par Marc Jacobs en 1998. Le créateur américain transforme la marque avec la première collection de prêt-à-porter pour homme et femme et lance des lignes de montres et de bijoux.
En 2004, la maison de couture Louis Vuitton a célébré son 150e anniversaire avec une série de fêtes à travers le monde, et en 2007 a lancé une campagne publicitaire sensationnelle, capturée par le photographe Annie Leibovitzavec Mikhail Gorbachev et le légendaire couple de tennis Stefanie Graf et Andre Agassi.
La collection Louis Vuitton Printemps-Eté 2024 en vidéo