Le créateur de la marque Marc Jacobs s'est clairement inspiré pour la collection Louis Vuitton printemps/été 2024 de la mode des années 60 du siècle dernier. Cela s'est manifesté à la fois dans les coiffures et les silhouettes.
En regardant cette collection, on peut encore se souvenir des bons vieux films soviétiques et français des années 1960 - "Le Bras de diamant", "Fantômas" - des films de Gaidai et des films avec la participation de l'inimitable Louis de Funes. Oui, c'est le 60e !
Le podium était décoré de manière inhabituelle - dans une cage jaune et blanche, à la surface de laquelle des modèles descendaient le long des escalators. Et la collection elle-même s'est avérée presque en damier - des costumes dans un petit et un grand carré, d'une combinaison de jaune et de blanc (il y avait beaucoup de jaune dans la collection) au noir et blanc classique.
Cependant, pour que l'abondance de carrés ne se fasse pas complètement sentir dans les yeux, le créateur a également inclus dans sa collection des vêtements unis - robes et jupes noires, pantalons et hauts unis jaunes, un motif vert sur blanc et blanc sur vert.
En général, la collection de la marque Louis Vuitton s'est avérée vraiment estivale - lumineuse comme le soleil, verte comme l'herbe et jaune comme des pissenlits.