Maintenant, il n'y a pas beaucoup de modèles dont les noms sont connus par des personnes éloignées du monde de la mode. Dans les années 90, il y avait le temps des mannequins, puis de nombreux mannequins ont eu la chance de comparer leur popularité et leurs revenus avec les stars de cinéma. Maintenant, tout est beaucoup plus simple, mais malgré cela, il existe des modèles haut de gamme dans le domaine du mannequinat, que vous devez admirer et prendre exemple pour les filles qui veulent essayer de réussir dans le rôle de mannequin.
Par exemple, le modèle d'origine lituanienne Edita Vilkeviciute.
Edita Vilkeviciute est la propriétaire de la beauté classique du visage et de la belle silhouette, très demandée dans le secteur du mannequinat.
Edita Vilkevichute est née le 1er janvier 1989 à Kaunas - Lituanie. À la fin de l'école, je pensais déjà à une carrière de mannequin, car avec ses données externes, c'est la voie la plus prometteuse. Et puis, lors d'une promenade, Edita a reçu une offre d'un des professionnels du mannequinat, qui cherchait de nouveaux visages pour les agences de mannequins.
Sans se perdre dans les doutes, Edita a signé un contrat avec « Women Milan » et « Viva Paris », et déjà en septembre 2006, le mannequin en herbe a fait ses débuts au défilé Just Cavalli printemps-été 2007.
En 2007, Edita est déjà un modèle bien connu. Shooting pour les couvertures de Vogue Russie en mai, Marie Claire Italia en août, Vogue Paris Beauty en novembre. La même année, Edita signe un contrat avec l'agence de mannequins new-yorkaise "DNA Management".
En 2008, Edita Vilkevichute ouvre et ferme les défilés Burberry Prorsum et La Perla printemps-été 2009, et participe aux défilés - Haute Couture Chanel, Givenchy, Valentino automne-hiver 2008/2009. La même année, le mannequin fait ses débuts au défilé Victoria's Secret.
Certes, au début, Edita appartenait à la sous-marque "Pink", mais elle a rapidement participé pleinement aux séances photo de la marque principale. Le mannequin apparaissait régulièrement dans le défilé de mode Victoria's Secret, portait des ailes d'ange, mais a sauté le défilé en 2024 alors qu'elle acceptait une offre de participer au défilé Versace for H&M.
Données externes du modèle :
La taille d'Edita Vilkevichute est de 175 cm Volumes - 81-59-86 cm.
Couleur des cheveux par nature - châtain clair, couleur des yeux : gris-vert.
2009, Edita a de nombreuses offres lucratives, elle participe à de nombreux spectacles, est tournée pour les couvertures de magazines sur papier glacé. Ensuite, il y a encore plus d'offres, la liste des marques avec lesquelles Edita a collaboré prendra une page entière, nous allons donc sauter cette période et passer à aujourd'hui.
En 2024, Edita devient le visage de Bulgari Omnia Crystalline. Le mannequin a fait la couverture de Vogue Paris en juin. Pour les pages de ce numéro, Gilles Bensimont a capturé le modèle sur fond de nature. Mario Testino a photographié le mannequin pour la couverture d'octobre de Vogue Paris.
Dans son pays natal, Edita Vilkeviciute est très populaire et jouit d'un respect bien mérité.
Dans le classement de models.com d'octobre 2024, Edita se classe 14e parmi les top models les plus titrés au monde. Vu son âge, on peut supposer qu'Edita a encore beaucoup de contrats rentables et intéressants devant elle et un bel avenir en général.
Profil du modèle sur models.com