Désormais, le thème du sexe gay est à la pointe de la mode ! Personne ne cache ses préférences en choisissant des partenaires amoureux et juste des relations étroites, certains l'affichent même au contraire. Ce n'est pas surprenant, car aujourd'hui, grâce à ce sujet, vous pouvez obtenir des relations publiques et de la publicité supplémentaires qui peuvent être facilement converties en argent, et l'argent dans le monde moderne est l'équivalent universel du succès.
Seulement aujourd'hui mystyle.decorexpro.com ne philosophera pas sur l'ordre mondial, c'est un sujet trop vaste ! Essayons de traiter une seule question : pourquoi de nombreux designers adhèrent-ils à une orientation non traditionnelle ?
Je connais beaucoup de gens différents, y compris du monde de la mode, il y a aussi des connaissances qui adhèrent à une orientation inhabituelle. Sur la base de la communication avec eux, je me suis fait une certaine idée de qui est venu à cela et comment. Bien sûr, il n'est pas facile d'entrer dans l'âme d'une personne, de découvrir tous les désirs et motifs cachés, beaucoup de gens se trompent généralement en eux-mêmes et vivent non pas de leurs désirs, mais de ce que la société leur impose. Pourtant, beaucoup de choses peuvent être comprises et expliquées.
Certains des designers, photographes et stylistes, d'abord dès la petite enfance, avaient un arrangement inhabituel de l'esprit et de l'âme, ils ne s'intéressaient pas aux jeux habituels des garçons, ils étaient attirés par les belles poupées, les robes, la parfumerie pour femmes, les fleurs et l'art.
Et d'autres ont grandi comme des garçons tout à fait ordinaires, avec des intérêts et des passe-temps ordinaires, mais quand ils ont choisi le monde de la mode comme affaire de leur vie et s'y sont plongés tête baissée, leur conscience a changé. Un designer ou un photographe masculin travaillant dans l'industrie de la mode voit de belles filles et femmes du matin au soir, avec qui il doit travailler en tant que professionnel. Pendant plusieurs années de travail, la perception change et les belles filles sont perçues d'une manière complètement différente.
Par exemple, une histoire d'un domaine d'activité complètement différent. Un ami est engagé dans la fabrication de diverses viandes fumées - daurade fumée à chaud, maquereau et poitrine de porc. L'homme est un maître dans son métier, il fabrique d'excellents produits de la plus haute qualité, mais malgré cela, lui-même ne peut plus regarder la daurade et la poitrine fumées, encore moins les manger. Il préférait manger des flocons d'avoine avec des raisins secs au petit-déjeuner plutôt que de toucher de la daurade fumée.
C'est le cas de l'orientation - lorsqu'un homme est entouré de belles filles du matin au soir, elles commencent à être perçues différemment.
Naturellement, ces changements ne s'appliquent pas à tout le monde, certains restent fidèles aux vues traditionnelles, tandis que d'autres disparaissent tout simplement complètement du besoin de relations étroites avec d'éventuels partenaires.
Conclusions: le monde de la mode donne aux hommes - créateurs la possibilité de travailler avec les plus belles filles, et toutes les valeurs et objets de désir, nombreux et facilement accessibles, se déprécient rapidement aux yeux des gens.