Entretien

Les hommes dans le mannequinat


Artyom Polyansky, mannequin : c'est peut-être plus facile pour les gars, puisque la concurrence est encore moindre.


Parfois, Minsk est une ville très étonnante. Parfois, vous pouvez rencontrer des gens très intéressants à Minsk. Parfois Minsk rappelle un peu Paris, et les événements qui s'y déroulent sont l'intrigue d'un bon film français.


Artyom Polyansky est mannequin, il a 19 ans. Il participe à la fois à des défilés de mode et à des séances photo, et permet également aux stylistes et aux coiffeurs d'expérimenter leurs propres cheveux, ce qui, voyez-vous, est très audacieux.


J'ai rencontré Artyom par hasard. Je cherchais une exposition. L'exposition World Press Photo, comme tout ce qui est bon à Minsk, était cachée. L'exposition était cachée en plein centre de la ville, mais derrière l'entrée de l'usine. Comme tout ce qui est bon à Minsk, il a fallu beaucoup de temps pour le chercher.


A la recherche d'une exposition, je me suis approché des passants, parmi eux se trouvait Artyom - un jeune homme en manteau noir. En le voyant, on pourrait tout de suite dire qu'il a clairement quelque chose à voir avec le monde de l'art. Artyom a fumé dans la ruelle (fumé d'élégantes cigarettes fines) quelque part entre le club Dozari et la BSUIR (Université d'État biélorusse d'informatique et de radioélectronique). Comme moi, Artyom n'avait aucune idée où ici, entre ces deux points sur la carte (Dozari et BSUIR), vous pouvez ajouter TSUM, et puis il y en aura trois, trouver une exposition.


Ensuite, nous cherchions l'exposition ensemble.


Artyom Polyansky - modèle

Une fois, par amitié avec l'auteur, j'ai écrit pour mystyle.decorexpro.com, un blog russe et, en général, plus sur la mode russe et mondiale, sur la mode biélorusse, et j'ai aussi pris des interviews. Quand j'ai rencontré Artyom, je me suis souvenu de mystyle.decorexpro.com et des sujets sur lesquels j'ai écrit une fois.


Nous avons rencontré Artyom un mois plus tard et déjà dans la nouvelle année. Le lieu de notre rencontre était COFFEEBOX, qui, sans aucun doute, est aimé par tous les Minskers, tombant parfois dans une autre dimension de leur ville de l'ennui quotidien et de la monotonie de la vie.


Artyom, comme de nombreux Minskers, combine l'apparemment incompatible et le contraire - Artyom travaille comme modèle, tout en étudiant l'ingénierie radio.


Comment êtes-vous devenu mannequin ?
Histoire étrange. Avoir un ami. Avec lui est allé au casting dans l'agence "Tamara". Ils l'ont appelé là-bas, et je suis allé chercher la compagnie. Casting pour le spectacle "Avec amour pour Vienne", organisé par le Centre de la mode biélorusse. L'ami est allé. J'étais assis dans le couloir. J'avais alors les cheveux longs. Le manager est venu me voir et m'a dit qu'ils avaient besoin de cheveux longs et que je suis aussi allé au casting.


Avez-vous un ami?
Ils ont aussi emmené un ami.


Artyom Polyansky - modèle

Comment vous êtes-vous impliqué dans la Fashion Week biélorusse ?
Merci aussi à un ami. Il m'a appelé. Le jury a sélectionné des modèles pour les nouveaux designers (projet New Names BFW). Ils avaient besoin de modèles qu'ils pouvaient simplement mettre pour voir les collections des membres. Il s'est donc impliqué dans New Names BFW. Ils ne m'emmènent pas encore aux projections principales.


Avez-vous travaillé comme modèle photo ? Et avec quels photographes ?
Uniquement pour les débutants. Avec Natasha, par exemple, Sheremetyeva, je ne me souviens pas exactement du nom de famille.


C'était un shooting de mode ou pas ?
C'était une séance photo de la collection de la designer Valentina Neborskaya. Je l'ai aussi rencontrée grâce à un ami.


Et qui est ton ami ? Est-il très intéressé par la mode ?
Oui, tout ça l'intéresse. Essaie de tourner partout, de percer d'une manière ou d'une autre. Il est lui-même styliste. Auparavant, il travaillait comme mannequin. Maintenant en tant que styliste. A participé à la Fashion Week biélorusse - a fait des cheveux.


Les hommes dans le mannequinat

Comment s'appelle l'ami ?
Sergueï Belyavsky.


Quels sont vos plans pour l'avenir? Envisagez-vous de participer aux spectacles la saison prochaine?
Je planifie. J'aime tout. J'aime passer du temps. Neborskaya a appelé, m'a dit qu'elle participerait à la Fashion Week de Minsk et m'emmènerait au spectacle.


Aimez-vous ce qu'elle fait?
Oui. Dans la collection dans laquelle je suis sortie pour la première fois, j'ai aimé le pantalon, quelque chose comme une culotte d'équitation, en denim et les empreintes des bottes des bottines dessus. Je me promènerais dans la ville avec ceux-ci.


Les hommes dans le mannequinat

Est-il vraiment possible de gagner de l'argent en participant à des défilés de mode ?
La randonnée est réelle. J'ai un modèle familier. Elle a été sélectionnée pour plusieurs salons de créateurs. Elle semblait dire qu'à la Fashion Week de Minsk, elle avait été payée 50 $ ou 100 $ pour un défilé. Je ne me souviens pas exactement.


Ce n'est pas le cas de tous les créateurs, n'est-ce pas ?
Non, pas tous.


Quel est le minimum ?
Je ne sais pas au moins.


Eh bien, combien êtes-vous payé?
Je ne suis pas payé.


Alors vous travaillez en tant que bénévole ?
Eh bien, oui (rires). Je ne suis payé que si je suis embauché comme modèle de coiffure. Voici venu l'académie anglaise Vidal Sassoon, ils m'ont payé 50 dollars.


Les hommes dans le mannequinat

Ça ne te dérange pas de te couper les cheveux s'ils sont longs ?
J'avais une longue frange en été. C'était dommage de me couper les cheveux. Mais surtout, repeignez. J'ai décidé de teindre mes cheveux en noir, après les avoir teints, j'ai réalisé que le marron était plus beau. J'avais une si belle couleur marron. Mais ensuite, vous vous y habituez d'une manière ou d'une autre. Le plus ennuyeux, c'est quand vous vous faites couper les cheveux et que vous n'aimez pas cette coupe de cheveux.


Cela arrive-t-il ?
Oui, il arrive souvent que vous ne l'aimez pas.


Modèles masculins et mannequinat d'affaires

Projets pour l'avenir?
Améliorez-vous et passez-moi les principales auditions.


Y a-t-il beaucoup de jeunes qui participent aux castings ?
Oui. Il y a ceux qui veulent devenir mannequin, il y a ceux qui viennent tout juste...


C'est-à-dire qu'il y a aussi beaucoup de gars impliqués?
Oui. Les filles et les garçons.


Est-ce plus facile pour qui : les filles ou les mecs ?
Je ne sais même pas. Peut-être pour les gars, puisque la concurrence est encore moindre. Mais le meilleur de tous pour les androgynes (sourires).


Que ferez-vous ensuite? Après tout, vous pouvez travailler comme modèle pendant une période de temps assez courte ?


Plus tard? Ne sait pas. J'espère trouver quelque chose à mon goût.


Peut-être quelque chose en rapport avec la mode ?
Peut-être.


Modèles masculins et mannequinat d'affaires

Quoi exactement?
Peut-être une sorte d'organisation de tournage. Peut-être un photographe.


Semaine de la mode biélorusse. Semaine de la mode de Minsk. Où est la meilleure organisation ?
La Fashion Week biélorusse, bien sûr. Quand je suis allé à New Names BFW, ils ont filmé BelExpo. L'organisation BFW est bien meilleure que MSK à mon avis.


Mais cela est probablement dû au fait que Minsk Week est plus jeune ?
Eh bien, oui, ils ont tout devant eux.


Nous avons longuement parlé avec Artyom - de la mode, de la mode biélorusse, des Weeks. Il s'est avéré que lui et moi attendons avec impatience les nouvelles saisons de la Fashion Week de Biélorussie. Nous attendons comme le nouvel an. Et ce sont bien sûr tous de bons gars, les organisateurs, malgré toutes les lacunes, de bons gars, car avant l'apparition de BFW, toute la mode biélorusse et les personnes qui s'y intéressent dormaient profondément, et maintenant elles se sont réveillées un peu .


Et si vous êtes toujours intéressé, alors nous avons trouvé l'exposition.


Veronica D et Artyom Polyansky pour le magazine mystyle.decorexpro.com


Modèles masculins et mannequinat d'affaires
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires