La première chose que je voudrais noter est que les choses d'automne ne sont pas inférieures en luminosité à celles d'été. En hiver, vous pouvez aussi vous habiller de couleurs vives, et Manteaux en peau de mouton Prada confirmation de cela.
Les créateurs de saison en saison ont essayé de nous libérer des manches non seulement dans les robes, mais aussi dans les gilets, les vestes, les manteaux. Et ils ont réussi, car il existe de nombreuses options pour porter de tels manteaux ou gilets. Sur le podium, les gilets longs étaient assez courants, qui reproduisaient la coupe d'une veste à double boutonnage ou à simple boutonnage. Ces gilets peuvent être portés avec un pull oversize chaud.
Dans la tendance, les capes ont fière allure dans les versions longues et courtes, rappelant le Moyen Âge ou, plus près de nous, les années 60 du siècle dernier. Les manteaux-robes, les manteaux à coupe droite sont pertinents, il existe de nombreuses options pour les manteaux sans col. Le manteau devrait être l'un des principaux achats de l'automne. Après tout, quoi que vous mettiez sous votre manteau, ils vous verront toujours en premier manteau.
Christian Dior
La peau de mouton était sur le podium parmi les tendances les plus populaires. Elle est en vestes, vestes et manteaux. Les manteaux en peau de mouton avec une peau de mouton aux couleurs vives sont luxueux.
Etro, Prada
La fourrure est toujours à la mode, et dans la saison automne-hiver 2024-2025, une fourrure volumineuse, souvent de couleurs vives, qui apporte optimisme et chaleur même les jours d'hiver les plus froids et les plus froids.
Les choses de la garde-robe d'un homme sont toujours pertinentes. Mais au moment de les enfiler, regardez-vous de plus près - vous devez avoir l'air féminine, vous devez pouvoir porter des accessoires pour hommes.
Paule Ka, Tods
L'optimisme des années 60 - robes trapèze, robes à col rabattu, bottes hautes en cuir verni, blocs de couleurs contrastés, jupes au-dessus du genou créent une image romantique, jeune et attrayante.
Les pulls, les cardigans sont pertinents dans la nouvelle saison, car ils sont les plus nécessaires en automne-hiver et en promenade, au bureau et à la maison. Une option volumineuse robe-pull a souvent été trouvée dans les meilleures collections. Un long pull en grosse maille et une jupe assortie se sont avérés être la tendance la plus confortable pour les jours d'automne.
Chlo ?, Tommy Hilfiger
Pas seulement écharpes tricotées, mais aussi des écharpes en cachemire, les fourrures sont devenues l'objet d'attention des créateurs. Ils sont assez longs et larges, vous pouvez vous envelopper dedans et vous cacher du froid même dans un costume léger. Les écharpes tricotées à motifs restent populaires.
Outre les couleurs vives, la couleur kaki de l'automne et de l'hiver 2024-2025 ne semble pas sombre. Au contraire, la couleur traditionnellement militaire est complétée par des nuances dorées et pastel. Manteaux féminins, vestes cintrées, jupes à fentes sont cousues à partir de tissus de couleur kaki.
La couleur bleue a attiré l'attention des designers non seulement en denim. Le rouge saturé ou les détails rouges individuels sont sûrs d'être dans la nouvelle saison, car cette couleur donne à l'image une énergie particulière.
Le vert émeraude souligne favorablement la silhouette et les textures à la mode. Les tissus jacquard aux grandes couleurs vives expriment l'image de la féminité et de la grâce. Couleur rose sons en automne et en hiver dans toutes ses nuances ... Parmi les couleurs d'automne, le gris est particulièrement élégant, sobre et noble. Il est plus facile de dire que la palette contient toute la gamme de couleurs de la forêt d'automne.
Laura Biagiotti
Des imprimés pittoresques peuvent être trouvés chez de nombreux designers célèbres - Etro, Emilio Pucci, Prada ... Les œuvres d'Andy Warhol ont inspiré les designers à de nouvelles découvertes créatives à nouveau, le carreaux écossais écossais remplace les imprimés à carreaux grunge délavés. Il semble que l'imprimé léopard n'allait pas quitter le podium, mais dans la nouvelle saison, il a littéralement fait irruption dans presque toutes les collections.
Costume dans la version veste (veste) - le pantalon s'est avéré très populaire, ainsi que dans la version avec jupe. Regardez les modèles de la collection de Blugirl, Paul Smith, Armani, Hugo Boss.
Des chaussures... La démocratie est totale ici, surtout avec un choix de talons - escarpins, montants droits, briques, derbies, bottines, bottes, bottines et bottines, étonnantes avec leurs imprimés originaux. Les chaussures Mary Jane sont très populaires.
Dans le décor, franges et plumes, pourrait-on dire, interceptent des strass. Ils décorent non seulement les vêtements, mais aussi les accessoires : chaussures, sacs. Cependant, les éléments métalliques dans les sacs sous forme de serrures et de loquets, rappelant des coffres magiques à secret, sont devenus, pourrait-on dire, un favori dans la décoration.
Dans les nouvelles collections, il y a des choses à la mode qui étonnent par leurs finitions et leurs couleurs, mais si vous n'avez pas la possibilité d'acheter de telles choses pour chaque saison, limitez-vous aux modèles classiques, en choisissant des bijoux pour qu'ils complètent le look. C'est la mode de la bijouterie et des bijoux qui, contrairement à la mode des vêtements, des chaussures et des sacs, est assez conservatrice. Et certains bijoux ne se démodent jamais, mais au contraire, sont valorisés encore plus cher.
Dolce & Gabbana