Cosmétologie

Procédure de plasmolifting du visage


L'automne est magnifique, surtout en septembre - début octobre. Il fait encore chaud et le soleil brille également, les journées sont chaudes, mais pas si chaudes, les soirées sont calmes et fraîches. Cela est particulièrement ressenti et compris par les habitants des régions du sud de la Russie, qui ont pleinement profité du chaud soleil du sud, et pour eux, c'est en fait un moment merveilleux. Mais il y a des jours plus frais et encore plus sombres à venir, et dans toutes les régions de la Russie. Cependant, il ne faut pas être accueilli avec le pessimisme inhérent aux lois de la nature elle-même, « … il suffit d'accepter avec gratitude… ».


Que recommandent les cosmétologues après la saison de forte activité solaire ?


Commencez par l'exfoliation. Votre peau, en tout cas, même si vous étiez protégée des rayons du soleil, a reçu une certaine dose de rayonnement ultraviolet, et avec elle une pigmentation inégale et un microrelief, voire une hyperkératose.


Procédure de plasmolifting du visage

Après le peeling, il est nécessaire de restaurer l'hydroéquilibre de la peau, des masques à l'acide hyaluronique, des vitamines - A, C, E aideront ici.


Et une autre recommandation des cosmétologues en ce moment est de s'inscrire à une thérapie plasmatique - une procédure qui aidera à démarrer le processus de renouvellement des tissus, à améliorer la synthèse d'acide hyaluronique, de collagène et d'élastine. Et la peau redeviendra éclatante et élastique, tous les signes de photovieillissement sous l'influence des rayons ultraviolets seront effacés. Et, comme vous le savez, la lumière ultraviolette détruit la structure acide hyaluronique et est l'un des facteurs les plus puissants du vieillissement cutané.


Thérapie plasmatique ou FRPC - Le plasma riche en facteurs de croissance est une injection de plasma riche en plaquettes obtenu à partir du propre sang du patient, cette méthode est donc basée sur les ressources naturelles de l'organisme. En conséquence, l'auto-guérison des tissus se produit - les rides sont lissées, le teint s'améliore.


La thérapie plasma est utilisée pour lisser les rides, en présence de signes de décoloration, de taches de vieillesse, d'acné, dans le traitement de la séborrhée et des vergetures de la peau après une forte perte de poids, contre la chute des cheveux et comme effet réparateur après chirurgie plastique et resurfaçage au laser. L'effet du rajeunissement se produit immédiatement après la première procédure - le relief et la densité de la peau s'améliorent.


Procédure de plasmolifting du visage

Plasmolifting - Il s'agit d'une méthode dans laquelle le plasma est obtenu en peu de temps dans un institut de beauté à partir de nos propres ressources. Le plasma PRGF est hautement purifié, ce qui élimine divers effets indésirables, tels que l'inflammation.


L'ensemble du processus comprend trois étapes : prise de sang du patient ; obtenir un autoplasme; injection d'autoplasme au patient, qui est injecté dans la zone de votre choix (visage, bras, cou, décolleté, cuir chevelu, etc.), et la peau reçoit une puissante charge visant à se renouveler.


Le résultat est un rajeunissement et un lifting de la peau, qui dureront jusqu'à deux ans. Au fil du temps, tous les processus de renouvellement et de métabolisme des cellules ralentissent, ce qui entraîne un vieillissement de la peau et du corps dans son ensemble. Toute la technique du plasmolifting repose sur l'augmentation de la concentration de plaquettes dans la zone choisie pour le traitement, ce qui assure l'activation cellulaire et la régénération tissulaire.


Le plasmolifting est recommandé à partir de 30 ans. Habituellement, après 30 à 35 ans, les premiers signes de vieillissement apparaissent. Il existe également des contre-indications à cette procédure. Ce sont le diabète sucré, les maladies graves des organes internes, l'hépatite virale, diverses maladies du sang, diverses inflammations de la peau, les troubles mentaux, la grossesse.


La beauté c'est d'abord la santé, et pour l'entretenir, il faut non seulement travailler sur soi, mais aussi en prendre soin. Aujourd'hui, être très bronzé n'est plus à la mode. Seul un teint doré, un bronzage léger et uniforme est considéré comme beau.


Procédure de plasmolifting du visage
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires