Style

La sous-culture emo dans la photographie et l'histoire


les emo se détestent, les goths détestent tout le monde


La sous-culture des jeunes emo, comme la sous-culture gothique, est "née" du punk. Et si sombre prêt, bien qu'assez loin de la rébellion agressive des punks à l'aliénation du monde et à la protestation purement esthétique, peut encore être associé d'une manière ou d'une autre aux punks, puis emo et les punks vous ne pouvez pas le mettre à côté.


Le nom même de la sous-culture emo est une abréviation de l'anglais "emotional", "emotional". La chose principale pour emo kid, et c'est ainsi qu'ils, avec emo boy et emo girl, peuvent être appelés, est une expression d'émotions. Un représentant de la sous-culture emo est une personne vulnérable et dépressive. Les gestes emo préférés sont aussi émotionnels qu'ils le sont. Emo peut plier ses mains en forme de cœur, mettre deux doigts sur ses tempes à la manière d'un pistolet, ou encore incliner la tête pour que la frange pende, ce qui rend son apparence encore plus touchante.


Style de sous-culture emo

On pense qu'on a parlé d'emo pour la première fois en Occident en 1988. La sous-culture emo a également commencé avec la musique - à savoir, avec les performances du groupe Fugazy. D'autres sources écrivent que le premier emo est apparu en 1984 et que leur apparition est associée au travail du groupe "Rites of Spring".


Et si les punks sont des jeunes des banlieues, les goths sont la classe moyenne, alors les emo sont à l'origine des enfants de familles aisées. emos à la fin des années 1980 - au début des années 1990 dans les pays occidentaux s'appelait la jeunesse dorée alternative. La deuxième vague de popularité de la sous-culture emo est arrivée au début des années 2000.


L'idée principale de la sous-culture emo est l'importance des émotions, mais en même temps, elles affichent des émotions. Ce n'est pas un hasard si les enfants emo comme personne d'autre aiment se prendre en photo dans le miroir. Emo croit en l'amour - réel et sincère, mais en même temps, dans la plupart des cas, ils ressentent des émotions de tristesse et de tristesse, et certainement comme personne d'autre, ils savent que la vie souffre.


Style de sous-culture emo
Style de sous-culture emo

Style de vêtements et accessoires de la sous-culture emo


Comme les Goths, le style des garçons emo a beaucoup en commun avec celui des filles, et en général, l'image des jeunes en style emo est inhérente à la féminité. Comme les Goths, la couleur principale des vêtements est le noir. Mais pas le seul. Une paire de lui est rose.


Un élément caractéristique des vêtements de style emo est le jean skinny. Les filles portent des jupes tutu. Tous les emo portent des t-shirts serrés, des ceintures noires ou roses, des baskets à lacets brillants ou noirs, des slip-ons (chaussures semblables aux pantoufles, mais avec des semelles en caoutchouc), des foulards à carreaux autour du cou.


Sur les vêtements emo, vous pouvez trouver des motifs inhabituels et lumineux - cœurs, lames, pistolets. Parfois, le cœur rose peut être fissuré ou même déchiré en lambeaux. Et il y a aussi un crâne avec des os, une étoile noire à cinq branches sur fond rose et des personnages de dessins animés.


Les vêtements Emo peuvent être rayés et à carreaux.


Style de sous-culture emo

Accessoires émo


Des sacs avec des images ou des logos de groupes emo célèbres, des sacs zippés (sacs qui se portent en bandoulière) avec de nombreux patchs.
Mitaines et gants.


Leggings et mi-bas.
Écharpes et badges attachés aux vêtements et même aux chaussures.
Bracelets lumineux multicolores sur les mains.
Les perles sont grandes et de couleurs vives.

Des peluches que les emo portent avec eux. De plus, les ours en peluche emo peuvent déchirer leur ventre et le coudre avec des fils épais.


Les garçons emo portent souvent des lunettes comme accessoire.


Accessoires émo
Accessoires émo

Emo et coiffures faciles à identifier. La coiffure Emo est une frange oblique et déchirée jusqu'au bout du nez, couvrant un œil, et dans le dos, il y a des cheveux courts qui dépassent dans différentes directions. Les cheveux sont meilleurs que les noirs. Les filles peuvent porter des coiffures "enfantines" - par exemple, deux petites queues de cheval avec des épingles à cheveux brillantes sur les côtés, des arcs.


Les Emo portent des piercings, après tout, les héritiers des punks. Les piercings peuvent être sur la narine gauche, sur les lèvres et les sourcils, dans l'arête du nez, l'émo et les oreilles percées.


Coiffure emo et piercings

Le maquillage Emo est utilisé à la fois par les filles et les garçons - ils appliquent du rouge à lèvres couleur peau sur les lèvres, un eye-liner et du mascara sont utilisés, un fond de teint léger est appliqué sur le visage et un vernis noir est appliqué sur les ongles.


Aujourd'hui, il y a peu d'adeptes de cette sous-culture et leur principale caractéristique n'est pas la direction musicale, mais le style vestimentaire et le comportement. Les emo modernes accordent la plus grande attention au style des vêtements et des accessoires. En général, ils font ce qu'il faut, pourquoi s'embêter avec une musique douteuse et une idéologie dépressive, alors qu'il vaut mieux vivre avec des valeurs traditionnelles et se démarquer par un style vestimentaire inhabituel et des expériences avec des images.


Look à la mode avec des éléments de style emo

Look à la mode avec des éléments de style emo


Coiffure et maquillage emo
Coiffure et maquillage emo
Coiffure et maquillage emo
Coiffure et maquillage emo





Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires