Êtes-vous, comme moi, fatigué de voyager, ou êtes-vous maintenant incapable de voyager dans d'autres pays ? Ne sois pas triste. mystyle.decorexpro.com vous invite à faire un voyage fantastique tout aussi intéressant !
J'invite chaque fille à s'imaginer comme une jeune beauté thaïlandaise. Imaginez 17-20 ans et, bien sûr, vous rêvez de conquérir, sinon l'héritier du trône - un jeune prince, du moins un jeune Thaïlandais séduisant de l'appartement voisin.
Pour ce faire, vous devez vous armer des tendances de la mode à 100%. Eh bien, êtes-vous prêt à vous présenter comme une it-girl thaïlandaise ? Commencer…
Sa Majesté la reine Sirikit dans sa jeunesse (maintenant déjà grand-mère) était une beauté écrite (selon les Thaïlandais eux-mêmes) et une incroyable fashionista (selon le reste du monde).
1. Peau, cheveux et ongles
En Thaïlande aime beaucoup les peaux claires, je dirais même - à la peau blanche. En même temps, il y a une minorité absolue de personnes à la peau claire, elles travaillent toutes à la télévision, dans des films, comme mannequins, ou appartiennent à la famille royale. La majeure partie de la population a une peau foncée de couleur chocolat.
Par conséquent, pour être belles, les femmes thaïlandaises se cachent du soleil de toutes leurs forces et utilisent également des crèmes, des masques et des gommages blanchissants. Le culte du blanchiment est également attesté par le fait qu'au supermarché je suis tombé sur un déodorant à effet blanchissant.
La couverture de l'un des gloss les plus populaires pour les jeunes scintille également avec une fille à la peau blanche. Il est clair que tous les cosmétiques décoratifs pour la peau : crèmes tonales, poudres, talc ont une teinte claire.
Il est presque irréaliste d'acheter une poudre d'un ton qui correspond à la couleur de peau d'une femme thaïlandaise moyenne, car son ton «le plus foncé» me convient parfaitement (et, croyez-moi, j'ai la peau très claire). Alors oubliez le bronzage, faites le plein de gel lavant acide et n'oubliez pas un gommage blanchissant. Plus la peau est claire, mieux c'est.
Il est clair que la nature ajuste les cheveux foncés à la peau foncée. Pour les filles thaïlandaises, elles ne sont que noir foncé. Dans le même temps, une fille rare est heureuse de ce qu'elle a par nature. Le taiki ne fait pas exception. Les cheveux décorent. Cependant, la peau foncée ne vous permet pas de les rendre claires, par conséquent, les blondes, n'espérez pas acheter de la peinture thaïlandaise pour vous-même, il s'agit là exclusivement de nuances chocolat, cuivre et rouge.
Il est à la mode d'éclaircir les pointes des cheveux, comme s'ils étaient brûlés, ou de teindre vos cheveux dans des tons marron-chocolat, il est également populaire de laisser la couleur des cheveux naturelle et de les mettre en évidence avec des nuances de rouge.
Teinture pour cheveux ordinaire
Cette peinture est achetée non seulement par les jeunes femmes, mais aussi par les grands-mères. Oui, il y a une telle tendance ici. Soit dit en passant, il est également souhaitable d'avoir des cheveux mi-longs. D'après mes observations, les coupes de cheveux courtes pour les filles ne sont pas du tout à la mode (aucune d'entre elles ne m'a rencontré).
Les cheveux trop longs ne sont pas non plus très appréciés, car il fait déjà assez chaud avec eux en été. Par conséquent, la longueur moyenne (jusqu'aux épaules ou au milieu du dos) est l'option la plus populaire.
Clous. La plupart des filles thaïlandaises portent des ongles courts, souvent recouverts de vernis à ongles clair ou de couleur vive. Le vernis gel n'est pas très populaire, j'ai rencontré des filles qui n'en ont même pas entendu parler.
2. La figure des filles thaïlandaises et de la lingerie
La plupart des filles thaïlandaises sont naturellement petites et ont un physique masculin. C'est pourquoi dans cette section, j'écrirai sur les sous-vêtements, quelles filles corrigent cette lacune.
Les formes courbes sont populaires en Thaïlande, donc des soutiens-gorge push-up et (attention !) des culottes avec le même effet sont utilisés. Bien sûr, les culottes avec des inserts en mousse sur les fesses sont les plus frappantes. Il ressemble à un short avec une imitation de la forme de la surface du corps, qui se trouve sous le dos.
Cela me choque un peu, car, franchement, la chaleur locale et la forte humidité vous incitent à enfiler votre plus léger et à vous asseoir quelque part où il fait frais. Mais peut-être sont-ils habitués à cette chaleur ? Ou la beauté exige-t-elle des sacrifices ? Ne sait pas. En fait, aujourd'hui, je regrette même de ne pas avoir acheté cette culotte : la question m'intéresse beaucoup, est-ce confortable de s'y asseoir ?
Sous-vêtements multicolores sans couture (vous devez toujours l'avoir, sous quoi le porter, mais ne pas acheter au moins un ensemble, je ne pouvais tout simplement pas).
Au fait, les sous-vêtements des taeks sont très brillants. Les premiers jours, je percevais les vitrines avec des sous-vêtements comme des maillots de bain, les motifs étaient tellement variés et lumineux. Vous ne pouvez pas acheter quelque chose comme ça chez nous. Et aussi des sous-vêtements sans couture très à la mode, voici donc un véritable paradis pour les collectionneurs de sous-vêtements.
En plus des sous-vêtements appropriés, la silhouette thaïlandaise est également formée par le massage, qui est très populaire ici (les salons de massage sont presque dans toutes les rues).
3. Vêtements. Décorations. Se réconcilier
Les jeunes filles thaïlandaises sont toutes tombées dans l'enfance ensemble (du moins, cela peut sembler à des gens qui ne sont pas tout à fait éclairés par les tendances de la mode locale).
Le style baby-doll est très courant, sous forme asiatique... Par exemple, des écharpes et des jupes « couverture bébé » avec des chats / ours / lapins. Des salopettes avec des shorts courts, des chemises lumineuses à fleurs bien sûr, des mi-bas blancs ou gris, et aussi des jupes "école".
Les images avec une grande robe-pull ou une jupe/short en jean, un t-shirt informe et un attribut indispensable - des chaussures massives sont particulièrement populaires.
Au fait, à propos des chaussures. Dans la vie de tous les jours, les baskets, les ballerines lumineuses et les bottes massives sont populaires, et en vacances - les talons hauts (très hauts), de préférence avec une plate-forme cachée (sinon il serait irréaliste de marcher sur des talons aiguilles).
Se réconcilier
Les filles thaïlandaises ont un maquillage spécial. L'essentiel, ce sont les sourcils. Par nature, les arcades sourcilières des Thaïs sont légèrement abaissées (une ligne allant vers le bas). Et c'est ce que les beautés en font : cette partie du sourcil qui va du point le plus haut du sourcil au centre jusqu'à la fin est complètement arrachée.
Par conséquent, la plupart des filles sans maquillage n'ont qu'un demi-sourcil. Il est clair qu'ils finiront de peindre l'autre moitié tous les matins et qu'ils la dessinent au-dessus du niveau de croissance naturel, ce qui permet d'obtenir un sourcil de type européen normal.
Par conséquent, il est difficile de voir une jeune femme à la mode - une femme secrète sans sourcils peints. À propos, il y a ceux qui ont de la chance avec les sourcils - ils ne pendent pas si bas au-dessus de leurs yeux, mais même ces filles soulignent leurs sourcils avec un crayon, car l'accent mis sur les yeux dans le maquillage est une tendance de la mode locale. Et cette tendance se poursuit également par le mascara le plus volumineux, et encore mieux - les faux cils ou les cils allongés.
Trouver un secret moyen à la peau foncée dans un magazine est une tâche irréaliste. Toutes les « beautés » au sens local sont blanches et toujours avec de longs faux cils et des flèches. La coupe des yeux des filles thaïlandaises est petite, donc les yeux sont visuellement agrandis et accentués par tous les moyens.
Les faux cils sont si populaires qu'il est même difficile de trouver, par exemple, quelque chose d'aussi populaire chez nous. Que dire de l'eye-liner noir pour les paupières larges sur la paupière supérieure ?
Le brillant à lèvres est utilisé
Mais le plus intéressant, bien sûr, reste le ton du visage, si vous ne l'avez pas oublié, il doit être le plus blanc possible. Par conséquent, les Thaïlandais n'épargnent pas la poudre légère, mais plutôt le talc blanc. C'est juste un must local : talc pour le visage, talc pour le corps, talc pour femmes et talc pour hommes, talc parfumé ; Cette poudre de talc est vendue dans des contenants, petits et très grands, semblables à de la poudre pour bébé.
Fille thaïlandaise en costume national
Je dois avouer que ça a l'air ridicule : un visage léger, comme séparé d'un corps basané. Cependant, pour être juste, je dirai que certains maquillages sont même très réussis. Les Thaïlandais sont particulièrement doués pour dessiner des sourcils parfaits, coller des cils luxuriants et des flèches droites parfaites sont clairement leur talent.
Avez-vous déjà collé vos cils ? Avez-vous oublié le talc blanc?
Cela signifie que nous sommes prêts. Maintenant, vous êtes des beautés thaïlandaises et même le prince lui-même ne passera pas.