Personne ne doute de l'importance de l'eau pour le corps humain, mais tout le monde ne sait pas que nous sommes environ 70, et parfois 78 pour cent d'eau. Même un léger manque d'eau rend notre peau sèche, les rides apparaissent immédiatement. Par conséquent, pour notre beauté, nous avons vraiment besoin d'eau, que nous obtenons de toutes les manières, du simple verre d'eau à la crème hydratante et au sérum.
Même les cosmétiques décoratifs promettent de l'hydratation ! Mais pour que la cosmétique fonctionne vraiment, elle doit être testée, ce qui signifie que de nombreuses expériences doivent être réalisées. Tout le monde ne connaît pas les tests de cosmétiques sur les animaux, mais certains experts tentent de lutter contre cela et résistent de toutes les manières possibles au travail des laboratoires où des composants de crèmes et de cosmétiques décoratifs sont testés sur des lapins.
Récemment, ces militants des droits des animaux interfèrent de plus en plus avec le travail des scientifiques, de sorte que le processus de création de nouveaux produits cosmétiques ralentit et devient plus coûteux. Qui va payer pour ça ? Naturellement, nous sommes de simples consommateurs de crèmes et autres produits cosmétiques. Par conséquent, je voudrais demander aux défenseurs des animaux, peut-être qu'ils veulent offrir leurs propres services pour tester de nouveaux cosmétiques ?
Si vous voulez sauver la vie des rongeurs, mais en même temps empêcher de nombreuses personnes de travailler, et encore plus de personnes d'obtenir un nouveau produit, vous devez non seulement pouvoir protester, mais aussi sacrifier quelque chose qui vous est propre. Pourquoi ne pas tester vos cosmétiques sur des lapins et rats bénévoles défenseurs ? Cela accélérera considérablement le processus de développement !
mystyle.decorexpro.com ne veut pas offenser vos sentiments, mais simplement le combat pour protéger les animaux dépasse toutes les limites raisonnables. Autour de nombreuses personnes ont besoin d'aide, et pas quelque part en Afrique, mais même dans nos meilleures villes ! Si vous vous souvenez de l'histoire récente, vous pouvez découvrir de quelle manière les découvertes scientifiques ont été obtenues auparavant.
Rappelons-nous les scientifiques japonais, ils ont apporté une grande contribution au développement de la science. Par exemple, ils ont prouvé expérimentalement que le corps humain se compose de 70 à 78 % d'eau. Comment cela peut-il être prouvé ?
Les Japonais ont mis en place un laboratoire de recherche appelé Détachement 731. Le laboratoire s'est avéré être très grand, il se composait de près de 150 bâtiments et était situé près du village de Pingfang. L'entreprise a commencé en 1936, l'équipe comprenait des scientifiques célèbres et des diplômés des meilleures universités japonaises.
L'époque était telle que personne ne voulait perdre de temps sur des expériences avec des rats et des lapins, car ils voulaient des découvertes rapides et formidables. Toutes les expériences ont été menées sur des personnes - Chinois, Coréens et citoyens de l'URSS. Cependant, les scientifiques ne les considéraient pas comme des humains. "Nous avons appelé leurs journaux et avons cru qu'ils étaient encore plus bas que le bétail; il n'y avait personne parmi nous qui avait la moindre sympathie pour les sujets de test", a déclaré l'un des officiers du "détachement 731".
Maintenant à propos de l'essentiel, de l'eau, sans laquelle la vie et la beauté sont impossibles... Les scientifiques japonais voulaient savoir en pratique combien il y avait d'eau chez les filles chinoises, ils ont donc mené une série d'expériences. La jeune fille était enfermée dans une pièce avec une température élevée, mais une faible humidité, c'était un grand séchoir, où toute l'humidité s'évaporait rapidement.
Dans de telles conditions, le corps perd rapidement de l'eau, mais les personnes expérimentales n'étaient pas autorisées à boire, elles se sont complètement asséchées et se sont transformées en momies. Le corps a ensuite été pesé et comparé au poids d'origine. Ainsi, les scientifiques japonais ont prouvé à quel point le corps humain est constitué d'eau, à savoir entre 70 et 78 %. Cela s'applique aux jeunes, car c'est sur eux que les Japonais ont mené des expériences.
En plus de l'expérience avec l'eau, les scientifiques japonais ont réalisé de nombreuses autres expériences. Si vous lisez toute la liste, vous obtenez une histoire qui éclipsera tous les films d'horreur américains. Mais nous ne le ferons pas, car site mystyle.decorexpro.com sur la mode et la beauté... Si vous voulez tout savoir, utilisez le moteur de recherche, il vous en dira beaucoup sur l'Unité 731.
Les terribles expériences de l'Unité 731 ont été menées pour le bien de la science sur ordre de l'Empereur du Japon Hirohito. L'empereur aimait la science, il a reçu une bonne éducation en biologie et a choisi pour son règne une devise qui ressemble à ceci - "L'ère du monde éclairé".
La fin de l'existence du "Détachement 731" a été mise par l'Union soviétique en août 1945, mais tous les scientifiques japonais ont réussi à s'échapper, ils ont sorti la plupart des documents et des matériaux. Malgré l'incroyable brutalité des expériences, elles se sont avérées précieuses pour la science. Par conséquent, tous les scientifiques ont trouvé une place pour eux-mêmes. Certains ont continué à travailler au Japon, tandis que d'autres ont été acceptés par les États-Unis, où ils ont transféré tous leurs développements.
Certaines des connaissances à l'aide desquelles la science moderne aide à fabriquer des hydratants pour notre beauté ont été obtenues par des méthodes aussi terribles.