Actualités de mystyle.decorexpro.com

Acheter des vêtements et des accessoires depuis un smartphone


Les spécialistes du marketing et les créateurs de startups ne font que parler de l'omniprésence des smartphones, de la révolution mobile et à quel point c'est merveilleux. En effet, un smartphone accompagne une personne partout, il permet donc d'accéder à Internet n'importe quand, n'importe où.


Une écolière peut ne pas écouter un professeur ennuyeux, mais plonger dans le monde fascinant d'Internet, où vous pouvez non seulement aimer les réseaux sociaux, mais aussi choisir un nouveau jean et un sac à main. Désormais, les achats peuvent être effectués n'importe où, dès que vous ouvrez un navigateur mobile ou une application de magasin et que vous pouvez récupérer des objets en créant des images prêtes à l'emploi.


Mais tout n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Récemment, le nombre de retours a augmenté dans de nombreux magasins vendant des vêtements et accessoires de mode. Par exemple, un centre de distribution d'expédition au Royaume-Uni reçoit environ 80 000 vêtements retournés en une journée !


acheter des vêtements et accessoires depuis un smartphone

Les clients sont de plus en plus insatisfaits des articles choisis et reviennent en magasin. En conséquence, les coûts des magasins en ligne augmentent, car le retour est un travail supplémentaire que quelqu'un doit payer. De plus, au Royaume-Uni, environ 5% des articles reviennent avec des odeurs de rouge à lèvres ou de sueur ! Par conséquent, les magasins seront contraints d'augmenter les prix, en engageant tous les frais de retour et de perte sur les articles endommagés.


Pourquoi le nombre de retours a-t-il augmenté ? Les smartphones sont à blâmer. C'est incroyable de voir comment vous pouvez même commander des vêtements et accessoires par smartphone. Personnellement, je commande des choses uniquement à partir d'un ordinateur de bureau, qui est équipé d'un moniteur de 32 pouces, sur lequel vous pouvez normalement voir les choses. Même un ordinateur portable de haute qualité ne permet pas de bien voir et présenter les vêtements, mais que peut-on dire d'un smartphone ...


Conclusions - l'omniprésence des technologies mobiles offre de nouvelles opportunités, mais les smartphones ne conviennent pas à toutes les tâches. En conséquence, nous serons obligés de payer plus dans les magasins en ligne, en payant les erreurs des autres clients qui passent des commandes puis retournent les choses au magasin.


acheter des vêtements et accessoires depuis un smartphone
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires